Soloteurs (teuses) (#2)

Partager Rechercher
J'ai essaié de kill Dueliste et son pote avec ma copine, jié deal quand meme 0.5% avec une boite a 65 /flex on est level 27 aussi mais bon on y était presque!
Le vampire sur classique est abusé c'est comme le warlok au debut du serveur.
Ensuite tu as le mec qui a un perso cheat et qui sais tjrs pas le jouer et d'autres qui ont appris a bien l exploiter.

Dueliste vu que c'est le principal joueur discriminé et tout de meme un perso qui a su apprendre le mieux les techniques du vamp.

Je hais les vampires, comme les warlok avant leur nerf ou encore les animistes et theurgistes, mais il faut reconnaitre les bons joueurs des imposteurs.

C'est la base du faire play que de respecter un adversaire valeureux meme s'il est plus puissant.
Personnellement Dueliste est le seul Vampiir du serveur que je respecte car même s'il a une classe cheat sur ce genre de serveur (toujours cheat sur serveur normal bien que plus équilibrée), il sait jouer sa classe et ne se contente pas de spam griffe 10 fois pour me tuer. Tout le reste, c'est à mettre dans le même panier, au mieux je me prend un drain d'endu et spam griffe par les autres (drain d'endu pour éviter que je les outrun ! éwé, le snare en focus ils connaissent pas )
Citation :
Publié par Axlrose
les buffs cl arrivent un peu à compenser quand même
Et pendant que toi tu essaie de l'égaler avec des buffs Cl ( valeur 30 woot !! ), le vamp lui prends les resists CL :x
axlrose tu devrais test avec buff charge d/v + hate si tu as la haste estoc.
Les armes d'hast, quelle que soit leurs types de dégâts sont 100% force non ? Donc d/v + hâte pour taper plus vite, ok, mais il faut aussi un f/c pour taper plus fort
toutes les armes estoc sont basés a 50% sur la force et 50% sur la dex (meme la haste si je dis pas de conneries) , donc d/v + hate c'est plus offensif que f/c + hate dans ce cas.
Citation :
Publié par Axlrose
le pb de la hate c est que ça diminue les dégats et la viva aussi ^^
Espèce de naabz ! (Viva + Haste) = DPS > (no viva + no haste) = DPS ! Plus tu as de viva/haste, plus ton DPS sera grand, même si ça diminue tes dommages par coup !
vi mais dans un assist tank il faut pas 18coups, chaque tank donne en général un coup.

Et en solo c est 2shoot mago, et je peux les placer pdt le stun...donc na! ^^

Sinon je trouve que l ambiance cette semaine plutot cool sur le serveur, pas trop d add, possibilité de duel sans se faire pourir.
Pourvu que ça dure comme disait l autre ^^
En fait, plus ta vitesse de frappe augmente, moins la valeur de tes dégats stylés est importante.

Si tu frappes sans style, la viva and co n'ont rien à voir dans les dégats par coups, mais ça fait tapper plus vite et tu gagnes en dps.

De toute façon, même si tu compte sur les dégats de tes styles pour gagner, tu deal plus en tappant vite, le perte de dégats n'est a priori par trop importante quand les gr sont merdiques - pas comme la chaine evade AS, la y a un gouffre Oo mais même la on y gagne car les styles se font... plus souvent, ben oué ! -.

De rien.

Edit pour en dessous, dans ton assist tank les styles passent pas toujours je crois, donc de toute façon t'y gagne .

Si les adeptes du " no viva " ont +- disparus y a une raison .
Citation :
Publié par Axlrose
vi mais dans un assist tank il faut pas 18coups, chaque tank donne en général un coup.

Et en solo c est 2shoot mago, et je peux les placer pdt le stun...donc na! ^^

Sinon je trouve que l ambiance cette semaine plutot cool sur le serveur, pas trop d add, possibilité de duel sans se faire pourir.
Pourvu que ça dure comme disait l autre ^^
Ca peut continuer mais ça dépend de l'heure à laquelle tu compte t'y essayer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés