Soloteurs (teuses) (#2)

Partager Rechercher
lol t'inquiète pas pour moi j'ai fais que chain rel sur des fg qui m'ont farm toute la soirée, surtout le fg "tueur de dueliste" que garm a monté exprès pour moi , a mon avis ils ont du me confondre avec un named.
@dueliste

- c'est quoi la table des loots associé à ta mort ?
bien oui un named çà loot ;D c'est bien connu
- tu repopes tous les combien de temps histoire de voir si on peut se faire une sortie farm de dueliste ;D (attention il peut y avoir une team anti farm)
- et la cote de ta dépouille est a combien sur le fondation mid ?
Franchement charnir, autant au debut javais du mal avec toi et ton jeu, autant je tapprecie de plus en plus et te respecte enormement desormais En revanche, certaines personne ne changent pas et ne changeront jamais.

DSl pour le /rude chuisdanslenoir, mais les gens qui utilisent la latence et les lags par le traverse/straff sont pour moi des adversaires peu recommandables gachant le plaisir des autres: si j'ai pris mob4 parade 4, ce n'est surement pas pour que l'on contourne l'avantage que ces ras me donnent par des artifices utilisant une faille de conception...j'ai qd meme mis 40 points de ras dedans, faudrait voir a pas abuser... m'enfin t'as raison, continue de jouer pour win coute que coute, perso j'ai ma conscience pour moi de mon coté.

Et ne me sortez po le /face, ca marche pas, c'est la toute la ubbertitude du lag, de la latence, et du stun de face

Quark.
Faut dire qu'avant j'avais un stuff kikoo et j'hésitais a me charger donc pour moi le seul moyen de rivaliser avec un tank lourd, c'était le hit and run.
Ca a changé.
Citation :
Publié par Charnir
Faut dire qu'avant j'avais un stuff kikoo et j'hésitais a me charger donc pour moi le seul moyen de rivaliser avec un tank lourd, c'était le hit and run.
Ca a changé.
oui ca a bien changé avant j'arrivais a t'avoir la je meurt a chaque fois

PS: le hel va mail goa parceque je l'ai pas aidé (video a l'appui) la prochaine fois qu'on fait des duels on va plus loin ...
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Gratz Charnir.
3 ième stealther, mais bon y a Dueliste et sa classe cheat aussi .

( tain et dire qu'Isatis a choppé le titre au 7L5 environ )
4ème stp.
Citation :
Publié par Demether
@dueliste

- c'est quoi la table des loots associé à ta mort ?
bien oui un named çà loot ;D c'est bien connu
- tu repopes tous les combien de temps histoire de voir si on peut se faire une sortie farm de dueliste ;D (attention il peut y avoir une team anti farm)
- et la cote de ta dépouille est a combien sur le fondation mid ?
@Demether

- je loot environ 200 rp et 3 or par tête tous les 12 min , mais je permet quand meme a ces gens la de leur procurer une sensation de satisfaction , de bien être et d'amusement dans laquelle ils se sentent comme sécurisé et rassasié de leur vengeance. (si y'avait une dépouille de moi ils la vendraient pas bien cher étant donnée que tout le monde peut le faire aussi, c'est pas difficile de tuer un named jaune solo en fg)
Citation :
Publié par dueliste
Ceux qui me trouvent trop "cheaté" peuvent simplement m'éviter ou bien me faire un /kiss ou /surrender ,au lieu de forcement avoir besoin de se venger par la force du zerg .Je ne pratique pas le chain kill encore moins sur des (vrai)solos.
c'est bizzare pkoi tu vient de me tuer alors que je te faisait des surrender ?

faudrait ptet pas se foutre de la gueule des gens
@Loup tu a besoin d'un alchimiste légendaire pour te faire une potion légendaire de béhémoth, d'un arcaniste légendaire pour te faire les yeux gravés en aquamarine. Une fois que tu a tout çà tu parle au pnj taxidermiste sur un des marchés de fondation qui va te créer le trophée et hop tada
De mémoire, un trophée de ce niveau coute aux alentours d'une platine à prix coûtant.

Sinon hier bestio-machin me les a bien ... hier soir defufu devant le fg mid passant sur le pont ... re defufu devant 3 haxa ... et run backup dans les pnjs du fc.

La seule fois ou je l'ai piégé et tué à add un duel haxa / sicaire en haut du pont coté fc à bled. Je me suis permis un beau /rude suite aux 3 crasses d'avant.

Il re et me defufu encore devant tout le monde en tête de pont... j'ai eu droit derrière à un rude + rofl, à deux doigts de le tuer manque de chance il était groupé avec un helaxa qui a spread heal... sympathique soirée

Autant qd je rel devant Isatis (on arrête pas de se croiser), je me dit c'est pas si mal que çà après tout on se bat pas avec les mêmes armes, mais quand c'est de cette façon je suis un peu amer.

A la la que la vie de fufu est dure pas grave je re qd même !
Citation :
Publié par Makaz
Je croyais que tuer un vampire n'était qu'une formalité pour toi malandrine :/

ouais enfin sa depend du seide hein si il te tarverse a chak fois pour eviter que tu block je meurt si il a 2potes mago derriere avec 15champis qui t'attende je meurt aussi ou si il est avec un bot c pas pareil ...

j'etait pas en pleine forme aussi ... ^^ je suis consacré a mon chasseur en ce moment pas trop l'esprit de rvr.

pi stop me critiquer a chak fois que je perd je me debrouille face au seide et je gagne 3fois sur 4.

@dueliste:c'etait un odin deja et j'en ai marre des gens qui me sends qui me disent si c'est tes potes va les rejoindres ou je mail goa pour non-assistance ou des insultes ma liste d'ignoré s'agrandit vachement vite depuis quelque tps ... ^^
Non mais Malandrine faut comprendre que la charte n'interdit en aucun cas de ne pas participer a un combat. Et franchement balancer des insultes pour ça je trouve que c'est pitoyable, dommage que cela me soit jamais arrivé
Ca ne m'arrive pratiquement plus jamais les insultes. Au début j'en reçevait souvent pour " non-assistance à personne en danger " mais j'en n'ai plus reçues depuis longtemps... Faut aussi dire que j'add beaucoup plus qu'avant, que je zerg beaucoup plus qu'avant, et que ma " safe list ", les gens que je fais pas chier, ben les nouveaux, ils jouent comme ils veulent, ils y ont pas droit. C'est moins de stress, ça doit jouer... puis ceux de ma guildes ont même compris que la SEULE et unique personne avec qui j'accepte de jouer en groupe est mon propre frère. Si je passe près de quelqu'un, ça a du rentrer dans la tête de ceux de mon royaume que je croise souvent que je ne les aiderai pas forcément.
Citation :
Publié par Charnir
Non mais Malandrine faut comprendre que la charte n'interdit en aucun cas de ne pas participer a un combat. Et franchement balancer des insultes pour ça je trouve que c'est pitoyable, dommage que cela me soit jamais arrivé
oui j'ai relu la chartre et je les envoie la lire avant de les mettre ds ma ignore list
Dites, ça parrait con mais ça m'énerve : quelqu'un pourra demander à slashyell ( un scout ) pourquoi en solo, il me kikoote et qu'avec ses amis ou lorsqu'il a la possibilité d'add, il fait ce dont on se doute ?

J'aime pas qu'on me prenne pour un con -_-.
Je sais pas si des fufu hib etais presant sur la pond il y a 15 min on a inc a 5 dans un buss fufu hib a crauchon je sais pas combien on en a down mais c etais tres plaisant merci pour les 4 k d rp les ranger du pond de crau ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés