[1.12] Nouveautés PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tool
Et voila ce qui sauvera WoW.

WoW n'a pas besoin d'être sauvé les fan PvE sont plus important que les fan PvP le succès de WoW a l'heure actuel vient surtout de son PvE important donc niveau PvP il n'y aura pas vraiment de changement (donc exit la 3eme faction).
Ca fera de nouveaux buff pour avantager l'alliance en pve, déjà que d'après les devs l'alliance est favorisée. PVP non instancié = 2 fois plus d'ally donc faudra pas s'attendre à ce que la horde choppe quoi que ce soit.
A mon avis les pvpers s'en foutent du buff , et ça m'étonnerait qu'ils aient envie d'aider les raiders
Perso c'est encore pire , si y'avait pas ce buff qui aide les raiders j'aurais ptetre testé, mais la aucune chance que je les aide je suis pas un pigeon
Hmmm,

Tout ca pour apporter un avantage a la faction DANS LA ZONE , a savoir strat/maleterres, et silithius/AQ en somme ....

Je ne vois toujours pas le REEL interet a see foutre sur la tronche, et n'en deplaise a certains, Daoc dans ce principe, prpose beaucoup mieux, mais ceux qui n'ont pas joué a Daoc peuvent pas comprendre ...

Sur ce, bon courage sur Wow, jeu PVE, ce n'est plus a demontrer. Ceci n'est que mon humble avis .

[RisWaaq > Signature trop haute, cf Messages Privés]
Ben si ça dure une 15aine de minutes c'est prévu pour que les pvpers bossent pour les raideurs en gros :/
Pendant qu'ils sont dans l'instance on les buff
A lire les posts , je dois etre le seul enthousiaste a ce nouveau type de pvp.

Le truc des epices a l'air sympa, gagner de l'honneur et de la reput en faisant du pvp non instancie c'est qd meme ce que tlm reclaimait. Je vois deja des ptits groupes se formaient a silithus et de jolis ptits fights facon daoc 8vs8 + add (pj ou mobs),desole de le citer mais il est tellement cite et reference en terme de pvp.
D'un autre cote , la facon dt est presente l'objectif d'EPL ressemble a ce qu'on avait avec les prises de fort, des ptits fights a moultes vs bcps ;p

Le probleme reste effectivement le desequilibre de pop des serveurs as/horde mais de ce que je pense on peut faire la correlation alb=alliance, horde = mids, avec les seconds plus avides de pvp, avec des classes et des competences plus adequates qui font qu'on se retrouve avec une game equilibree.

Pour ceux qui sont nostalgiques de TM ... ca fait peur ... kikOO camping de ville et pwnage par les gardes Meme si certains y mettent le ton , j'ai du mal a y croire.

Personnellement, j'aime beaucoup le pvp dit "sauvage", en dehors des instances donc. C'est plus grand, y'a davantage de possibilités, les joueurs sont répartis sur une plus grande surface, et donc il y a quand même moins le syndrôme du "zerg", si on peut appeler ça comme ça. Enfin bref, à bien des égards, je préfère le pvp sauvage au pvp instancié.

En revanche, il y a deux choses que j'aime moins dans le pvp sauvage par rapport au pvp instancié.
D'abord, évidemment, avec le pvp instancié, on est là pour se foutre sur la gueule, on sait qu'on va trouver des adversaires facilement contre qui se mesurer. Cette accessibilité du pvp (pas besoin de chercher quoi), j'aime bien.
Ensuite, c'est le rez. Je préfère le rez dans les instances pvp, simplement parce que quoiqu'il arrive, même si je me fais tuer 50 fois de suite, je sais que je n'aurais à attendre, au maximum, que 30 secondes.

Dans le pvp sauvage, bon avec silithus et EP, c'est sûr qu'on va trouver facilement des adversaires.
En revanche, côté rez, ça risque d'être moins rigolo.
Ca demande bcp plus d'esprit de groupe ce genre de pvp, vu que ca te demande de pas trop mourir si tu veux jouer contrairement a AV par ex ou une mort sert a recup sa mana ...
Ca demande bcp plus d'esprit de groupe ce genre de pvp, vu que ca te demande de pas trop mourir si tu veux jouer contrairement a AV par ex ou une mort sert a recup sa mana ...
C'est vrai.

D'ailleurs durant les serveurs de tests 0.11, j'ai, entre autre, joué un prêtre healer, et j'ai fait du pvp de groupe. J'ai trouvé ça beaucoup plus marrant que healer en pve, et beaucoup plus... comment dire... Bah disons simplement qu'on m'a félicité pour la qualité de mes soins, genre : "bien les soins, on est pas morts une seule fois =D", et ça fait plaisir quand même.
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Dans le pvp sauvage, bon avec silithus et EP, c'est sûr qu'on va trouver facilement des adversaires.
En revanche, côté rez, ça risque d'être moins rigolo.
Oui, m'enfin bon... on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Quoi que si en fait, on pourra faire du pvp instancié et du pvp oldschool. Tout bien réfléchi, tout est parfait à ce niveau non ?
hum ! Heureusement que j'ai encore mon abonnement RvR !!! ... Encore un truc ... pas pour moi ! Quand est ce qu'elles arrivent les bonnes idées ???
Citation :
Publié par Ariflex Pala
Oui, m'enfin bon... on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Quoi que si en fait, on pourra faire du pvp instancié et du pvp oldschool. Tout bien réfléchi, tout est parfait à ce niveau non ?

Je reste sceptique sur ton PvP parfait.
Personnellement je m'en fout un peu de la carotte.

J'espère que ca suffira à amener des joueurs dans la même zone et prévoir du pvp sauvage avec des groupes de 5 qui tournent

si les maleterres et silithus pouvaient devenir des futurs zones "emain" sans vraiment de but interessant, juste celui de se taper sur la gueule c'est deja un grand pas en avant.

comme si sur daoc le plus important c'était les bonus... non c'était surtout qu'on savait ou on allait pouvoir trouver des ennemis et se foutre sur la tête.
bon bah j attend de voir, pour moi silithus ca vas tourné a la récolte pacifique xD

en faite si ca pouvais juste concentrer une certaine densité de joueurs dans ses zones ce serait déjà pas mal, ca m eviterai de devoir tourner 15ans pour tapper sur 2 ally au skill proche de l autisme

Citation :
Publié par Ghost of Marx
Si la carrotte est tres importante sur daoc peut de personne auraient pvp si il n'y avaient pas eu de rang, on se tapaient sur la gueules parcequ'il y a des tres bons bonus a la clé.
ou pas ?
Citation :
Publié par Olo Frey
Ce qui marchait sur DAOC ou il y avait 3 factions ( ce qui faisait que la diff numérique entres les factiosn se contrebalancaient )
Tu jouais coté Albion si je ne m'abuse ?
et la jouabilité dans tout ca ? mon ordi couine dangereusement lorsque j'approche un groupe d'ennemis, lorsque j'approche des masses types zones mc , bwl à 20heures je mets de longues minutes à pouvoir bouger....
la jouabilité niveau lag est acceptable en zone instanciée type alterac, mais comme nous ne possedons pas tous le 3ghz et + dernier cri je suis sceptique concernant la gestion de masse en extérieur...
messieurs vous etes priés de casser votre tirelire pour un nouvel ordi, car votre vieux 1500 va vite nous faire déchanter
Citation :
Publié par Satsuki
j'ai vraiment peur que ça soit bâclé ....
Quand je vois a la vitesse ou est sorti ce patch
Je pense qu'au contraire ca fait un moment que ce type de pvp est en préparation (regardez les 4 tours des malterres sont déjà en position depuis le début du jeu!) mais qu'ils attendaient le bon moment (en gros un ras le bol général...) pour le lancer

bonjour à tous au fait (1er post ici )
Citation :
Publié par zac
et la jouabilité dans tout ca ? mon ordi couine dangereusement lorsque j'approche un groupe d'ennemis, lorsque j'approche des masses types zones mc , bwl à 20heures je mets de longues minutes à pouvoir bouger....
la jouabilité niveau lag est acceptable en zone instanciée type alterac, mais comme nous ne possedons pas tous le 3ghz et + dernier cri je suis sceptique concernant la gestion de masse en extérieur...
messieurs vous etes priés de casser votre tirelire pour un nouvel ordi, car votre vieux 1500 va vite nous faire déchanter
D'un autre coté, y'a la configuration requise derrière la boite quand t'achètes le jeu il me semble.
Citation :
Publié par Aaron
comme si sur daoc le plus important c'était les bonus... non c'était surtout qu'on savait ou on allait pouvoir trouver des ennemis et se foutre sur la tête.
Non
Sur DAOC il y avait une bonne grosse carotte, et qui était longue à attraper
Si les joueurs pvp c'était pour les rp et les rangs, d'ailleurs mythic l'a bien compris il a rajouté des rangs encore et encore
Ce qui donne des points de RA et rend nos persos encore plus puissants
Ce que veut le joueur : rendre son perso de plus en plus puissant , encore et encore

Mets des rangs atteignables sur la durée et des skills en plus en recompense sur WoW , et ce, uniquement en faisant du pvp outdoor , tu verras que des groupes optis pvp outdoor spé farm de VH vont voir le jour
Et il n'y aura pas besoin d'objectif , c'est du pipo , le joueur va seulement farm ses skills car il veut etre de plus en plus puissant

Parlons en des objectifs à la DAOC : les reliques se prennent à 5h du mat par les team optis pour que le farm rp soit plus facile
Autrement c'est du farm rp pur et dur , c'est ça que le joueur veut

Pourquoi les joueurs ont été dans les BG à la sortie des récompenses/BG ? Parce qu'a Tarren Mill / en outdoor ça rapporte pas assez

Sur DAOC il n'y a pas de groupe opti pour la beauté des combats 8 vs 8 c'est une illusion , c'est parce que c'est le plus rentable
8 en add ou 8 vs un grand nombre de joueurs pickup

Tant que Blizzard ne mettra pas une carotte bien bonne et longue à attraper pour le pvp outdoor , les joueurs ne seront pas contents

Pourquoi les joueurs font du PvE high end sur wow? Parce que c'est la seule façon de rendre son perso plus puissant , il n'y a rien d'autre
Et parallelement c'est aussi la seule chose que Blizzard propose , car il a compris ce que le joueur voulait : ETRE PLUS FORT
@Wormz
la configuration requise est bien en dessous des réalités, même avec un 2ghz et une carte de 128 mo je rame comme un porc en arrivant à mc.......
conclusion si tout le monde a pas son 3ghz et sa carte 256 ca sera aussi jouable que les attaques des capitales^^
Autant la prise de tours dans les EP me semble logique autant la récolte d'épice à Silithus me semble bizarre.
Qu'est qui poussera les factions à se taper dessus ? Si l'épice est en quantité limité ok mais sinon ?
Parce vu le système de grade c'est plus rentable de dégommer ceux de ta faction plutôt que ceux d'en face.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés