Soloteurs (teuses) (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Motion, tu sembles encaisser bien mieux qu'avant... t'es enfin stuff ? .

Sinon t'es trop gentil ;p, Hexel j'l'aurais tué.
nan t fou , moi stuff ? manquerait plus ke ca et preske plus aucun fufu alb ne viendrait me voir koike je sais pas ce kil avait fletcheur aujourdui mais il n'a pas fear kan il est tomber sur moi et puis de toute facon faut ke je machete des pieces , me manque encore pas mal mais c pas avec les sous du rvr ke je vais pouvoir m'ekiper (jsuis plutot a perte lol) et pour hexel ben ya des fois j'aime pas tuer le personne en face c tout je sais pas pkoi c inconscient surement .

@Makaz tu pourrais me faire un calinou kan tu me roule dessus kan jme reco apres une ld
J'avoue on voulait te faire des chocobisous avec calla mais le fg mid a inc pour nettoyer :s et comme après discussions ils avaient résolu de te tuer, j'allais pas leur laisser en plus les rps :s
Ceux qui me trouvent trop "cheaté" peuvent simplement m'éviter ou bien me faire un /kiss ou /surrender ,au lieu de forcement avoir besoin de se venger par la force du zerg .Je ne pratique pas le chain kill encore moins sur des (vrai)solos. j'ai beau avoir une classe abusé en solo, moi au moins je sais éviter ou laisser tomber un duo trop cheaté par exemple , au lieu de ramener un fg pour les kill, dans le pire des cas si je vois que qu'un autre solo hib subit le chain kill aussi je vais le send on ira a 2 vs 2 mais jamais je ne pratiquerais le 15 contre 1 comme savent si bien faire nos amis les mids.

@Quark : attention il n'est pas facile de faire parti des classe A et C en meme temps car tu risque de te faire tellement d'ennemis que les solos ne te rateront pas qd tu viendra seul et n'hésiteront pas a add . moi je ne suis pas vraiment rancunier perso je peux pardonner pas mal de choses mais ne reste pas trop longtemps avec tes méchants copains mids tu risquerais de déteindre et de ne plus pouvoir retrouver ton esprit de solo devant lequel j'avais beaucoup de respect. Joue comme bon te semble nous somme tous libre d'avoir sa vision du jeu mais ne perd surtout pas ton fair play en or que tu avais .
Citation :
Publié par Axlrose
t es sur le post soloteurs, t etonnes pas de voir des gens qui apprecient ce style de jeu ici....
Je ne m'étonne pas de ça.

Citation :
Publié par Vorfis
+1, il serait bon que ceux qui solotent parlent de leur combats solo plutot que se plaindre sans cesse d'un comportement qui est tout à fait autorisé, à savoir les tuer que ce soit à 1 ou 100. Le 1vs1 dans des conditions strictes faut jouer à tekken.

Mais plutôt de ça.

Ce topic, c'est comme celui de la fufuwar : limite fake titre, juste bon à ouin ouin encore et toujours. On espère pouvoir y lire/parler de beaux combats solo, mais non, faut toujours que ça râle en quasi permanence.
En même tmps parler du résumé d'un combat ne concerne pas la communauté des soloteurs, juste les 2 joueurs concernés: les mp éxistent.

Par contre parler des difficultés à soloter sur ce server, du zerg ranger au fg camping pont en passant par les séides, concerne tout le monde, même si je l'avoue, sa devient répétitif

De toute façon parler de l'un ou l'autre ne fera jamais débloquer une quelconque situation.
Par exemple, la je peux dire quelque chose que je trouve pour le moins amusant, c'est que le groupe de 5-6 furtifs hibs à yell l'aide d'un FG pour me tuer .

Ben oué, j'use sans scrupule de ma supériorité numérique alors ils dont bien obligés de trouver des astuces.

lol
Je vais rester sur ma premiere idee, quark pour le solo, juge et peace pour le groupe ,reste a tester les templates ras a + sur les ponts.

Quark.

PS: isatis, pas sympa de taper mon healer alors que je voulais te voir duel ideefix
petit message sans véhémance pour Torride la seide.

Pas besoin de me /no ; y avait vraiment pas matière. Tu me rushes tu te prends des grands coups dans les dents; mais je te souhaite que ton ami maggus soit toujours là pour te sauver la vie...

Au hasard attends toi à 1 redoutable /rofl
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
bhe si sa t'enerve t pas obligé de lire le post
Et ben en fait ça m'exaspère plus que ça m'énerve.....et je lis ce post pour ce qu'il y a de bon dedans, pas pour les ouinouins....certes, reste pas grand chose à lire mais c'est déjà ça.

Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
En même tmps parler du résumé d'un combat ne concerne pas la communauté des soloteurs, juste les 2 joueurs concernés: les mp éxistent.

Par contre parler des difficultés à soloter sur ce server, du zerg ranger au fg camping pont en passant par les séides, concerne tout le monde, même si je l'avoue, sa devient répétitif

De toute façon parler de l'un ou l'autre ne fera jamais débloquer une quelconque situation.

Donc à quoi bon tergiverser ?

Voir des gens parler de leurs combats épiques solos moi ça m'intéresse.
héhé loup content de te revoir tu m'a bien tri shoot taleur g pas tout capté mais bon, me (ont) suis rattrapé apres^^

oui quand alb a un tp sur hib tout le monde se marre bien, visible comme fufu ca rp bien de tout coté, bus ou pas

ce serveur est loin d'etre mort croyez moi
Je connais pas tout tes persos Quark

Sinon des beaux duels à Odin avec Axlrose, Quark, Motion et un thane dont je ne me souvient plus

Une question sinon .. quand vous duelez (j'entend un duel avec /bow etc ^^) et que vous êtes gagnants, vous laissez la vie sauve a vos adversaires ou vous les finissez ? ^^
^pour ma part , kan c des duels arrangés comme tte aleur je laisse la vie sauve ou plutot c le contraire en regle générale mais kan c qqn ke je croise qqn a l'arrache ben c en fonction de l'humeur et de la personne on va dire

ps : le thane ct thundercrash ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés