Soloteurs (teuses) (#2)

Partager Rechercher
le dauphin je le fais pas souvent , juste quand j'ai trop de spe leech (comme toi) aux fesses , en revanche moi on me le fait très souvent le dauphin meme si je suis seul contre 4 .
Citation :
Publié par dueliste
le dauphin je le fais pas souvent , juste quand j'ai trop de spe leech (comme toi) aux fesses , en revanche moi on me le fait très souvent le dauphin meme si je suis seul contre 4 .
Pourtant tu a bien dit toi meme que tu joue seide pour pouvoir gérer les add !

et si tu veut éviter le dauphin suffits de pas aller aux crabes .
C'est ça qu'est marrant avec toi Dueliste : tu fais vamp ( classe cheat ici ) pour gérer le zerg mais tu supportes pas qu'on t'add, ni les 2v1. Faudrait savoir .
Dueliste c'été pas le vamp haut rang avec toujours un crabe au cul et qui dauphin/straff quand il perd? j'ai la mémoire qui me joue des tours
Citation :
Publié par Peur
Dueliste c'été pas le vamp haut rang avec toujours un crabe au cul et qui dauphin/straff quand il perd? j'ai la mémoire qui me joue des tours
C'est pas du passé, c'est tjs d'actualité
la seule chose a retenir c'est que je suis a 95% solo et qu'en face sont mini 3 fois plus après si je veux dauphin ou me mettre full mana je le ferais car il y a pas de lois contre ça. arrêtez de parler des crabes un peu ça deviens lourd, je réexplique une dernière fois pour tout le monde: je m'en sers pour me heal après un combat ou pour me buff resist cl(j'encourage tous les vamp a faire pareil sans abuser du full mana). les gens qui font dauphin je peux pas les éviter ils sautent tout de suite dans l'eau qd je les aggro ( et oui a part les pond ya pas d'autre endroit a camper) mais bon c'est vrai il m'arrive de le faire aussi quand j'arrive pas a gérer les add ou que je me prend un bus.

je remarque aussi que tous les ouin ouin crabe c'est des gens qui arrivent pas a me kill donc ça ressemble a de la jalousie pour moi, ils ont besoin de se donner une excuse qui les rassurent.

esequiel on se donne rdv sur terre ferme si tu veux np ,si ça peut te faire oublier ta rage des crabes.

@Loup : ta pas du comprendre je fais en quelque sorte la police contre ceux qui sont tenté par le leech add , donc les 2+ vs 1 je trouve ca moche oui ,mais c'est bien pour ca que je prend du plaisir qd j'arrive a tous les kill .
Citation :
Publié par dueliste
la seule chose a retenir c'est que je suis a 95% solo et qu'en face sont mini 3 fois plus après si je veux dauphin ou me mettre full mana je le ferais car il y a pas de lois contre ça. arrêtez de parler des crabes un peu ça deviens lourd, je réexplique une dernière fois pour tout le monde: je m'en sers pour me heal après un combat ou pour me buff resist cl(j'encourage tous les vamp a faire pareil sans abuser du full mana). les gens qui font dauphin je peux pas les éviter ils sautent tout de suite dans l'eau qd je les aggro ( et oui a part les pond ya pas d'autre endroit a camper) mais bon c'est vrai il m'arrive de le faire aussi quand j'arrive pas a gérer les add ou que je me prend un bus.

je remarque aussi que tous les ouin ouin crabe c'est des gens qui arrivent pas a me kill donc ça ressemble a de la jalousie pour moi, ils ont besoin de se donner une excuse qui les rassurent.

esequiel on se donne rdv sur terre ferme si tu veux np ,si ça peut te faire oublier ta rage des crabes.

@Loup : ta pas du comprendre je fais en quelque sorte la police contre ceux qui sont tenté par le leech add , donc les 2+ vs 1 je trouve ca moche oui ,mais c'est bien pour ca que je prend du plaisir qd j'arrive a tous les kill .
et oui j ai la rage des crabes car simplement les seul fois ou je te duel tu revenais des crabes ou je te trouvé o spot des crabes avec ton pet frenetique ( juvabien ).

et pour moi j ai plus aucune envie maintenant de te combattre avec mon moine , si je purge le fumble tu te casse avec charge et tu reviens après les 15 s pour me re fumble , et purge c pas tout les 1 min 30 !

et oui tu profite entièrement de ta classe merdique , avec tout la panoplie que tu a a je ne vois mm pas comment on peut perdre un combats !

et tu me faits bien rigoler quand tu parle de police alors que tu a passer un bon moment en leech sur les duels ou en duo avec un deuxieme seide ! voir 3 a un moment ca a pas durer mais tu la faits .

je te lance un defi passe une soirée sans fumble une seul fois tu va voir c un autre monde !
déjà pour commencer je suis sûrement le plus grand solo du serveur => 3115 kill solo .

c'est moi qui fuit c'est nouveau ça ..... c'est pas toi qui me snare a chaque fois pour aller te heal plutôt ? enfin bref tu es dégoûté je te comprend . si tu veux aller j'essaye de pas te fumble la prochaine fois pour te montrer que je peux meme gagner sans je mettrai ça dans ma vidéo tu pourras voir a quel point tu as perdu ton temps avec les ouin ouin crabes .
Pas sûr, je pense qu'Isatis en a plus.

Moi j'en ai 2930 +-, et pourtant j'ai pas eu besoin de jouer bogdard pour y arriver.

Au fait : vidéo de séide sur classique qui fait des " duels " tu vas te faire méchamment flam.
je vois meme pas de quoi tu viens te la raconter avec ton séide 8L+ a solo.

Encore plus marrant c'est qu'on parle de fair play a un séide, deja rien que de jouer séide c'est deja pas fair play vu qu'il a acces non seulement a un buffbot mais aussi a tous des sorts abusés, a ip charge et purge.

Tres franchement, retourne jouer dans ton bac a sable avec tes copains séides et crabe, de toute facon tu peux te defendre autant que tu veux, une merde reste une merde tu en bougeras jamais de ce stade.
Il a une classe cheaté c sur, ça l'empêche pas pour autant de bien la jouer. Et pourtant je l'aime pas, mais bon faut arrêter un peu le délire aussi un séide qui bute 4 mecs sur lui ya pas que l'effet crabe.

C'est comme le warlock, certains enchainent les kill et sont traités de cheaters, la grande majorité stop le rvr vite fé car ils se font exploser.
Citation :
Publié par dueliste
déjà pour commencer je suis sûrement le plus grand solo du serveur => 3115 kill solo .

...blabla ininteressant..
Tu mens, chuis sur t'en a tué plus que ça des crabes !!

http://macollectiontintin.free.fr/Vaisselle/Mug%20crabe.jpg

PS: Merci Greldi Premius et Belloucci, jpeux meme pu solo, va falloir que je reroll pour gerer le zerg !!
PPS: put1 ça y est chuis un vrai JoLien
Publié par SlashOuin

PS: Merci Greldi Premius et Belloucci, jpeux meme pu solo, va falloir que je reroll pour gerer le zerg !!
PPS: put1 ça y est chuis un vrai JoLien
jvois pas de quoi tu parles jai meme pas gpé avec bellou$..

pis t'es pas solo....vous etes 2!!! toi et ton pet !!

Enfin le plus drôle aujourdhui, c'est les fufu hib qui croient que jouer sous 5rk c'est faire un duel équitable
/bow toussa
C'est bien gentil les duels, mais vous etes pas sur le bon royaume pour avoir un duel équitable, charnir bust

(car le principe du duel c'est l'équité^^)
Possible mais je vais pas m'arrêter de jouer parce que mon realm a des rk

Et puis honnêtement c'est pas parce que je joue sous 5 rk que je gagne tous mes duels.

Edit: Puis bon parler d'équité quand toi tu ne te gène pas a venir me zerg avec tes petits coupains

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés