Soloteurs (teuses) (#2)

Partager Rechercher
/wave a quark ( j'espere pas me tromper de personne )
Pour le combat avec ton healer derriere vs ma necro sur le pont de beno, bien que pas equilibré ca a été sympa comme fight.
a vrai dire un des rare bien de l'aprem puisque hib a sortie son armée de ranger, et vas y que ca te roule dessus et selui qui a l'aggro chain travers et fait le dauphin. ( dsl j'ai pas pu me retenir de rud les interessés )
Hauntres , necro 2L au rabet.
Citation :
Publié par Ganil//Loup
C'est assez impressionnant comme les furtifs peuvent busser sur leurs propres pont sur un si petit serveur. Tout à l'heure je suis sur que 1/4 de la pop hib en rvr était formée de ranger/NS en train de camper crau .

Visiblement Glaston ne se porte pas trop mal .
3 beaux duels contre toi me semble

le premier je crois que un ranger sur le pont m'a sauvé la vie sinon j'etais mort
Je me suis vite respec aussi ;p, les 2 premiers c'était en SZ, le dernier en critblade. Ca faisait des mois que j'avais plus jouer ce perso, donc je savais plus trop comment procéder.

Sinon le 2nd duel je me suis aussi pris 2 flèches dans le cul ( le premier je ne sais pas ).
Citation :
Publié par -Aedoras-
Pas specialement , juste que j'ai bien aimé le super long duel qu'on a fait . Pour moi c'est le meilleur skald solo du serveur ^^

Ca doit être le seul alors
pour moi il y a 3 classes de gens dans ce jeu :

classe A : ceux qui savent compter que sur eux meme sans être obligé de yell du monde pour pouvoir se venger , les vrai solo, qui font preuve de fair play avec les autres vrai solos.(malheureusement il y en a très peu sur glastonbury):j'essaye de respecter le plus possible les gens comme ça

classe B : ceux qui se disent solo mais qui préfèrent rester proche des copains par mesure de sécurité et ceux qui préfèrent duo / trio : mes proies favorites

classe C : ceux qui préfèrent les combat de masses ou 8vs8 : j'évite le plus possible mais si une brebis s'égare du troupeau c'est toujours un plaisir de l'accueillir chaleureusement .

@Quark : tu passe de la classe A à la classe C d'un seul coup ça me fait assez bizarre. Désolé si un /an tu l'interprète comme une insulte c'est plutôt de la déception.
Lol dueliste... tu es surement pas dans la classe A en jouant tout le temps près d'un elfe ns.

Go jouer un thane contre un vampire 8L et on verra comment tu kill solo un gars qui te sautes dessus, drain endu et te kill en monotouche spam griffe.

Jouer solo contre toi c'est comme tenter de battre quelqu'un au dé, sachant qu'il en a 6 et toi 1. Je viens m'amuser - jouer solo sans avoir aucune chance technique de gagner conter un adversaire, ca va 1 fois, ca va 2 fois et puis après tu vas voir ailleurs. Et si le gars continue de te rush pour te add sur tes fights, ben tu vas yell tout simplement.

J'attend le jour ou tu iras soloter avec un ranger ou un ns ou autre chose que vampire/necro/bd - la tu verras que 3/4 des joueurs passent des classes B/C à classe A
Les vampires pourrissent le solo, c'est quasi-intuable en duel et ils tournent assez vite et n'hésitent pas add ( la plupart) . Non content d'être naturellement buffboté ( ce qui leur donne un gros avantage surtout sur ce serveur) ils ont des pouvoirs cheatés ( drain d'endu, le regen vie, la griffe , le fumble , charge ). Je pourrais leur passer à côté en furtif sans m'en soucier mais ils te voient d'assez loin grace à une de leurs autres compétences.
Alors je suis désolé mais pour kill un vampire qui gêne j'hésite vraiment pas à yell.

ps : totalement d'accord avec makaz au dessus
En meme temps Dueliste, je te ferais remarquer que je ne t'ai pas attaque en trio sur le pont de crau: j'etais avec un sham et un healer, et avec tes autres potes hibs (vous etiez plus nombreux) vous nous avez ataques et finalement tués. J'ai eu le droit a un /an de ta part, me disant que tu interpretais ce qui venait de se passer comme "quark n'est plus solo" et zerg avec son groupe les solos, alors que justement c'etait pas le cas".

Suite a ca, je te retrouve dans la zone bled plus tard, en particulier en fight avec 2 albs qui avaient mezz la valk et le bd et moi seul dessus...je tombe le clerc et voila tit pas que tu me prends pour cible alors que jallais avoir le sorc: conclusion, tu te venges, tu me changes de "classe" comme tu l'entends, mais c'est clair que j'ai pas trop apprecié tous tes adds et tes spam griffes. Conclusion pour te montrer a quoi nous menait ce petit jeu, j'ai lead le groupe reboot la ou tu fraggais dans odin(s gate et je t'ai doom avec mon sauvage et leur aide (mea culpa).

J'ai presque toujours joue reglo contre toi, rends toi compte que c'est bcp qd on affronte un vampire 9L d'avoir ce "courage" d'accepter de rel et de revenir pour le challenge. Makaz a raison, t udevrais affronter un vampire en jouant une autre classe pour realiser l'aberration de certaines aptitudes, telle que l'absense d'immune timer sur le debuff fumble lol (gogo te toucher pour vaincre en tant que tank avec un perma dirty tricks tout le fight hein). J'ai respec ra pour gouter de nouveau aux joies du groupe, je suis donc presque plus competitif en solo, malgre ca il m'arrivera d'y revenir, et mon comportement n'a pas change, je connais les adversaires maintenant. D'ailleurs, j'evite au maximum de toucher aux solos qd je suis avec mon groupe...apres je suis pas parfait c'est clair (surtout avec ceux que je connais pas, encore dsl), j'ai un sale caractere et le /rude facile je le concede.

Hum desole pour le pavé. Reste a savoir de quelle facon tu aimerais que la situation evolue ayant de l'argent, je vais ptet respec solo/groupe regulierement pour profiter des deux types de jeu ++.

Quark.
Citation :
Publié par dueliste
pour moi il y a 3 classes de gens dans ce jeu :

classe A : ceux qui savent compter que sur eux meme sans être obligé de yell du monde pour pouvoir se venger , les vrai solo, qui font preuve de fair play avec les autres vrai solos.(malheureusement il y en a très peu sur glastonbury):j'essaye de respecter le plus possible les gens comme ça

classe B : ceux qui se disent solo mais qui préfèrent rester proche des copains par mesure de sécurité et ceux qui préfèrent duo / trio : mes proies favorites

classe C : ceux qui préfèrent les combat de masses ou 8vs8 : j'évite le plus possible mais si une brebis s'égare du troupeau c'est toujours un plaisir de l'accueillir chaleureusement .

@Quark : tu passe de la classe A à la classe C d'un seul coup ça me fait assez bizarre. Désolé si un /an tu l'interprète comme une insulte c'est plutôt de la déception.
J'avoue que vu la classe no skill @Monotouche que tu joue ça doit pas etre trop dure pour toi d'être dans la classe A. Go reroll une autre classe moins easy et après tu pourras te vanter d'être un "vrai soloteur" comme tu dis.
Classe D: ceux qui trouvent un challenge énorme à jouer des classes overpowered et qui se permettent de juger la façon de solo des autres après : des gens qui n'ont pas compris qu'en face c'était pas des pnj.

Au passage on peut être adepte de tous les styles de jeu, pour ma part c'est le 1vs1 et 8vs8.
Citation :
Publié par Asterix le Chaman
je ne sais pas si charnir est français mais merci pour son fair play et son aide en meme temps On critique constament le buss, add zerg ce qui decourage peut etre de nouveaux joueurs mais le contraire existe egalement à travers le comportement d'une minorité de joueurs et ca fais plaisir
Hey Asterix, t'as l'air relativement perché irl, et fan de BD, ça te dirait de te faire pilonner par TinTin dans le Sous-sol ??
ça devient dur de soloter sur glaston (ça l etait déjà pas mal mais là c est pire) et tant qu il n y aura pas un effort des trois côté, la population de soloteur s effilochera comme une peau de chagrin...

Un petit send à certains joueurs pour leur dire de stop le farm de soloteurs ferait le plus grand bien parfois...
Quand je me fais tuer 3fois de suite par le même trio je reviens pas (et je pense pas être le seul) deux jours apres quand c est le même scénario je reviens pas pendant 15jours.
Et puis après on revient plus tout court.
Citation :
Publié par Axlrose
Un petit send à certains joueurs pour leur dire de stop le farm de soloteurs ferait le plus grand bien parfois...
Jme fais insulter/envoyer chier dès que je le fais. Derniere exemple en date: Solos.

" J'ai pas de leçon à recevoir bonhomme " :')
C'est une gageure de croire que l'on va pouvoir faire de bons duels 1 vs 1 autour des ponts après 18h.

C'est campé furtifs et lieu de passage obligé des trios, fg ou gros bus.

Il y aura toujours une flèche perdue , ou autre add du même genre ...
Moi je me sens dans la classe A ^^

bon je vais ptet prendre la defense des seides mais c pas autant abusé que sa n'i parait.

Il suffit de bien bloquer/esquiver ne pas louper sa PA (pour les furtifs) faire mal a la 2mains et avoir de bonne jambe

j'ai filmé plein de combat contre des seides solo ou en duo (seide+ranger ou seide+bard) et la plupart du tps je sortais vainqueur.
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
Moi je me sens dans la classe A ^^

bon je vais ptet prendre la defense des seides mais c pas autant abusé que sa n'i parait.

Il suffit de bien bloquer/esquiver ne pas louper sa PA (pour les furtifs) faire mal a la 2mains et avoir de bonne jambe

j'ai filmé plein de combat contre des seides solo ou en duo (seide+ranger ou seide+bard) et la plupart du tps je sortais vainqueur.
je suppose que la station "crabservice" devait etre en panne car c'est mon plus gros souci ca charge + 6 griffes il ne reste plus grand chose apres sinon je suis d'accord avec toi un seide pas full mana a linc c'est pas plus cheat qu'autre chose selon moi
Il serait quand même temps que les kikitoudur@JoL comprennent que c'est pas un jeu ou le solo est roi.....le solo c'est la cible facile, ce jeu est pas conçu pour trouver du plaisir exclusivement en solo : la preuve c'est que la plupart qui le font se plaignent tout le temps de ci ou de ça, ce qui devient super chiant à la longue.

Tu joue solo ? Assume ou dégage, y'a pas à chicaner plus loin...
t es sur le post soloteurs, t etonnes pas de voir des gens qui apprecient ce style de jeu ici....

mais rien ne t empeche de monter le post: Bus/SNCF/Ferry et te plaindre de ces saletés de soloteurs qui rapportent pas assez quand vous leur roulez dessus ^^
Citation :
Publié par Shane/Serpica
Il serait quand même temps que les kikitoudur@JoL comprennent que c'est pas un jeu ou le solo est roi.....le solo c'est la cible facile, ce jeu est pas conçu pour trouver du plaisir exclusivement en solo : la preuve c'est que la plupart qui le font se plaignent tout le temps de ci ou de ça, ce qui devient super chiant à la longue.

Tu joue solo ? Assume ou dégage, y'a pas à chicaner plus loin...
+1, il serait bon que ceux qui solotent parlent de leur combats solo plutot que se plaindre sans cesse d'un comportement qui est tout à fait autorisé, à savoir les tuer que ce soit à 1 ou 100. Le 1vs1 dans des conditions strictes faut jouer à tekken.
@ Loup : bon vais essayer d'eviter les endroits où tu traine , jte touche meme pas m'enfin bon c pas avec mes 40 fufu modifié ke je vais aller loin @manque de stuff//rr vs toi mais ct drole , au pire vais essayer de te trouver kan jaurais mes ra up et tu me tuera comme dab
Citation :
Publié par Vorfis
+1, il serait bon que ceux qui solotent parlent de leur combats solo plutot que se plaindre sans cesse d'un comportement qui est tout à fait autorisé, à savoir les tuer que ce soit à 1 ou 100. Le 1vs1 dans des conditions strictes faut jouer à tekken.
Go add en mode tag.
C'est tout a fait vrai.

Bon combat avec motion y'a 5mn, ses potes hib n'ont pas add et je les en remercient (ou alors ils n'ont pas vu ).

Tu as (encore ) gagné, il faudra que je me décide a ne pas merder mes PA/BS contre toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés