|
c est vrai que Quark avant ct galere pour le toucher lol
Sinon Dueliste j ai eu beau repeter le rushez pas, mon groupe avait envie de te cogner dessus ce soir lol |
![]() |
|
Aller à la page... |
Soloteurs (teuses) (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
- c'est quoi la table des loots associé à ta mort ? ![]() bien oui un named çà loot ;D c'est bien connu - tu repopes tous les combien de temps histoire de voir si on peut se faire une sortie farm de dueliste ;D (attention il peut y avoir une team anti farm) - et la cote de ta dépouille est a combien sur le fondation mid ? ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Faut dire qu'avant j'avais un stuff kikoo et j'hésitais a me charger donc pour moi le seul moyen de rivaliser avec un tank lourd, c'était le hit and run.
Ca a changé. |
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
Légende
|
Il peut mail tant qu'il veut puisque c'est autorisé par le charte. Ce qui est interdit c'est de laisser un healer en vie pour rez , ça s'assimile a du pl rp
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Gratz Charnir.
3 ième stealther, mais bon y a Dueliste et sa classe cheat aussi ![]() ( tain et dire qu'Isatis a choppé le titre au 7L5 environ ![]() |
![]() |
|
|
Bravo charnir pour ce titre.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
OoOoh.
Stop nous rush espèce de boulet ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Tu chipotes Bust.
Merci merci. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
- je loot environ 200 rp et 3 or par tête tous les 12 min , mais je permet quand meme a ces gens la de leur procurer une sensation de satisfaction , de bien être et d'amusement dans laquelle ils se sentent comme sécurisé et rassasié de leur vengeance. (si y'avait une dépouille de moi ils la vendraient pas bien cher étant donnée que tout le monde peut le faire aussi, c'est pas difficile de tuer un named jaune solo en fg) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() sinon duelliste tu laches pas de dépouille? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai celle du drake dans mon coffre mais je sais pas comment la mettre au mur
![]() |
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
|
![]() De mémoire, un trophée de ce niveau coute aux alentours d'une platine à prix coûtant. Sinon hier bestio-machin me les a bien ... hier soir ![]() La seule fois ou je l'ai piégé et tué à add un duel haxa / sicaire en haut du pont coté fc à bled. Je me suis permis un beau /rude suite aux 3 crasses d'avant. Il re et me defufu encore devant tout le monde en tête de pont... j'ai eu droit derrière à un rude + rofl, à deux doigts de le tuer manque de chance il était groupé avec un helaxa qui a spread heal... sympathique soirée ![]() Autant qd je rel devant Isatis (on arrête pas de se croiser), je me dit c'est pas si mal que çà après tout on se bat pas avec les mêmes armes, mais quand c'est de cette façon je suis un peu amer. A la la que la vie de fufu est dure ![]() |
![]() |
|
Légende
|
@maladrine : je te rappel que 2 min avant tu avais essayé de me tuer en présence d'un warlock, ta eu la fessée que tu as mérité
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je croyais que tuer un vampire n'était qu'une formalité pour toi malandrine :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
ouais enfin sa depend du seide hein si il te tarverse a chak fois pour eviter que tu block je meurt si il a 2potes mago derriere avec 15champis qui t'attende je meurt aussi ou si il est avec un bot c pas pareil ... j'etait pas en pleine forme aussi ... ^^ je suis consacré a mon chasseur en ce moment pas trop l'esprit de rvr. pi stop me critiquer a chak fois que je perd je me debrouille face au seide et je gagne 3fois sur 4. |
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
Malandrin/Malandrine |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|