Soloteurs (teuses) (#2)

Partager Rechercher
Hop merci a Axlrose pour encore un magnifique duel avec toi Dsl par contre de t'avoir kill j'aurai préféré te garder a 5% mais j'ai critique sur le doomhammer.

Enfin merci beaucoup grace à toi j'ai up 7L6
héhé charnir j'ai bien aimé tes intrusions dans le tp crim mouarf
et que jte PA un mago par ci et un autre par la
domage tu t'es fay attrapay =P
mais c'était marant de tous les voir tomber comme ca

taurais au moins pu me laisser te tuer lors du premier duel vu ton rang t'étais assez proche de la mort si je me souviens bien et je need des rp quadn même
Moué, le pont de Bled c'est plus ce que c'était

Si Charnir est dans le coin je touche rien

Si le hunt groupé avec son pote healer se balade de long en large je touche rien

Si le hunt 2L que j'essaye de duel ce fait heal 3 fois de suite grâce au duo cité ci dessus, plus deux petits coup dans les dents avec un bon style épée 2M de coté des fois que je tuerai le pauvre 2L :X

Ah j'oubliais notre super bogdar, je me demande comment il arrive a trouver le courage à tjrs se déplacer en straffant çà doit être chiant à la longue ?

Bon bref un peu d'indulgence dans se monde cruel ;D

ps: je joue une ombre plutôt weak essayant de rp un peu pour devenir moins weak ou pas ;D (toujours solo en tout cas)
Citation :
Publié par Demether
ps: je joue une ombre plutôt weak essayant de rp un peu pour devenir moins weak ou pas ;D (toujours solo en tout cas)
c'est quoi ton speudo?

sinon tu prend popo+charge tu PA tu regarde si sa se fait heal et tu run dans l'eau ... faut courir
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
c'est quoi ton speudo?

sinon tu prend popo+charge tu PA tu regarde si sa se fait heal et tu run dans l'eau ... faut courir
Mon ombre porte le nom de Demethrious.

En général, sauf quand on me fait une bonne crasse je n'add pas les duels.
Si un duel se déroule mal et que l'on me demande de l'aide j'aide la personne de mon realm.

Je vais suivre ton conseil PA /afk run + /use popo

Citation :
Publié par Axlrose
t oublies aussi le ubbah warlock qui vient caster ses chambres quand tu commences un fight sur "insert name"
J'ai assisté à la scène j'allais PA le WL qui se vidait littéralement sur toi, mais la cavalerie est arrivée en tête de pont, mon vanish pas pop je t'ai donc laissé mourir en me disant triste fin pour un duel qui n'a pas eu lieu ;(
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
perso j'aimerais bien duel Axlrose avec ma thane
En plus il rapporte 1378 rp (sans les bonus) mais need claquer une RA parce warthane(sans bouclier) vs MA c'est chaud.
Rencontrant et tuant souvent un même bd , je me suis rendu compte que les rp qu'il m'offrait ont été divisés par deux depuis aujourd'hui.

Quelqu'un pourrait me dire a quoi cela est due sachant que je doute fortement qu'il fut frappé avant?
bein c simple si tu vient de te co tu rapporteras moins de rps que si tu a frag des gens sans crever ensuite sa depend de ton rang et de son rang ...

si tu veux on test tu deco reco je te frag tu vas frag des BD et autre et tu revient me voir je te frag et normalement je gagnerais plus de rps ... ;o

ou il etait en no reward et toi en mal de rez mais je doute que sa soit ca
Je remercie les mids présents d'avoir laissé mon wl duel axlrose tranquille
Citation :
Publié par Vorfis
duel et WL, ces mots ne sont pas compatible dslé
Citation :
Publié par Charnir
Rencontrant et tuant souvent un même bd , je me suis rendu compte que les rp qu'il m'offrait ont été divisés par deux depuis aujourd'hui.

Quelqu'un pourrait me dire a quoi cela est due sachant que je doute fortement qu'il fut frappé avant?
As tu vérifié son niveau sur pirotess ? Il n'est peut être pas encore 50 mais 46 et donc rapporte moins de rp ?

As tu son nom sinon ?
Citation :
Publié par Vorfis
C'était le 3 eme quart temps, les joueurs étaient sur le banc, il ne restait que toi au lancer Franc :')
J'espere que tu l'as bien brained avec ton cerveau eclair de basketteur pro :')

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés