Soloteurs (teuses) (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par dueliste
sérieux si on s'organise ça un de ses 4 je viens avec mon ombre 2L .

il suffirait qu'en se donnant le mot in game il y est plus de monde qui viennent pour que ça puisse devenir par la suite un endroit fréquenté constamment(je sais c'est beau de rêver mais ça commence par la ).

avec le dada c'est claire que agramon ça se traverse rapidos ça reviendrait au meme que de prendre le bateau au final voir plus rapide, le seul truc qui me parait plus difficile c'est que les mids auraient du mal a décoller de leur bled .

en meme comment veut tu qu'on decolle de notre bled si on a 1-2grps hib qui stationnent devant ou tourne autour au cas ou qu'on fasse le tour ... et les seides gavé de mana (thx les crabys) qui tournent autour aussi ....

enfin bon on va pas revenir sur ce sujet

moi suis d'accord pour Agramon genre au centre c'est bien

Malan
Bah wala on a trouvé la solution ! Gogo tester le centre Agramon ! Je donne également rendez-vous aux FG, qui, j'en suis sûr, ne manqueront pas de passer nous faire des kikoo de temps à autre après avoir lu ce post

Après tout, le maître mot en RvR actuellement a l'air d'être la facilité.
les murailles ça me parait plus adapté et meme par la suite je trouve que ça serait le top pour camper, ça me rappel l'ancien emain quand on squattait la rempart a l'époque .

il faut fixer une date et on essaye de faire passer le mot in game pour qu'il y est un peu de monde.

il faut savoir aussi si c'est que pour faire des duel ou si on essaye plutôt de ramener du monde sur agramon pour voir comment ça se passerait.

(je vais essayer de up mon ombre(pisteur) au moin 3L d'ici la ).
Citation :
Publié par Laïka
Ou les péons de fufus qui groupent avec les visibles parce qu'ils sont trop weak pour venir se battre solo
Menestrels de merde
Citation :
Publié par Peur
Menestrels de merde
Je pensais plus aux hunters ou autres rangers. Enfin tout ceux ayant accès à mos en fait. Le méno ferait plutôt la chèvre dans ce genre de groupe
Citation :
Publié par Laïka
Je donne également rendez-vous aux FG, qui, j'en suis sûr, ne manqueront pas de passer nous faire des kikoo de temps à autre après avoir lu ce post
D'un autre coté, ya un post en cours sur le 8 vs 8 qui parle de choisir agra en zone 8 vs 8 donc ya des chances d'avoir des kikoos de fg en effet.
Citation :
Publié par Alain Roux
Le retour du musicien ?
Ca sent le Korbier

Sinon wai , bientôt pour faire un tour voir si je suis désintoxiqué
@ Timak : bon c decider j'arrete de duel les palouf nan sérieusement , tu m'a trop parré/bloké pdt notre pti duel dans la flotte mais jai trouver ca sympa , on pe encore faire des 1vs1 sans add , jai bien aimer un pe plus tot kan tu etais avec sinan
nerf bon ben si un gentil alb pouvait lui transmettre le message ig enfin bref ... a quand la compétence pour se parler inter-royaumes autrement ke avec des emotes pcq c un pe simplet kan meme , ya des trucs kon pe pas dire avec ^^ ou un endroit safe ou on pourrait tous se retrouver et puis faire des choses ...
en gros tu veux des duels choco bizou ou tlm attend d'avoir ces RA etc pour ensuite ce fight afin d'etre opti au maximun pour chaque duel ?? interet ?? alalala daoc la mentalité c'est devenu nawak y a pu de vieux soloteur oldschoold (chez l'ennemi )helas ...
Un coin safe c'est pas forcément un coin où on fait kikoo kikiveut duel avec moi...C'est surtout un coin où les solos peuvent se rencontrer sans avoir la hantise de voir débarquer un fg qui va leur rouler dessus sans vergogne...Un fois le problème des fg passé, on pourra penser aux nombreux adds qui devraient cesser pour le bien de tous (les solos).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés