Soloteurs (teuses) (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axlrose
aujourd hui encore solotage impossible.

merci aux 5 mids qui farment tous les emcs qui inc :/
Cette aprème aussi sauf que c'est les albs et les hibs qui roam les pont :s
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
Chacun son tour ?
En effet Merci au groupe VV qui m'a epargné quand je les ai strike wave en tous cas C'était sport et c'est rare qu'il n'y ait pas un des 8 qui veuillent absolument te frag (meme chez nous)

Sinon akura ouch
Your body resistance decreased
819
891
598
/rel
Citation :
Publié par Makaz
En effet Merci au groupe VV qui m'a epargné quand je les ai strike wave en tous cas C'était sport et c'est rare qu'il n'y ait pas un des 8 qui veuillent absolument te frag (meme chez nous)
Tu n'a pas été le seul que l'on a épargné, tu demandera au petit nain zerk qui faisait ses missions assassins a cote de berk
On est pas là pour "fraguer" à tout prix mais pour passer un bon moment et jouer tout simplement.
PS : j'ai fait le tour solo de midgard tout l'aprem (bled, bold, arvark, fensalir, VDD) et j'ai pas vu un seul mid, mon cheval en revient tjrs pas.
Citation :
Publié par Makaz

Moi je voulais mais j'ai pas trouvé comment sortir mon arme
Bon ben même pas de quoi monter un groupe décent sur mid ce midi.

1 groupe alb et 2 duo clercs/socier qui farment les solos.

Joli les gars qui viennent sous toa pour eviter les bb et qui se promenent avec un stun/buff bot en stick hein.

Sinon ca vous dit pas de lacher mid un peu et d'aller à la plage les albs ? Vous en êtes à camper tous les jours encore et encore les ponts pour mieux farm les solos. Bientôt vous aurez pris toute les forts et vous pourrez venir nous pull à uppland avec la catapulte.
Bon ben solo impossible ce soir encore :

magiciens rigolols qui bg avec 2 vamps et 3 fufus histoire de bien gérer le pont bled
un groupe random qui campe le tp pour recuperer les solos qui essayent d eviter les majilols. Plus de hibs en camping de solo à bled que de mids sur nf que du bonheur
Citation :
Publié par Makaz
Bon ben solo impossible ce soir encore :

magiciens rigolols qui bg avec 2 vamps et 3 fufus histoire de bien gérer le pont bled
un groupe random qui campe le tp pour recuperer les solos qui essayent d eviter les majilols. Plus de hibs en camping de solo à bled que de mids sur nf que du bonheur
On voulait pas tuer les solo ce soir mais Bust il est trop méchant irl alors il destick et il tue les ptit solo .
Je tente de solo a bled en ce moment apres avoir duel une vachekiri a crau qui a fini par abandonner
j'ai croisé un skald+hunter+ass+WL = oups on se tire on revien apres
j'ai perdu mon duel contre le skald trop d'instant
Mais jy retourne makou!

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Bbk | Jyu
On voulait pas tué les solo ce soir mais Bust il est trop méchant irl alors il destick et il tue les ptit solo .
Ah non j'étais en assist sur Timpi qui allait les stun !
Citation :
Publié par Cifz
Je tente de solo a bled en ce moment apres avoir duel une vachekiri a crau qui a fini par abandonner
j'ai croisé un skald+hunter+ass+WL = oups on se tire on revien apres
j'ai perdu mon duel contre le skald trop d'instant
Mais jy retourne makou!
Laisse tombé, c'était une soirée noire de A à Z

@jyu : pour akura, un alb m'a un jour confié que c'était du à un problème dans son enfance Donc je le pardonne
Citation :
Publié par Makaz
@jyu : pour akura, un alb m'a un jour confié que c'était du à un problème dans son enfance Donc je le pardonne
Qui a dit que j'étais sortis de l'enfance ?

A part sa, je ne fais que rendre la même à ceux qui m'ont pu faire subir sa quand je solotais, trés enfantil comme raisonnement, je le conçois, mais sa saoulage

Sinon pour les solos que j'ai jamais vu, c'est simple, un exemple encore cette nuit ( en 8vs8 contre Vengers je crois ) :

je castais trankilou dans mon coin quand Rapiheal m'interrupt au buff AF, "mince" me dis-je, bref je m'éloigne et que vois-je ? un nain immobile épargné un peu plus tot, il bouge pas, jme dis, " il m'admire surement !§ ", je continu donc mon affaire et qui m'interrupt 10s plus tard ? le puissen nain au dot cl.

Donc a+ les randoms solo croisé mtn.
Pour ça j'ai fait le grand pas bien plus vite que toi .
Sauf quelques privilégiés au début du serveur et une ou 2 exeptions, j'appliquais le raisonnement : moi voit, moi tue.
Citation :
A part sa, je ne fais que rendre la même à ceux qui m'ont pu faire subir sa quand je solotais, trés enfantil comme raisonnement, je le conçois, mais sa saoulage
.
Oui c'est de cette enfance ig dont je parlais et que je partage :s Perso en groupe les solos sont exterminés aussi sauf si c qqn que je connais comme soloteur et qu'il ne a pas add et pourrir nos 8v8. Jsuis juste un peu plus modéré
Citation :
Qui a dit que j'étais sortis de l'enfance ?

Sinon pour les solos que j'ai jamais vu, c'est simple, un exemple encore cette nuit ( en 8vs8 contre Vengers je crois ) :

je castais trankilou dans mon coin quand Rapiheal m'interrupt au buff AF, "mince" me dis-je, bref je m'éloigne et que vois-je ? un nain immobile épargné un peu plus tot, il bouge pas, jme dis, " il m'admire surement !§ ", je continu donc mon affaire et qui m'interrupt 10s plus tard ? le puissen nain au dot cl.

Donc a+ les randoms solo croisé mtn.

tu le fear maintenant mon buff AF hein

Le nain solo ca devait etre Chicco, un nain skald de notre gu
Pour repondre au post de papyrus qui s'est fait clore :

Deja commence par ne zerg personne et ne jamais add les combats en cours ( meme entre les 2 autres realm). C'est sur ça rapporte moins de rp mais je pense que comme ça tu finiras par faire changer quelques mentalités ( bon inconspicuous toussa ils sont particuliers aussi ). Perso j'ai arreté au bout de 3 semaines CAR LE SOLO C'EST MORT SUR GLAST §§§§ .
Sinon pour les duels ? mouai vraiment pas bcp de duels a part de rare cas ... C'est plutot du 1vs 3 ou 4 en add/zerg , et le but c'est essayer d'en tuer 1 ou 2 avant de crever .
Ca me tue de dire ça , mais si tu veux t'amuser en solo et si t'es pas fufu , bah autant duo en faite Ca rp mieux et tu /rel pas face a des groupes de 4 cosantoir
Citation :
Publié par Axlrose
Deux choses au choix, pour éviter le HS:
1) la patience
2) les mp

Edit by Harpo (c)
Harpo le modo qui edit plus vite que son ombre les post HS

Pour revenir au sujet du post originel, je remercie Silverweed l'asn qui me duel souvent au pont DC, même s'il est anglais et que je comprend pas tout quand il me mp, c'est super rare les asn qui n'add pas, ni ne leech ou s'assoit à cote de soi qd on fait un fight vs un hunter ou autre mid

@Dyli pas la peine de créer un post sur les duels, ya celui là et il marche bien ce fil

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés