Soloteurs (teuses) (#2)

Partager Rechercher
ou pas
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
je sais pas cobaal t'as bussé toute la soire avec ta guilde amnésia et tu viens whiner parce que les mecs sont 5-6 en faces et qu ils te tuent alors que tu fais que zerger ?

respect tes ennemis, ils te respecteront ptet un jour :s

J'allais la sortir celle la
C'est vrai que le zerg alb d'hier soir (et depuis quelques jours), de mémoire de glastonien, fut au-delà du réel

Après le fg de 10, alb invente le fg de 10 fufus...

Dès que t'en prend un en solo, ça s'enfuit comme des lapins...

Excepté Saori, c'est vrai qui a semblé faire un effort.
Mais groupé ou pas saori, quand tu es à côté du zerg Alb (+ de 10 fufus), désolé, mais en face on fait pas dans le détail

Cela dit, j'espère qu'on se croisera un soir solo...
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
jolie +1 petit banneret !
Venant d'un expert je suis flatté
enfin je me suis co a 00h et qq et j'ai pas grp longtemps ... bref je cherche pas a me defendre je vais dans les grp ou on me prend, apres si on est a 2fg ben c'est la vie perso je suis plus favorable au 8vs8 mais je lead pas top donc .....

enfin posé champi pont et attendre a 6 contre 1 toute la soiré (en fait il se sont grp au fur et a mesure) et me faire /laugh /rofl apres ça ...
moi je laugh pas (d'ailleur je le fait jamais) qd on zerg un fg contre 2 parce que je trouve ça moche et j'ai que trop connut ça. mais dans une soiré on tombé qd meme plus souvent sur 2-3 fg que un seul.
Citation :
Publié par Cobaal
moi je laugh pas (d'ailleur je le fait jamais) qd on zerg un fg contre 2 parce que je trouve ça moche et j'ai que trop connut ça. mais dans une soiré on tombé qd meme plus souvent sur 2-3 fg que un seul.
T'inkiete y'a des jolis spécimens chez vous (kikou bizounours !) qui /rofl /laught qd ils te zerg a 4fg vs 1. Evidement ces même personnes fond moins les foufous a 8...

Edit by Harpo (c)
Citation :
Publié par Azash // Izif
T'inkiete y'a des jolis spécimens chez vous (kikou bizounours !) qui /rofl /laught qd ils te zerg a 4fg vs 1. Evidement ces même personnes fond moins les foufous a 8...
Zont pas la possibilité/le tmps surement ?
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
Zont pas la possibilité/le tmps surement ?

Bah ca fait comme les magiciens rigolol mais c different:

inc mezz
assist + stun
gogo /rel
j'ai un temps de jeux large en ce moment quand je suis la ben les magiciens lol ils sont toujours déjà co et souvent presque en full team a toute heure de la journée. Donc vu leur temps de connexions le lrp qui font est faible

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
yop stasyx.

Juste pour te dire que j'aime po trop ta facon de jouer, m'enfin c'est la vie

Ma sc est en refonte je suis pas encore optimisé, pourtant j'avoue que pour ton rang tu te demerdes super bien. T'es sous charge ou pas? (je pense que oui mais je peux me tromper). Au plaisir de te reaffronter une fois la sc finie

Quark.
Euh certains majilol (nom plus court) se font 60k en 1 après midi à chain kill les solos du pont bled... ca explique le lrp hein... car sur mid y a plus de "solos" (dont bcp qui duo/trio) que de gens en fg

En soirée majilol c camping tour ou back to tp
Citation :
Publié par regret
Sauf que d'autre côté en lrp ils doom tlm les laughings en ce moment donc bon .... ils n'ont pas l'air d'être aussi inefficace que ça hein
Ils doom tout le monde? hum c'est pas trop l'impression qu'on a mais bon, ils jouent beaucoup plus que tout le monde en groupe, ça oui c'est évident.
Je vois pas de quoi vous vous plaignez en plus si ils sont si facil a tuer

En plus la une chose m'échappe pourquoi cracher sur le seul gp hib présent tous les soirs .

Ok, ils ont leur façon de jouer, ms tlm fait comme il non ? suffit de voir les gps alb spé run tour/eau (on citera personne ils se reconnaîtront) et pourtant en tant qu'hib j'ai juste fait la remarque j'ai js insisté lourdement comme vous ...

@ rapi : franchement trouve d'autres boucs émissaires si tu es pas heureux sur daoc change de jeu, par ce que franchement côté mid vous en avez des très fort (idem côté alb hein )

PS : Si vous voulez émettre des critiques sur les laughing c'est pas JoL c'est TH, aller faire les remarques là où ils peuvent les lire.

Sinon pour leur lrp, +1, ils sont en fg dès le matin jusqu'à tard dans la nuit donc bon, et toujours crever en 8vs8 n'a jamais empecher de faire des rps ailleurs

Chacun sa façon de jouer, même si la leur est assez primitive niveau gameplay.
Petit HS mais bon tant pis.

Merci au groupe d'Asuki et Axlrose de m'avoir laisser en vie alors que je courais gaiement dans la campagne albionaise. Comme quoi il a toujours de la douceur dans ce monde de brute
Citation :
Publié par Charnir

Merci au groupe d'Asuki et Axlrose de m'avoir laisser en vie alors que je courais gaiement dans la campagne albionaise. Comme quoi il a toujours de la douceur dans ce monde de brute
On allait tout de meme pas lacher toute notre haine envers les hibs, sur un pauvre petit luri solo

O passage le palouf 3L pas bo en noir avec qui tu as duel en début de soirée te salut

/kiss

Asuki / Axae.
Citation :
Publié par Charnir

Haha, tu as eu de la chance, notre clerc voulais te pwned comme tu es 7L sa rapporte pas mal même pour un solo pis avec toi on aurait bien doublier notre quota a rps ce soir tellement la soirée fut excellente .
Citation :
Publié par minilurie
O passage le palouf 3L pas bo en noir avec qui tu as duel en début de soirée te salut

/kiss

Asuki / Axae.
Han c'est donc toi, toujours sympa de croiser des visibles seuls

@Didinne: même si j'ai eu de la chance ça change du zergage pur et simple
Yop Charnir! tu fais mal, mais tu joues sous charges, sinon c'est pas possible d'evade autant koi ;x bon javoue la new sc est pas finie mais ca justifie pas tout pis je macharne sur le reverse stun bloc et le slam comme un con a vider ma mana alors que je devrais style marteau, avec la flemme de use le ip2 sur le duel enfin bon gg

Quark.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés