Soloteurs (teuses) (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Natmelia / Motion
moi j'ai ding master of /rel depuis longtemps deja et personne m'a felicité

dailleurs jai pris un abonnement avec le gardien des obelisques pour kil me re tp direct kan je tape rel
suis sur en runnant un peu t'arriverais a kill des gens ^^

genre tu stun tu style de dos qui snare tu fuit un peu tu refufu tu fleche et hop

Citation :
Publié par Charnir
PS: ding Lone Enforcer
GG a toi
Citation :
Publié par Isati
C'est pas trop tôt
J'avoue, j'ai pris mon temps 4500 ennemis mourus pour ding c'est trop

Malandrine, le hit and run ça marche avec un sniper pas avec quelqu'un qui a 12 en arc
Si quelqu'un pouvait remercier l'ombre eldoshade qui vient de me faire deco ce matin: je me deplace jusqu'au pont crauchon, je me mets dans la tour du pont car afk urgent pas le temps de me planquer mieux, et bam elle me bute etant afk; javoue quavec les fgs hib et albs qui tournent deja de bon matin, ca a eu raison de ma bonne humeur et de ma hargne guerriere.

Quark.

PS bravo charnir
Citation :
Publié par Charnir

Malandrine, le hit and run ça marche avec un sniper pas avec quelqu'un qui a 12 en arc
Si si mais c'est bcp bcp bcp plus long

GG a toi pour le nouveau titre en tout cas

@Isatis pinaise je touche pas le sol contre toi :X sauf qd un tas de pnj te saute dessus, je t'aurai pas attaqué en mal de rez j'allais au ponton.

@Loup pas compris le PA 2M à crau quand je te /wave y avait une armée d'hib derrière moi je t'aurai pas defufu surtout avec autant d'alb a coté sur le pont, pas grave je crois m'être vengé

@Quark pinaise à la 2 main marteau sur une armure en cuir avec 0 en resist contondant tu me fais mal aux vertèbres d'ailleur t'encaisse grave (c'est pas nouveau lol) merci pour le petit duel en tete de pont d'agra et de bled ;D

@Axelrose désolé pour le add d'un guildy Tarantula, j'ai pas eu le temps de dire stop qu'il était deja sur toi /cry :X , J'espere m'être rattrapé en PA + MR l'helaxa qui a voulu ruiner ton duel :]

Sinon quelqu'un connais un chasseur qui répond au nom d'Inchio-truc ?
En tant que bonne raclure, je pense qu'il va pouvoir me piquer mon titre ;p

J'apprends encore à maîtriser mon ombre désolé pour les trucs un peu limite que j'ai pu faire ce weekend.
Citation :
Publié par Charnir
lol 12 en arc le Motion :'(

@Demether: moi aussi je fait mal aux marteaux 2mains
pour le hunter ouais c un SoS je crois.

Citation :
le rvr c'est pas bisounours land non plus hein
des jours j'ai l'impression di etre pourtant
@cifz :

je ne m'imagine pas etre a bisounours land, m'enfin je pensais pas non plus que c'etait le monde des "crevards affames de rp"(c'est d'ailleurs pour ca que lors de duels "consentis" j'acheve pas mes cibles).

Perso si je me mets a taper quelqu'un qui au bout de 5 6 sec ne replique pas, je percute qu'il est afk et je joue pas les grosses p..... a l'achever de cette facon. Surtout que pour le coup j'ai pas afk n'importe ou, j'ai eu une urgence je me suis mis dans la tour du pont comme j'ai pu...

Enfin bon np, de toutes facons c'est bon de savoir a qui on a affaire, et le eldoshade (est ce toi dailleurs cifz?) en question c'est un beau addeur et une personne adorable, je me priverai a l'avenir

Quark.

Une édition Loky !

Nerf owned by a shar cosantoire en 1v1 sans add ni rien :/
7 coups de griffes à 231
5 coups d'épée à 85

Je suis vraiment trop mauvais en solo, need des cours malandrine :s
dsl bust, victoire pour toi de sur, g pas capte avec les eclairs, pourtant jaurais du ;x scuzi mille.

Quark.

PS need jouer sous charges qd meme paske les clbuffs c pas suffisant
Ouai moi j'ai pas capté non plus, j'avais un pop up msn donc jvoyais pas nos vies, et les éclairs j'ai cru à un proc de ta part au début vu que j'ai rien vu sur le pont derriere, à la fin j'ai compris, mais jme suis dis, bah, un thane qui spa dd a 100 ... et enfaite j'ai pris 4*300+
Citation :
Publié par Charnir
J'aime bien épargner ça permet de faire la revanche et la belle même si de temps en temps j'ai quelques surprises un peu après

PS: ding Lone Enforcer
Je le prend pour moi ça, tant pis

Gg quand même
Citation :
Publié par Makaz
Je suis vraiment trop mauvais en solo
ben voyons qu'es-ce que je devrais dire ; toi c'est des eclairs a 300 des baffes 350 des lancer d'arme et 3 parade de suite !
T'as pourtant tord, même si j'ai pas apprécié je sais comment tu joues et je l'oublie pas. Et je te rassures tu n'es pas le seul que j'ai épargné

PS: merci tout le monde
Citation :
Publié par Makaz
Nerf owned by a shar cosantoire en 1v1 sans add ni rien :/
7 coups de griffes à 231
5 coups d'épée à 85

Je suis vraiment trop mauvais en solo, need des cours malandrine :s
pas de pb Makaz

c pourtant simple un seide

je peux compresser des scenes que j'ai filmé et te les envoyé pour te montrer comment proceder

Malandrine
Soirée assez bof pour ma part :-/

@Bustnoon tu étais afk en haut de bled ?
Je t'ai laissé a 10% de vie sans que tu ne me touche, je me suis dit que c'était pas normal donc j'ai stop de toucher -.- je n'y aurai rien gagné a te tuer un afk au sommet du pont a bled. Au plaisir de se recroiser pour un vrai duel
c'est pas la peine dueliste, je ne peux pas te battre, il suffit que tu chains le fumble et je ne touche pas du combat, vu que ca coute qued en mana te suffit de me toucher une fois et t upeux le faire a volonte, aucun interet vu que ya pas dimmune timer, donc considere toi comme invincible face a moi.

Sinon, la je teste des templates ra: j'etais en mop 4 mob 4 force 2 ca passait super bien, la je suis en aug cons 4 resist 4 mob 2 pour voir qd je suis blindé de pvs, ptet que 3.3k pvs en charge f/c (3k en buff cl) me feront tenir prochain je teste mob 4 maitre parade 4 dex voir je pense enfin jattends des fights solos pour voir si le mode sac a pv est utile

Quark.
je préfère quand tu bloque mieux la c'est pas drôle je touche au moins un coup sur 2 avec mon buff ws, je monte a 2099 actuellement. le top ça serait meme que tu mette que 42 boubou pour avoir un bon niveau en parade et remettre mp 4 et mb 4 la j'aurais pu beaucoup de chance meme avec le fumble a mon avis et en plus tu regrettera pas en duel c hyper efficace de toute façon . les pv ça fait pas tout je trouve ,j'avais 2620 pv avant et la j'ai 2712 pv(je sais c'est pas beaucoup pour un 9L+) et je m'en porte bien c plus mes buff parade et esquive qui me sauvent ^^ donc je pense sincèrement que tu devrai respec comme avant si tu veux être compétitif en duel .
on refera un duel si tu veux quand il y aura pas trop de zerg a bled je testerais sans fumble mais je doute avoir une chance meme avec ta respec ra raté .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés