Soloteurs (teuses) (#2)

 
Partager Rechercher
Arf deme je sais pas ce qui est pire, le buss ranger qui add les mids/albs ou les lame bd qui leech tous les fights a l instant drain :/

Je go hib pour essayer d'être trankil :/

gg sur le premier fight
Merci pour le premier duel

Pour le second je savais que tu n'avais plus ta purge donc :/ je voulais pas profiter de mon PA + stun

Pour l'add de notre amis le bog, pas grave c'est la vie
Je me suis fait une raison désormais.

pinaise ce lancer d'arme de dos 344 :X
si y avait que les gens qui solotent qui postaient ici, y'aura que 3/4 personnes à venir poster ici :>

moi je solote 2h/j environ , sinon c est duo/trio, je me considere pas vraiment comme un 'soloteur
Citation :
Publié par Demether
pinaise ce lancer d'arme de dos 344 :X
Oué en fait t'es mort sans encaisser le 50 du add damage et le 350 du DD200 associé Pasque 344 sur doomhammer c est ridicule :s

Premier fight tu l'esquives 2 fois puis je le miss /cry
Encore une magnifique soirée de merde.

Pour ma part je stoppe ici le solotage et surtout glastonbury.

Marre de me manger des TF sans aucun panache qui farment les solos qui ont le malheur de croiser leur route.

Marre des mecs qui se font pl rp par du zerg fufu. Oui toi cosantoir que je ne tue pas mais qui revient avec ses amis me rouler dessus en sécurité; oui toi le isen vakten qui vient m achever quand 3 de tes amis s acharnent sans honneur sur la cible isolée.

Marre de ne plus voir d actions audacieuses ou de sentir un soupçon de souffle épique dans les combats entrepris...mais juste un étalage de bassesse et de lacheté dans l espoir de grapiller quelques rp pas vraiment mérités.

Vraiment je ne vois pas ce qui va me donner envie de renouveler mon abonnement en septembre, certainement pas le rvr actuel.
Dsl axl... C'est vrai que le jeu solo pour les visibles est devenu assez horrible :s Pour ma part ca revient souvent à me jeter dans la gueule du loup au milieu d'un demi voire full groupe juste pour en tuer 1 en lui lachant tout ce que j'ai d'instant dans la tronche.

C'est sur que si je n'avais pas mes heures de tf derrière, je rerollerais un fufu ou j'irai voire ailleurs :s
Dommage que le serveur soit si dépeuplé, ça encouragerait p-e les gens a un peu plus de fairplay s'ils croisaient pas 1 mec tte les 30minutes
un clust avec salisbury serait p-e pas mal :/
solo en mode non furtif c est comme traverser une autoroute les yeux fermés en se disant ca fait pas mal ! ...

Il faut noter aussi que pour un serveur non Toa on n as pas a ce plaindre de l irealisme des duels ...
Donc faire un beau combat en duel c est aussi comprendre qu il ya des jours propice et d autre pas... Mais c quand meme vrai que la zerg parade c pas cool...
le but du post étant a la base de discuter entre "solos" je ne comprend pas que tous les spe add/zerg viennent ici déjà .... pourquoi ne pas ouvrir un autre post leecheur/leecheuse? , au moins on aurait pas a subir les ouin ouin moi je zerg mieux que toi !.

le but étant aussi de rendre le solotage plus agréable je ne comprend pas qu'on retrouve ici les meme mauvaises mentalités que dans le jeu: rage, haine, jalousie.

apprenez a essayer de faire avancer les choses au lieu de vous apitoyer a chaque fois sur une mauvaise défaite !

@axlrose : ne baisse pas les bras si tu subis les mauvais esprits de glaston , tu as tellement plus de mérite que ces gens la a soloter avec un maître d'arme (sans buff charge) , il faudrait pas qu'ils réussissent a te rendre comme eux.
Citation :
Publié par dueliste
le but du post étant a la base de discuter entre "solos" je ne comprend pas que tous les spe add/zerg viennent ici déjà .... pourquoi ne pas ouvrir un autre post leecheur/leecheuse? , au moins on aurait pas a subir les ouin ouin moi je zerg mieux que toi !.
Bah oui que fais tu ici ?
Tu m'as tellement zerg/add/leech en sautant du pont bled + combo spam griffe sous charge quand j'étais 1L/2L innocent et toussa que dès que je te verrais log, je monterai un groupe dans l'unique but d'aller te zerg jusqu'à enfin recevoir le titre Scourge of Dueliste . Ca va aussi pour ton pote sinisetro mais lui y a pas forcément besoin d'un groupe lol.

Go reroll une autre classe et joue la sans leecher/adder/zerger. Tu verras que 80% de ceux qui te zerg sont des soloteurs
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
@dueliste : stuff ton ombre mon hunter est 50 ce soir on va voir si t'est aussi cheaté avec

@Makaz : toi aussi elle te zerg alors que tu lui fait rien
C'est quoi le nom de ton hunter ?
que je puisse te /beg au milieu du tas de mid à bled
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=706959
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés