Soloteurs (teuses) (#2)

Partager Rechercher
Je n'ai pas de bons souvenir de l'ombre nommée Demethrious :x. Me rappelle pas l'avoir croiser ailleur qu'a Crauchon, mais ça date et je ne joue plus donc je me trompe peut-être.

A moins que ce soit car les hibs ont une facheuse tendance à yell dès que je les agros.

C'est toujours jouable Glaston ? y a toujours du monde ? car quand j'ai stop, les 15 mids en prime time en ZF dont la moitié AFK à Upp m'ont donné l'impression que mid, c'était mort.
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Je n'ai pas de bons souvenir de l'ombre nommée Demethrious :x. Me rappelle pas l'avoir croiser ailleur qu'a Crauchon, mais ça date et je ne joue plus donc je me trompe peut-être.

A moins que ce soit car les hibs ont une facheuse tendance à yell dès que je les agros.

C'est toujours jouable Glaston ? y a toujours du monde ? car quand j'ai stop, les 15 mids en prime time en ZF dont la moitié AFK à Upp m'ont donné l'impression que mid, c'était mort.

nan ya de la renaissance et ya le retour de plein de ti 2L 4L simple a tuer
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
Oui ya moi désormais, une espece de celte weak 3L qui tape fort mais meurt plus vite qu'elle ne tape.
Citation :
Le solo c est être pris entre le groupe fufu alb pixel et le buss ranger hib.

Pis desfois y a des gens gentils qui vous hug et qu'on ose pas taper genre Belluaire
Citation :
Publié par Ganil//Loup

ça s'est légèrement amélioré par rapport à la période que tu cites (début juillet si je ne m'abuse). De là à parler de renaissance je n'en suis pas sûr du tout. Faut pas oublier que beaucoup des 2L-4L qui pop en ce moment vont depop ou retourner reroll, car soloter sur glaston quand t'es pas furtif ça reste une gageure. (même quand t'es furtif d'ailleurs)
Citation :
Publié par ! Ezx de Glaston !
Oui ya moi désormais, une espece de celte weak 3L qui tape fort mais meurt plus vite qu'elle ne tape.

ah oui je t'ai rencontré j'ai ete etonné de tes degats j'ai filme le fight normalement
mais bon on connait le resultat deja

Citation :
Le solo c est être pris entre le groupe fufu alb pixel et le buss ranger hib.

Pis desfois y a des gens gentils qui vous hug et qu'on ose pas taper genre Belluaire
bhe la tu run tu slam tu snare de dos tu run tu doomhammer sur un otre tu engage celui qui te fleche tu use popo endu/soin tu run et tu yell un grp pour venir t'aider

les gens gentils faut faire gaffe des fois c'est parce qu'ils sont pas assez fort pour te frag qu'ils font ca alors ils attendent des renforts puis de laugh qd tu meurt

Citation :
soloter sur glaston quand t'es pas furtif ça reste une gageure. (même quand t'es furtif d'ailleurs)
sa depend pour quelle classe je suis Thane et j'arrive a tres bien soloter, j'arrive a tuer presque toutes les classes (sauf MA j'en rencontre jamais :'( ) en 1vs1 ou en 1vsX

Pour finir je suis entrain de monter un chasseur histoire de me remettre a la vie de furtif vie que j'apprecié bien et Chasseur etant la seule classe que j'ai jamais testé.

Malandrine
Citation :
ah oui je t'ai rencontré j'ai ete etonné de tes degats j'ai filme le fight normalement
mais bon on connait le resultat deja

bhe la tu run tu slam tu snare de dos tu run tu doomhammer sur un otre tu engage celui qui te fleche tu use popo endu/soin tu run et tu yell un grp pour venir t'aider

les gens gentils faut faire gaffe des fois c'est parce qu'ils sont pas assez fort pour te frag qu'ils font ca alors ils attendent des renforts puis de laugh qd tu meurt

sa depend pour quelle classe je suis Thane et j'arrive a tres bien soloter, j'arrive a tuer presque toutes les classes (sauf MA j'en rencontre jamais :'( ) en 1vs1 ou en 1vsX

Pour finir je suis entrain de monter un chasseur histoire de me remettre a la vie de furtif vie que j'apprecié bien et Chasseur etant la seule classe que j'ai jamais testé.

Malandrine
tu a pas duel mon champion alors; il tape plus fort mais meurt bcp bcp moins vite

<edit> bon deja 1 heure de solotage au pont bleed et pas un solo. sauf un skald que j'ai voulu duel mais ya les vengers ou les legends (enfin une tf mid quoi) qui m'ont add donc bon on y retourne parceque j'aime me faire poutrer par les tf.

PS: D'un autre cote a un ponton faut pas que s'attendre a voir que des solo fairplay.
C'est un peu plus solotable en ce moment ( attention, j'ai pas dis que sa solotais en face nuance )

C'est plein de petit rang facilement tuable ( surtout des rangers, bien sur ) qui se baladent en duo/trio. Par contre quand ils finissent en fg à camper l'entrée d'un pont pour nettoyer le premier fufu qui passe, c'est assez contraignant il faut l'avouer.
Taunt. Edit by Harpo (c)

Sa manque cruelement de furtif mid sinon, puisque la population furtivite mid se limite à 2 ou 3 asn qui te defufu devant le premier fg qui passe ( à noter que sa marche aussi pour les hibs, solut Palar. )

Mais bon jme plains pas, j'ai réussi à faire 80k en un aprèm l'autre jour, new record ( je remercis au passage Isatislezergeur et Niivlaplanquée ainsi que quelques randoms furtifs pour avoir essayer de contribuer à mon ding en vain )
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
C'est un peu plus solotable en ce moment ( attention, j'ai pas dis que sa solotais en face nuance )

C'est plein de petit rang facilement tuable ( surtout des rangers, bien sur ) qui se baladent en duo/trio. Par contre quand ils finissent en fg à camper l'entrée d'un pont pour nettoyer le premier fufu qui passe, c'est assez contraignant il faut l'avouer. [...]

Sa manque cruelement de furtif mid sinon, puisque la population furtivite mid se limite à 2 ou 3 asn qui te defufu devant le premier fg qui passe ( à noter que sa marche aussi pour les hibs, solut Palar. )

Mais bon jme plains pas, j'ai réussi à faire 80k en un aprèm l'autre jour, new record ( je remercis au passage Isatislezergeur et Niivlaplanquée ainsi que quelques randoms furtifs pour avoir essayer de contribuer à mon ding en vain )
t'inkiete mon hunter mon vite d'ici 10J je devrais etre en rvr

moi je tombe jamais sur des grp de ranger j'en croise 1 pi c tout :'( apres c des non furtifs qui m'add ou des albs avec des hibs

en tt cas c'etait pas sympa de m'avoir add sur la finou sous le pont ...
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
[...]

J'y suis arrivé, j'ai mon 7L

Bon depuis une semaine, voire 10 jours, je zerg c'est vrai.

A cela plusieurs raisons toutes meilleures les unes que les autres:

- J'aime pas les albs (surtout ceux d'un groupe cité au dessus qui me zerguais en solo sans arrêt)

- En réaction un soir, le premier soir depuis le début du serveur, j'ai groupé avec des rangers histoire de me venger (oui c'est pas beau).

- Depuis, c'est la guéguerre entre ce zerg alb et zerg hib au pont de crauch, et le zerg d'une team fixe spé leech de pont, et le zerg du buss alb, et le zerg du buss mid de retour depuis peu...

- Bref, reprocher le zerg a crauch en ce moment c'est gonflé Si tu veux solo tranquille, c'est vraiment pas l'endroit ou aller avec le tp alb.

- Ceci va duré, pour moi, jusqu'à ce que le zerg alb sur crauch s'arrête. (Ceci dit ca me dérange pas, même si je meurs beaucoup, j'ai jamais fait autant de rp...)

- Enfin, j'ai fais connaissance avec des gens sympas, de toutes nationalités dont une elfe rangeuse pas mal roulée (d'où mon attachement soudain au zerg dans ce groupe )

- Remarque aussi que dans le zerg il est difficile de retenir son arme et les flèches de ses voisins. C'est plutôt la loi de moi vois moi tue.

- Remarque aussi que si tu m'attaques, je vais pas me laisser mourir pour tes beaux yeux. Excuses-moi de me défendre

- Enfin, je n'ai jamais eu la prétention d'être un bon joueur: je suis un joueur lambda, qui plus est ranger polyvalent, qui face à un ass like n'a que très peu de chance de s'en sortir. Donc chaque fois que tu me bats c'est normal, chaque fois que je te bats c'est un exploit (bon je sais ça a jamais du arrivé. Pourquoi au fait?)

Voilà, tu as le droit à une justification en bonne et due forme.

Taunt.

Edit by Harpo (c)
Citation :
Publié par L'Improbable
Voilà, tu as le droit à une justification en bonne et due forme.
J'ai jamais demandé de justification, tu joues comme tu le sens ^^
Sinon je t'es attaqué toi, pcq j'ai vu que 2 rangers au début ( powered by mos1 ) j'ai vu le reste seulement après. Et vous vous etes mis à zerger subitement

Et sinon pour solo ailleurs, ouai, mais j'aime pas soloter dans le vent, yen a pas vraiment qui cherche à soloter en face.

@Malandrine: c'est peut être injuste et pas sympa dans le sens ou c'est toi qui a pris mais il allait se faire add par 2 mids donc quitte à ce qu'il crève, j'ai voulu lui donner un coup de main ( c'est vrai que j'aurai pu attaquer les 2 autres, mais j'étais à l'opposée la flemme )
Je vient d'acquerir un super marteau 2main (Dragonstorm) que je me suis empressé de test au pont Crau et je dois dire elle fait mal.

En faites need le test sur ceux qui veulent (finou proto champion MA merco ...)

Merci Torride de ne pas avoir add dans mes fights

Merci a mon alliance d'etre venu me rez

resultat 9k en moins de 30mins

mais bon grp fufu alb sont chiant :'( campé en haut du pont ...

@BusTnoOn/Akura: k k je t'att pour un fight sans add kelke part voir si j'arrive a tuer un fufu qui sait joué

Malandrine
Dsl Charnir mais ta pote torride, j'ai eu le droit a son manque de fair play depuis le debut du serveur: vamp + add + straff + zerg a deux vamps qd t solo, crois moi ca laisse des sequelles...donc elle pour moi c'est kos add et rude, je sais c'est bete comme vengeance mais elle s'es trop foutu de moi perso.
Citation :
@BusTnoOn/Akura: k k je t'att pour un fight sans add kelke part voir si j'arrive a tuer un fufu qui sait joué

Malandrine

Je me souvient d'un duel contre toi (avec mon ombre 4L5 à peu prés) sur le pont crau y'a quelque temps maintenant, j'avais gagné mais de peu, pas eu moyen de placer le MR faut dire ;p

Donc un fufu HR à mon avis tu vas en chier ^^
Citation :
Publié par Shane/Serpica
Je me souvient d'un duel contre toi (avec mon ombre 4L5 à peu prés) sur le pont crau y'a quelque temps maintenant, j'avais gagné mais de peu, pas eu moyen de placer le MR faut dire ;p

Donc un fufu HR à mon avis tu vas en chier ^^

j'ai bien descendu Isatis a 10% de vie grace a TS mais j'ai merdé j'ai appellé mon dada il a re apre son vanish :'(

j'ai deja tué Bustnoon mais c'etait plus de la chance qu'autre chose

c'etait quoi ton speudo?
Citation :
j'ai bien descendu Isatis a 10% de vie grace a TS mais j'ai merdé j'ai appellé mon dada il a re apre son vanish :'(

j'ai deja tué Bustnoon mais c'etait plus de la chance qu'autre chose

c'etait quoi ton speudo?
C'est marrant, hier tu me disais que solo face a 4 fufu alb groupés, tu gagnais alors que là, tu sembles avoir du mal vs 1....

Bref les fufus tout se joue au départ :
stun réussi ou raté ?
purge up ou pas up ?
ts up ou pas up ?

Avec un fufu hr, jsuis quasiment mort à la sortie du stun si la purge est po up :/

PS : jamais claquer son instant pbae vs un fufu, juste pour se prémunir du vanish
Citation :
Je vient d'acquerir un super marteau 2main (Dragonstorm) que je me suis empressé de test au pont Crau et je dois dire elle fait mal...

Malandrine
Je confirme il fait MAL, très MAL. J'ai encore des courbatures dans le dos là.
Citation :
Publié par Makaz
C'est marrant, hier tu me disais que solo face a 4 fufu alb groupés, tu gagnais alors que là, tu sembles avoir du mal vs 1....

Bref les fufus tout se joue au départ :
stun réussi ou raté ?
purge up ou pas up ?
ts up ou pas up ?

Avec un fufu hr, jsuis quasiment mort à la sortie du stun si la purge est po up :/

PS : jamais claquer son instant pbae vs un fufu, juste pour se prémunir du vanish

j'ai du mal face a certain fufu qui joue assez bien (switch d'arme run pour re PA...)

En ce qui concerne le PA des fufus j'ai tjours reussi a l'eviter soit je defufuté avant soit il loupé son attaque.

Ceux qui on reussi ne faisant pas trop mal a la fin du stun j'etais vers les 40% de vie une popo de soin et c bon.

Je n'ai pas encore purge donc ce pb ne se pose pas sa passe ou sa casse

j'evite de balancé TS qd je suis low life pour ne pas le gacher, je prefere le lancer dans des fights tendu plusieurs mechants ou HR

Chacun sa vision des choses moi je garotte mon instant pbae qd je suis sur qu'il y a un fufu sa touche tant mieux ya rien tant pis ...

Malandrine

NB @! Ezx de Glaston ! : Hehe vive les critiques aussi
Citation :
Publié par Makaz
j'ai dit que j'avais mes chances contre 4fufu si j'etait en forme et ds les bonnes conditions RA/popo/lieux

en tous cas ce debut d'aprem etait pas mal nivo solotage fights sans add des tis grps a tuer c'etait fun

Malan
Dsl Axlrose pour le frag près de crim j'avais pas vu que ct toi et j'ai pas eu le temps de gueuler sur le ts :s (m'aurait on écouté ? :s)

Pis gaffe quand tu te caches dans le pont bled, y a ton nom qui dépasse largement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés