Soloteurs (teuses) (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
j'ai bien descendu Isatis a 10% de vie grâce a TS mais j'ai merdé j'ai appellé mon dada il a re apre son vanish :'(

j'ai deja tué Bustnoon mais c'etait plus de la chance qu'autre chose

c'etait quoi ton speudo?
Ombre ===> Shane

Je me souvient bien de ce duel en fait, tu étais en train de fight un alb quand j'ai inc pont ouest à crau; je vous ai regardé, et quand t'es revenu après t'être soigné je trainais sur le pont, tu me cherchais mais au bout d'un moment j'ai quand même pu te PA...après j'ai raté le MR, tu m'as stun mais pas TS tu l'avais claqué sur le combat d'avant ;p
Une suite sur esquive et quelques switch plus tard, je gagne de très peu (sûrement grâce au miss pendant le stun ).

J'avais failli post ici pour te remercier de ce bon duel, mais je savais même pas si tu étais fr et j'ai zappé....comme quoi le serveur est petit
Citation :
Publié par Makaz
Dsl Axlrose pour le frag près de crim j'avais pas vu que ct toi et j'ai pas eu le temps de gueuler sur le ts :s (m'aurait on écouté ? :s)

Pis gaffe quand tu te caches dans le pont bled, y a ton nom qui dépasse largement
bah c est un accident de la route c est pô rav^^

par contre savais po que mon nom me grillait

je me reculerai plus ^^
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
Motion est-il francais? c'est un ranger qui m'a une nouvelle foi surpris par sa puissance malgré qu'il soit lurikeen

tjours tendu de se battre contre lui et il est tres resistant

Malandrine
vi français
c normal ediliwen , jai une classe cheatée et je tourne sous charge f/c et popo hate et encore meme avec ca je fais quasi aucun frag

enfin bon faudrait p-e ke j'aille finir ma sc plutot ke de rvr et respec mon template de mouette et mes ra de truite

ps : euh oui je suis francais
En effet, motion est résistant et l'ip2 ou 3 fait mal quand on pense avoir gagné

Désolé d'avoir add sur toi motion hier, mais j'étais gpé avec le scout ...

Si tu pouvais dire a ta bande de potes autour du pont crau que si je te /bow 3 fois et que je me tiens a l'écart c'est pas pour que rango noob assist me tombe dessus

C'est bien sûr un voeu pieu vu que tous les soirs depuis une semaine c'est fg alb fufu vs fg hib fufu là-bas ....

>> Charnir : merci pour m'avoir laissé duel (et tué , je ne l'escomptais même pas) le celt (dont j'ai oublié le nom ).
Citation :
Publié par drakopal
C'est bien sûr un voeu pieu vu que tous les soirs depuis une semaine c'est fg alb fufu vs fg hib fufu là-bas ....
.
Je pense qu'un soir on groupera 2 hunter avec mos 5 et on passera la soirée autour de ces ponts à chain frag les groupes fufus no skill alb et hib qui roam à longueur de temps. En espérant arriver à les dégouter
Vas y Makaz chain moi, fais moi mal !
Sinon tu diras désolé de ma part au cham de ton groupe si il voulait pas me add, ça serait gentil.

@Saori: j'add pas de toute manière sur n'importe quel combat sauf quand c'est un zerger/adder qui est engagé ou un classe que j'adore au plus au point, la je ne peux pas m'en empêcher
alors qlq duels ratés a cause de l'add avec isatis
le dernier les fufu n'ont pas add comme ils m'avaient dit en send, s'en ai fallu d'un cheveux mais bon ca sera pour la prochaine a charge de revanche

duel avec makaz j'ai merdé a 2% de vie cible trop loin (j'ai oublié de restick ) mais makaz tes mort qd meme avec un proc dot je ne sais pas trop
Citation :
Publié par Natmelia / Motion
c normal ediliwen , jai une classe cheatée et je tourne sous charge f/c et popo hate et encore meme avec ca je fais quasi aucun frag

enfin bon faudrait p-e ke j'aille finir ma sc plutot ke de rvr et respec mon template de mouette et mes ra de truite

ps : euh oui je suis francais
moi ossi je joue sous charge hate et d/v c tout vu que f/c je l'ai deja et j'ai les 4buffs de base en CL.

sa me fait penser que je t'avais croiser sur le pont Crau et la j'ai eu le tps de filmer

j'espere que j'arriverais a t'avoir avec mon chasseur

Malan
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus

duel avec makaz j'ai merdé a 2% de vie cible trop loin (j'ai oublié de restick ) mais makaz tes mort qd meme avec un proc dot je ne sais pas trop
Oué papy, j'avais pas prévu de te tuer à l'origine, je t'ai vu tomber à 1% et que mes 2 instant étaient up j'ai reculé pour pas te tuer et pouvoir refight mais là j'ai remarqué que j'allais mourir du dot alors panique a bord j'ai essayé de faire tourner les barres de macro pour chopper le heal cl mais dans la précipitation je t'ai doomhammer la tronche sans pouvoir me heal

Dommage que j'avais tout claqué sur tes potes hibs avant :/ je t'aurai bien fight avec, ca aurait été moins tendu.
Citation :
Publié par Makaz
Oué papy, j'avais pas prévu de te tuer à l'origine, je t'ai vu tomber à 1% et que mes 2 instant étaient up j'ai reculé pour pas te tuer et pouvoir refight mais là j'ai remarqué que j'allais mourir du dot alors panique a bord j'ai essayé de faire tourner les barres de macro pour chopper le heal cl mais dans la précipitation je t'ai doomhammer la tronche sans pouvoir me heal

Dommage que j'avais tout claqué sur tes potes hibs avant :/ je t'aurai bien fight avec, ca aurait été moins tendu.
dommage qu'on ne puisse pas parler au moins en cc general entre royaume ennemis
je ne sais pas si charnir est français mais merci pour son fair play et son aide en meme temps On critique constament le buss, add zerg ce qui decourage peut etre de nouveaux joueurs mais le contraire existe egalement à travers le comportement d'une minorité de joueurs et ca fais plaisir
Citation :
Publié par Asterix le Chaman
je ne sais pas si charnir est français mais merci pour son fair play et son aide en meme temps On critique constament le buss, add zerg ce qui decourage peut etre de nouveaux joueurs mais le contraire existe egalement à travers le comportement d'une minorité de joueurs et ca fais plaisir
Charnir est francaise ;p
n'empeche je quitte la scene du solo pas mecontent...dueliste chuis decu de ta facon de joeur la...a crau je te rappelle que jetais avec 2 mids groupes vs je sais pas cb de hibs, et t ute permets de me regarder /angrily ?? enfin bon now ok tu m'ass et tout mais je stop jouer avec toi, a moi la vie de groupe.

Quark.
Citation :
Publié par Aelthanor
n'empeche je quitte la scene du solo pas mecontent...dueliste chuis decu de ta facon de joeur la...a crau je te rappelle que jetais avec 2 mids groupes vs je sais pas cb de hibs, et t ute permets de me regarder /angrily ?? enfin bon now ok tu m'ass et tout mais je stop jouer avec toi, a moi la vie de groupe.

Quark.
oui viens un peu rvr avec ta guilde !
C'est assez impressionnant comme les furtifs peuvent busser sur leurs propres pont sur un si petit serveur. Tout à l'heure je suis sur que 1/4 de la pop hib en rvr était formée de ranger/NS en train de camper crau .

Visiblement Glaston ne se porte pas trop mal .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés