Soloteurs (teuses) (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Aedoras-
Zmox , le chaman spe run ?
Perso les chaman solo jevite de les combattre c'est long et et tu finis souvent par mourrir au dot
C'est vrai qu'un cleric n'a pas du tout de cure dot ;/
Citation :
Publié par Steve Urkel
C'est vrai qu'un cleric n'a pas du tout de cure dot ;/
Ba je peux cure , mais bon je le tuerais jamais et lui ne me turas pas non plus donc voila ^^
Citation :
Publié par -Aedoras-
Ba je peux cure , mais bon je le tuerais jamais et lui ne me turas pas non plus donc voila ^^
Ben faites vous des bisoux
Rofl Aedoras, dommage le add de daoc.roumania
Tin afk jol c'est mal je repop, a 40% de vie avec un sicaire affamé

Sinon t'as combien d'ih ffs ?? ^^
Citation :
Publié par Steve Urkel
Tin afk jol c'est mal je repop, a 40% de vie avec un sicaire affamé

Sinon t'as combien d'ih ffs ?? ^^
Ahalala Faut le stun @TS dans son MOC au moment ou il veut ih ou bien le OS au lancer d'arme pour gagner...

Bref c'est chaaaud time.
Need respec TS 3 ip 2 pour solo

edit : dsl aedoras j'essayais pas de te chain traverse pdt ton moc hier mais plus d'arriver à placer un coup de dos pdt les stuns répétés dans la ts (bon ok c'est une excuse bidon)
Citation :
Publié par Makaz
Ahalala Faut le stun @TS dans son MOC au moment ou il veut ih ou bien le OS au lancer d'arme pour gagner...

Bref c'est chaaaud time.
Need respec TS 3 ip 2 pour solo
ou encore traverse pendant le moc pour me stun de coté , mais Mjk connais deja cette technique
Citation :
Publié par -Aedoras-
ou encore traverse pendant le moc pour me stun de coté , mais Mjk connais deja cette technique
Ouais mais c'est un noob, rien qu'à voir les bardes qu'il groupe
Citation :
Publié par -Aedoras-
Rofl pas possible de faire un beau combat Oo 2 mids inc , j'en descend un a 15% de vie et il run pour yell 1 fg :s
Mid "Ses dé shampion" tkt

Sinon Aedoras le clerc ultraviolent quand meme :/ en plus il purge mon Stun pour moc le bigrebougrebugre
Citation :
Publié par Makaz

edit : dsl aedoras j'essayais pas de te chain traverse pdt ton moc hier mais plus d'arriver à placer un coup de dos pdt les stuns répétés dans la ts (bon ok c'est une excuse bidon)
Lol je parlais pas de toi tkt ^^ mais de mjk et de son petit straff discret pour placer son coup de coté alors que je le /face
Citation :
Publié par Makaz
Ouais mais c'est un noob, rien qu'à voir les bardes qu'il groupe
Source ?

sinon pour Aedoras t'alleur je t'ai traverse juste une fois pour stun
et hier 2 fois d'affilé car t'étais en MoC /Face !! et je trouve ca vraiment injuste !
HS :

Nan dsl jsuis en train de finir ma valise pour partir en vacances

PS : Normal sans thane les kiwis ils frag pas <taunt>
PPS : Sniff ca va me manquer de zerg les fufus et les solos...
PSS : un ptit 1.84 pour mon retour siouplait
PPSS : stop windrag

Omg jsuis à la bourre

/HS
Citation :
Publié par Makaz
HS :

Nan dsl jsuis en train de finir ma valise pour partir en vacances

PS : Normal sans thane les kiwis ils frag pas <taunt>
PPS : Sniff ca va me manquer de zerg les fufus et les solos...
PSS : un ptit 1.84 pour mon retour siouplait
PPSS : stop windrag

Omg jsuis à la bourre

/HS
HS: Tu vas où ??

PS : LOL LE THANE QUI FAIT SA VALISE
PPS : Pas moi
PSS : Oh oui !
PPSS : +1
5 longues minutes oui, et je suis bien content de t'avoir croisé avec tout d'up et un nouveau stock de popos, parce que ça aurait été beaucoup plus court en ta faveur sinon
rien ne vaut un bon duel moine / senti pour des duel qui durent des plombes , sinon coucou au mid d'hier soir et merci Makaz de ne pas avoir add j'avais déja bien assez a faire (bon tu aurais pu accepter de combattre ensuite lorsque l'ont c croisé dans la flotte ) ... Merci aussi au Hib qui m'ont donné une bonne tranche de rigollade en me tuant au zerg fufu + fg (a la fois sinon c pas drole) avec une facilité déconcertante

Badalboque
Citation :
Publié par -Aedoras-
Rofl pas possible de faire un beau combat Oo 2 mids inc , j'en descend un a 15% de vie et il run pour yell 1 fg :s

je voulait te battre en 1vs1 (bien que j'allais perdre vu ma resist Esprit) et ce fufu a add (d'ailleur je lui ai dit de pas add des que tu m'as stun)qd tu ma stun + MoC j'ai reculé pour me mettre hors de portée de ton DD c'etait pas prévu ce grp de meme pas 50.

dsl :'( sa aurait fat un joli truc qd meme thane vs clerc ...

Malan
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
je voulait te battre en 1vs1 (bien que j'allais perdre vu ma resist Esprit) et ce fufu a add (d'ailleur je lui ai dit de pas add des que tu m'as stun)qd tu ma stun + MoC j'ai reculé pour me mettre hors de portée de ton DD c'etait pas prévu ce grp de meme pas 50.

dsl :'( sa aurait fat un joli truc qd meme thane vs clerc ...

Malan
oui j'aime bien les fight clerc/thane avec des eclairs partout
Sinon np ça arrive (si peu ) les adds de fg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés