Aller à la page... |
Soloteurs (teuses) (#2)
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est ça qu'est marrant avec toi Dueliste : tu fais vamp ( classe cheat ici ) pour gérer le zerg mais tu supportes pas qu'on t'add, ni les 2v1. Faudrait savoir
![]() |
![]() |
|
|
Dueliste c'été pas le vamp haut rang avec toujours un crabe au cul et qui dauphin/straff quand il perd? j'ai la mémoire qui me joue des tours
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Jamais vu avec un crabe au cul ici. Par contre son pet séide aka Frenetique ne se gène pas.
|
![]() |
|
Légende
|
la seule chose a retenir c'est que je suis a 95% solo et qu'en face sont mini 3 fois plus après si je veux dauphin ou me mettre full mana je le ferais car il y a pas de lois contre ça. arrêtez de parler des crabes un peu ça deviens lourd, je réexplique une dernière fois pour tout le monde: je m'en sers pour me heal après un combat ou pour me buff resist cl(j'encourage tous les vamp a faire pareil sans abuser du full mana). les gens qui font dauphin je peux pas les éviter ils sautent tout de suite dans l'eau qd je les aggro ( et oui a part les pond ya pas d'autre endroit a camper) mais bon c'est vrai il m'arrive de le faire aussi quand j'arrive pas a gérer les add ou que je me prend un bus.
je remarque aussi que tous les ouin ouin crabe c'est des gens qui arrivent pas a me kill donc ça ressemble a de la jalousie pour moi, ils ont besoin de se donner une excuse qui les rassurent. esequiel on se donne rdv sur terre ferme si tu veux np ,si ça peut te faire oublier ta rage des crabes. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Stop flam quoi :x Dueliste c'est un des seul hib solo et fair play que jai croisé ... enfin bon fini le solo pour moi c tro casse couille tous les zerg et les vamp
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai retrouvé ma voie dans AoE 3. Je rush, je tue, et on m'insulte, que demander de plus ?
![]() @+ DaoC |
![]() |
|
|
Citation :
et pour moi j ai plus aucune envie maintenant de te combattre avec mon moine , si je purge le fumble tu te casse avec charge et tu reviens après les 15 s pour me re fumble , et purge c pas tout les 1 min 30 ! et oui tu profite entièrement de ta classe merdique , avec tout la panoplie que tu a a je ne vois mm pas comment on peut perdre un combats ! et tu me faits bien rigoler quand tu parle de police alors que tu a passer un bon moment en leech sur les duels ou en duo avec un deuxieme seide ! voir 3 a un moment ca a pas durer mais tu la faits . je te lance un defi passe une soirée sans fumble une seul fois tu va voir c un autre monde ! |
![]() |
|
|
j'avoue mdr video de seide sur classic osef un peu
ta une classe cheaté assume c pas ton skill qui fais que tu gagnes a+ sous le zerg |
![]() |
|
#117140 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
déjà j'ai pas parlé de poster une vidéo
![]() |
![]() |
|
|
AH DAKOR; mé sérieu moa jtrouv kilé cool duellist et ke meme kan gt sur hib ma donné de lor poor léder a fair ca guild donc svp stop le flam cool les man c les canceva oK???
![]() |
![]() |
|
|
Sur qu'au 9L t'en a plus besoin de ça
![]() ![]()
|
Autant charnir jveux bien mais bon moi chui 3L cl1 et en sc trouée donc
![]() |
![]() |
|
|
Reviens bustoon ya deja assez d'hib comme ca
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|