Soloteurs (teuses) (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Aedoras-
oui j'aime bien les fight clerc/thane avec des eclairs partout
Sinon np ça arrive (si peu ) les adds de fg
bof moc+ih+ih @+ le thane
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Edit : Bon a part Quark j'ai pas vu un seul solo cet aprem Oo . C'est un peu lourd les groupes hibs de 3 ou 4 qui dump tout contre un solo
Bienvenue sur daoc.
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
Bah j'y fais un saut de tmps en tmps, mais bon, solo c'est mort et trouver un grp c'est pas toujours gagné.
vien sur orca on fera un binome
Coucou les gens

Voila j'ai respec pour soloter donc vous me verrez arpenter ponts et autres endroits obscurs avec mon merco

Au plaisir de vous combattre et a bientôt sous le bus !
Voila je suis plus spe smite , bon courage aux soloteurs qui continuent. Perso je suis vraiment blasé il n'y a que des groupes de 3 minimum a affronter depuis 1semaine. Plus aucun solo regulier que ce soit mid ou hib , ou alors ils sont spe add/leech .

Enfin bref , au plaisir de leur rouler dessus en fg

Le puissen smite
Moi j'ai eu l'occasion de t'affronter en duel avec mon warlock, sans add, ya quelques jours. T'as eu le dessus mais la prochaine fois je balancerai ma bolt direct. Puis bon il est 2L no stuff donc j'espère qu'il y aura une revanche un jour. Après je suis revenu mais t'avais disparu, par peur sans doute... du coup me suis fait chain kill par un vilain sicaire mais ça m'a donné l'occasion de dégommer un vilain luri donc sympa qd meme.
Bah à moins que tu sois un horrible furtif qui tape à 1200+ oui tu peux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés