Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[1.12] Nouveautés PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Déçu...
![]() |
![]() |
|
|
Pas déçu du tout, j'ai hâte de voir ça.
|
![]() |
|
|
Il est amusant de voir que ce sont toujours les mêmes craintes, les mêmes problèmes qui ressortent quand on parle de bidouiller le PvP.
En première position ceux qui ne veulent pas se faire péter quand ils font leurs quêtes tranquilou. Ensuite, ceux qui pensent que de toutes façons c'est même pas la peine parce que sur beaucoup de serveurs, l'équilibre Horde / Alliance est inexistant. Et de son côté Blizzard rivalise d'intelligence pour trouver une manière de créer du PvP et ainsi contenter tout le monde "sans trop y toucher" sans pour autant modifier les problèmes de base. C'est un peu le syndrome Tomb Raider voyez: au début le 1 c'est une tuerie, et quand dans le 4, on s'aperçoit que Lara met encore une demi heure à se retourner quand elle s'est pris un mur, on pète les plombs. Ces problèmes PEUVENT être résolus. Si Blizzard n'ose pas y toucher, c'est foutu, on se tapera toujours du PvP à des kilomètres de ce que les toutes premières previews de World of Warcraft pouvaient nous faire espérer: une suite à WarCraft III faite par les joueurs. @ Deumus: bon d'accord mon exemple était mauvais. Je citerai plutôt alors les très nombreux "post ouin ouin" que l'on peut voir sur le forum officiel, concernant des "bisounours" qui viennent se plaindre alors qu'ils sont sur un serveur PvP, et que, en créant leur personnage sur ce serveur, ils ont, quelque part, ils ont accepté tout ce qui pouvait leur tomber sur la gueule. Edit: toujours |
![]() |
|
Themis|Rakshasa |
Trouver plus de messages par Themis|Rakshasa |
|
Pas transcendant comme modif.
|
![]() |
|
Oracle
|
Ha d'accord, j'ai mal compris vu que tu m'avais quote, je me suis dis a mon avis il est pas bien reveiller lui
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
oui enfin une communauté ca se monte et s'établit sur une base concrète pas une recolte d'épice
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|