Publié par BusTnoOn/Akura
[...]
J'y suis arrivé, j'ai mon 7L
Bon depuis une semaine, voire 10 jours, je zerg c'est vrai.
A cela plusieurs raisons toutes meilleures les unes que les autres:
- J'aime pas les albs (surtout ceux d'un groupe cité au dessus qui me zerguais en solo sans arrêt)
- En réaction un soir, le premier soir depuis le début du serveur, j'ai groupé avec des rangers histoire de me venger (oui c'est pas beau).
- Depuis, c'est la guéguerre entre ce zerg alb et zerg hib au pont de crauch, et le zerg d'une team fixe spé leech de pont, et le zerg du buss alb, et le zerg du buss mid de retour depuis peu...
- Bref, reprocher le zerg a crauch en ce moment c'est gonflé

Si tu veux solo tranquille, c'est vraiment pas l'endroit ou aller avec le tp alb.
- Ceci va duré, pour moi, jusqu'à ce que le zerg alb sur crauch s'arrête. (Ceci dit ca me dérange pas, même si je meurs beaucoup, j'ai jamais fait autant de rp...)
- Enfin, j'ai fais connaissance avec des gens sympas, de toutes nationalités dont une elfe rangeuse pas mal roulée (d'où mon attachement soudain au zerg dans ce groupe

)
- Remarque aussi que dans le zerg il est difficile de retenir son arme et les flèches de ses voisins. C'est plutôt la loi de moi vois moi tue.
- Remarque aussi que si tu m'attaques, je vais pas me laisser mourir pour tes beaux yeux. Excuses-moi de me défendre
- Enfin, je n'ai jamais eu la prétention d'être un bon joueur: je suis un joueur lambda, qui plus est ranger polyvalent, qui face à un ass like n'a que très peu de chance de s'en sortir. Donc chaque fois que tu me bats c'est normal, chaque fois que je te bats c'est un exploit (bon je sais ça a jamais du arrivé. Pourquoi au fait?)
Voilà, tu as le droit à une justification en bonne et due forme.
Taunt.
Edit by Harpo (c)