[1.12] Nouveautés PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
En même temps , si blibli n'arrive pas a nous faire un bon pvp avant warhammer online qui lui sera accès pvp , ils vont perdre selon moi énormément de gamer . Car je pense que ce qui retiens les joueurs dans un mmo sur le long terme ( 2-3 ans ) , c'est le pvp . Le PvE ca va jusqu'au 60 et un peu après le lvl 60 ( comme les donjons T0 ) mais après c'est se foutre tous joyeusement sur la gueule qui est intéressant , pas d'être avec 40 inconnue a faire le mono-touche sur un mob ... fin yen a qui aime apparement moi je trouve ca lassant de faire 200 fois les même boss pendant un an mais bon .
J'aime beaucoup le pvp et warhammer m'intéresse, mais sérieusement arrête de raconté des conneries en dénigrant les joueurs pve.
WOW EST UN JEU PVM §§§
vous commencez à capter maintenant ?
Et hop encore un patch de merde incoming :\ Premier jeu pas trop moche qui sort et je me barre dessus.
meme si sa plait pas a certain

meme dans les jeus pvp ya du pve car le pve rajoute de la duré de vie a un jeu

enfin wait and see ya pas que la 1.12 pour le pvp outdoor y peuve implementé sur d'autre zonne

et je pense que le pvp outdoor de burning sera plus interessant
Citation :
Publié par Helldorin/Locklear
et je pense que le pvp outdoor de burning sera plus interessant
Faut arrêter de rêver, et regarder ce que Blizzard a promis et fait depuis la béta au niveau du pvp. Ils vont pas faire un miracle à ce niveau, même avec une extension, ça aurait déjà été fait sinon depuis longtemps.

Le pvp de WoW sera toujours un pvp mauvais qui est totalement dépendant de l'équipement.

Faut le prendre comme un passe temps, impossible d'en faire à plein temps sans se dégouter (c'est comme le Mac do, c'est bien de temps en temps... faut pas y aller tout le temps ).

Est ce que cette erreur de Blizzard lui coutera un jour une fuite de la communauté ? je pense malheureusement que oui.
Citation :
Publié par Yuyu
Est ce que cette erreur de Blizzard lui coutera un jour une fuite de la communauté ? je pense malheureusement que oui.
Une erreur ? WoW est un jeu PvE et c'est ce que demandent l'immense majorité des joueurs dans le monde (hors Corée).
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Une erreur ? WoW est un jeu PvE et c'est ce que demandent l'immense majorité des joueurs dans le monde (hors Corée).
Ce n'est pas ce que Blizzard en dit... Blizzard a clairement dit que WoW était un jeu avec un pvp très important !
Tu veux dire que Blizzard a menti ? han lalala les michants

Ensuite tu peux croire que seule une minorité de joueurs recherche du pvp, mais j'en mettrais pas ma main à couper, surtout avec une communauté aussi jeune et provenant souvent d'autres mmorpgs et de jeux Blizzard (jeux Blizzard warcraft/starcraft c'est surtout de l'affrontement entre joueur plus que du bash pve). Déjà au vu des réactions sur les forums USA et Euro au niveau du pvp... on voit bien qu'il y pas juste 10 pécnos qui s'y intéressent.

De tout façon, on verra lors de la sortie des bon mmorpg pvp dans plus d'un an... (Gaffe à l'effet mouton... ça fait mal ). Vous l'aurez compris, moi je prédis une grosse fuite de la communauté à leur sortie si le pvp de WoW reste en l'état.
Citation :
Ne pas confondre la situation française et celle du reste du monde.. et selon moi l'accent sur le coté PvP a été mis sciemment en avant en France pour attirer les joueurs de Daoc.
C'est la même chose aux USA, le pvp a aussi été mis en avant là bas par Blizzard et les joueurs USA sont tous aussi mécontent du pvp
Mais il est clair que WoW n'est pas un jeu pvp intéressant comme Blizzard l'avait promis. C'est un très bon jeu pve, et uniquement pve
Citation :
Publié par Yuyu
C'est la même chose aux USA, le pvp a aussi été mis en avant là bas par Blizzard et les joueurs USA sont tous aussi mécontent du pvp
Bof non, pour avoir suivi la chose d'assez près, le coté PvP n'a jamais été mis en avant aux USA et d'ailleurs tous les gros mmo là bas sont des jeu PvE (EQ, FFXI, AC). Evidemment sur les forum tu ne vois que les quelques % qui whinent.
Concernant le PvP, je met WoW dans le même panier qu'ut2k4 et autres quakes etc.
Ceci dit, j'aime bien ut2k4, quake et compagnie, alors ça me gène moyennement que WoW se limite à ça (j'ai juste mis un peu de temps à accepter ce fait et à m'y résigner).

Maintenant, et c'est pour ça que je ne joue plus sur les serveurs live, j'ai horreur de devoir farmer (que ce soit pve ou pvp).
Pour un joueur, comme moi, qui ne s'intéresse qu'à une chose dans un jeu : s'amuser, devoir aller farmer de nouvelles instances/donjons/boss des dizaines de fois pour espérer voir dropper un pauvre petit objet qui sera complètement obsolète au prochain patch, c'est du délire, c'est ridicule, ça n'a rien à voir avec un jeu.

S'il n'y avait pas obligation de participer à ce farm pathos, je jouerais probablement encore à WoW, je pense (sur les serveurs live, je veux dire).
Avec la série des Diablo, Stargate et Warcraft, je vois pas pourquoi Blizzard n'aurait pas fait de WoW un jeu PvP ...

Ils ont pas l'habitude de faire dans le Myst hein ... mais plutôt dans la compétition entre joueurs avec classement et tout et tout ...

Ils ont simplement raté leur coup. Rien ne les empêche de corriger le tir je pense. Même si ya un décalage de plus en plus grand entre joueurs au niveau du stuff ... .
Citation :

Mais une immense majorité des gens jouant a wow maintenant ne connaissaient même pas ce type de jeu, j'ai rencontrer un max de gens sur wow qui venaient d'autre production de blizzar et qui y jouaient sur le net contre d'autres joueurs (rts ok mais toujours une confrontation entre deux personnes) et d'autres venant des quake et consort, alors si ces personnes n'aime pas la confrontation avec autres chose que des mobs personnes n'aime.
Donc oui il y a cinq ans en arrière l'on pouvait dire que le pvm avait plus d'adepte, car propose a ces gens un autre jeu style mmorpg avec un pve equivalent et un pvp vraiment bien.......faut pas oublier que ce type de jeu en est a ses balbutiement comparé aux autres style et comme la nature humaine aime bien poutrer autre chose que du bot, je pense que affirmer que les gens préfère que le pvm c'est vite s'avancer (a l'heure actuelle bien entendu)
Citation :
Non mais stop. T'as jamais entendu parler d'UO, EQ, AC, FFXI ?
Euh sur UO le pvp était présent et pas qu'un peu. Avec des guildes pvp, des têtes mises à prix, des voleurs, et co. (au point qu'on pouvait plus rentrer dans les villes tellement on avait mauvaise réputation ).

L'avenir se trouve dans les jeux qui mixeront les 2 aspects (pve/pvp) sans empièter sur l'un comme l'autre

Après personnellement étant un fan des jeux Blizzard, je peux t'assurer que le pvp est super présent dans leur jeu. WoW de Blizzard doit être leur premier jeu où le pvp est si mauvais (need un Starcraft en mmorpg avec du pvp ).
Citation :
Non mais stop. T'as jamais entendu parler d'UO, EQ, AC, FFXI ?

Tu as pas compris tout ce que j ai ecris je crois et puis ces jeux sont sorti depuis combien de temps, moi je te parle de maintenant tu crois que les 7 millions de personnes sur wow viennent des mmorpg ? si c'était le cas il y aurait plus personnes sur les jeux que tu énumère.
J'ai pas dit que le pvm était nul et le pvp mieux j'ai juste fait remarquer que affirmer que les gens préfère le pvm n'est peut être plus tout a fait vrai car J'ai rencontrer sur wow bcp de personnes qui ne connaissait pas ce type de jeu et qui venaient d'univers ou la confrontation entre joueur est importante
Etant donné que WoW est le premier mmorpg de Blizzard, tu peux difficilement faire référence aux autres eux Blizzard (évidemment un RTS est un jeu PvP..). Connaissant les mmorpg à succès sur le marché américain, il n'est pas étonnant que WoW soit orienté PvE et c'est une tendance lourdes des mmorpg grand public de limiter de plus en plus le PvP.
Euh pour info il y a pas que blizzard dans le monde, alors limiter les personnes jouant a wow a des personnes ne venant que de jeu Blizzard c'est facile, de toute façon seul l'avenir nous dira ce que sera l'évolution des mmorpg donc ni toi ni moi ne pouvons rien affirmer
J'attendais d'en savoir plus sur le " pvp sauvage" avant de relancer l'account avec un brin d'espoir de retrouver un réel interet au jeux autre que de ressembler à une " figurine Bandaï " (olol le skin des TXs) et puis ben non, tant pis ca fais vraiment dommage ils auraient pu faire mieux .
si le gain de points est augmenté et que faire du pvp extérieur rapporte vraiment des points je pense que le système vas être exploité a mort.

J'ai vraiment hâte de pouvoir le tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés