Soloteurs (teuses) (#2)

Partager Rechercher
Soiré solo bidon je deco ... zerg fufu alb et camping tour de leur archers avec cleric dedans :x
Citation :
Publié par Natmelia / Motion
dsl je me suis mal exprimer : je pensais pas a un coin pour duel mais plutot style une taverne pour discuter par exemple , pcq les mp c bien gentil mais bon ... enfin c vrai ke ca se fait pas de discuter avec ses ennemis ok je sort ...
Boire une biere avec un luri aussi ? et pis quoi encore
imo les adresse msn je file rarement et quand je file c sûrement pas a un ennemi car moi les kikooo bisous etc c pas mon truc daoc c un jeu RVR stou donc pas d'alliance pas de friendly ennemi juste du fight c la guerre koi ... après c sur que libre a chacun de faire ce que bon lui semble pas de soucis mais comme dirais un célèbre philosophe actuel ( Bust ) : Boire une bière avec un luri osi ??? et puis koi encore
Citation :
Publié par SlashOuin
Salut, pour bien commencer ce post:

Dueliste est trop cheaté !!
ohou je passe par ici m^meme si je ne joue pas pour le moment ( pas chez moi )
mais en rapport avec ca .. dueliste est haaut rang surtout ( 8L, 9L ? )

yaharg je vias me remettre à mon mwane en revenant soyez pas trop méchants avec lui je ne suis que 3L0 ( ouai ouai c'est nul je sais lol mais bon ..... ) et kikoou au éventuels ennemi que j'ai déja croisé ( dueliste entre autres bonne raclées d'ailleurs mais bon je l'éviterais maintenant je suis mis en garde lol )
sinon juste comme ca , quels sont les endroits ou vous solotez le plus , et surtout avec le plus de fun, genre pas le désert de solo avec que des fg rares koa =/
je pense au ponts d'odin mais il y a d'autres zones dan s le genre ?
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
quels sont les endroits ou vous solotez le plus , et surtout avec le plus de fun, genre pas le désert de solo avec que des fg rares koa =/
je pense au ponts d'odin mais il y a d'autres zones dan s le genre ?
Sur Hadrian y'a moyen de soloter un peu mais c'est tendax.
Sinon ben pont bled, pont crau, etc
Citation :
Publié par Callun
oula ton compte est toujours open depuis le temps ?
sinon cool sa manque d'albion en ce moment
Non mais bientôt sûrement , histoire de voir si c'est jouable
Cherche pas Frenetique, autant je peux rester a regarder un combat et feliciter Morgrim ou Neoelf, autant les vamps sur classiques me debectent, alors stop me kiss, t pas belle !!
Cherche pas Frenetique, autant je peux rester a regarder un combat et feliciter Morgrim ou Neoelf, autant les vamps sur classiques me debectent, alors stop me kiss, t pas belle !!
snif j'aurrais du te kill direct
Slash il kiss que les odin roxxors désolé
Sinon clair les cadavres ambulants aka vampiirs je les aime pas non plus. ( un peu d'automodération sinon duelliste va tirer la tronche )
Citation :
Publié par Charnir
Pourquoi tu me tues sur le Chasseur alors Slash?
Parce que Meta il m'aide des qu'il a moyen

Citation :
je préfère nettement avoir une classe abusé/sans mérite plutôt qu'une classe condamné a leech sur ses copains.
sur toi, toujours je leech et je leecherai tant que tu dauphinera !!

http://chasse-peche-corse.com/img/Crabe3.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés