Soloteurs (teuses) (#2)

Partager Rechercher
Pour répondre à papyrus, perso j'essaie rarement d'aller duel sur alb (ou alors sur bold quand beno fermé). Par contre, quand je suis pas en 8v8 je refuse les mini groupes pour aller chercher le 1v1 ou 1v2 pont bled ou pont crau.

En ce moment c'est pas gagné avec les majilols et les duos sorciers/healers qui farm à tout va mais en faisant le ninja troll, j'arrive desfois à passer
S'il n'y a plus de solo, c'est simplement parce que certains groupes/guildes se sont tellemment engraissés sur les dos des solos, qu'ils ont soient arrêtés, soit reroll, soit changés de serveur.
Les solos comme ceux qui les farmaient d'ailleurs, puisque c'est dernier n'étant capable de RP que grâce à la supériorité numérique, ils ont du stop lorsque le gibier a disparu.
La selection naturelle qu'il disait pour justifier leur farm, et ben la sélection naturelle leur a donné le retour de bâton.
Bien fait !

De la part d'une ombre bien rangée dans son placard.
Citation :
Publié par Axlrose
et tu nous reviens quand d ailleurs Dagho?
Je reviens sous la forme d'un puissen shaman frostalf, incessement sous peu. Donc pas en solo à priori.
Citation :
Publié par Dagho
S'il n'y a plus de solo, c'est simplement parce que certains groupes/guildes se sont tellemment engraissés sur les dos des solos, qu'ils ont soient arrêtés, soit reroll, soit changés de serveur.
Les solos comme ceux qui les farmaient d'ailleurs, puisque c'est dernier n'étant capable de RP que grâce à la supériorité numérique, ils ont du stop lorsque le gibier a disparu.
La selection naturelle qu'il disait pour justifier leur farm, et ben la sélection naturelle leur a donné le retour de bâton.
Bien fait !

De la part d'une ombre bien rangée dans son placard.
lol elle est énorme celle la

comme si les solo se gênait pas pour add les combats hein axltruc
Citation :
Publié par Fraisette
lol elle est énorme celle la

comme si les solo se gênait pas pour add les combats hein axltruc
C'est marrant, hein?
Ceci dit, des solos, je n'en ai pas vu souvent en plaine, c'est plutôt à proximité des forts/ponts, en principe, et ce pour plusieurs raisons techniques liées à NF.
Alors, je me demande pourquoi les amateurs de 8vs8 viennent chercher le "challenge" vers ces ponts, justement.
Parce que le 8vs8 sur des ponts, moi j'appelle çà du camping structure/ farming.
Donc, je sais pas si pour ton cas, c'était prêt d'un pont/fort mais généralement les solos sont par-là donc en principe, si le solo add, c'est que tu t'y trouves aussi...
Mais bon !
Désolé si il t'a add en plaine, un MA solo qui add en plaine, ca doit être chaud à gérer ...
Se méfier pour les solos qui viseraient DC actuellement : 2 teams albs qui tournent

team xpml fetcheur pixel isae : melange de scout/infiltrator
team dregs zappy selerin: 1 theurg et 2 meno je crois

rdv beno ?
Citation :
Publié par Makaz
team djidjane dregs zappy selerin: 1 scout 1 theurg et 2 meno je crois

rdv beno ?
lol t'a tout faux j'ai essayé de soloter vers crauchon mais vu la masse de ranger j'ai groupé avec xpml, c'était l'orgie y avait des flèches qui partaient de partout
Citation :
Publié par Dji
lol t'a tout faux j'ai essayé de soloter vers crauchon mais vu la masse de ranger j'ai groupé avec xpml, c'était l'orgie y avait des flèches qui partaient de partout
ok jme disais aussi car jte connais plutot pour solo et pour me filer un coup de main quand j'ai 3 luris qui essaient de planter leurs cure dents dans mes fesses .

Jvais éditer ton nom vu que c'était "ponctuel".

PS : a beno me suis bien marré a ninja troller les gars du tp
J'aurais aime connaitre le nom du groupe guilde ou du opti croisé a l'instant avec entre autres nomos, kryon and co dedans?? ca m'evitera d'etre fair play avec eux si je les croise un jours en groupe ou solo, paske tuer un gars qui se log et camper le pont bled, c'est vraiment tres tres limite ;x

Quark.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
C'est pas laughing magician tout ceux la ?

Ca leur ressemble tout a fait, leur style de jeu camping structure ect (faut les comprendre en 8 vs 8 en pleine ils font rire, meme en defense de structure avec leur mass mago ils sont marrant, portent bien leur nom eux, les magiciens rigolol)
Ce n'est pas les magicians désolé c'est leurs coupains les after dark

Enfin, c'est des italiens pareils, qui jouent le même style de jeu en encore plus ... marrant (pour pas dire autre chose)

Sinon, la plupart joue a camper un peu tout ce qui bouge et qui fait gagner des rp (un druide boulet peut pas monter 9L7 dans ca ), mais je connais certains membres de ces deux guildes (Donc les magiciens et After dark) qui sont tres fair play. Apres, leur guilde ou lead n'a surement aucune éthique, donc ils suivent la masse le soir.
Bonsoir tout le monde ...

On ne me connais pas sous le pseudo de drakopal sur Glaston mais sous celui de ma petite sarrasine ... saori.

J'essaie au maximum de soloter mais je m'adapte en fonction du jeu. Si en face c'est des duo/trios je ferai de même, y'a pas de raison et le /rel ça va un moment .

A priori mon nom n'a pas encore été cité dans les pseudos gp de furtifs mais j'espère bien que ce ne sera pas le cas car je prend plus de plaisir a frag solo.

Voilà, je retourne dans le jeu
Citation :
Publié par regret
Ce n'est pas les magicians désolé c'est leurs coupains les after dark

Enfin, c'est des italiens pareils, qui jouent le même style de jeu en encore plus ... marrant (pour pas dire autre chose)
Les spiritus sanctus ont une mémoire très courte apparament :/ moi ca me choque énormement de voir certaines choses quand même...

Sinon pour Saori ^^ je t'ai vu beaucoup de fois Solo donc n'est pas peur ^^ ca arrive de grouper :]
Cf Axium mon bot ;D
le pont crau super intéressant campé par 2 mago 2 rango + brde + druide + senti+ autre que je n'a pas reconnu ... bref gratz hib je suis revenu 4-5 fois en pensant que vous alliez split et cherché un combat un peu égale mais non non vous restier réligieusement au pont et content de m'avoir tué alros que je suis sol....

vous seriez 2-3 encore je dit pas mais la c'est....a votre niveau pit etre ou alors un soso 3L meme pas 50 fait il si peur???
Citation :
Publié par Cobaal
le pont crau super intéressant campé par 2 mago 2 rango + brde + druide + senti+ autre que je n'a pas reconnu ... bref gratz hib je suis revenu 4-5 fois en pensant que vous alliez split et cherché un combat un peu égale mais non non vous restier réligieusement au pont et content de m'avoir tué alros que je suis sol....

vous seriez 2-3 encore je dit pas mais la c'est....a votre niveau pit etre ou alors un soso 3L meme pas 50 fait il si peur???
En même temps, vu la concentration de furtifs albs et le farm du fg HR alb dans la zone, il n'y avait que deux options:
1°)zerg
2°) déco
Après, avoir joué quelques 1 vs 4, j'ai déco malgrès que le rp convenable; la flemme de me rebuff toutes les 10 minutes après le /rel
World of Warcraft - Horde
rhalala qu'est ce qui faut pas lire
Citation :
Publié par Cobaal

je sais pas cobaal t'as bussé toute la soire avec ta guilde amnésia et tu viens whiner parce que les mecs sont 5-6 en faces et qu ils te tuent alors que tu fais que zerger ?

respect tes ennemis, ils te respecteront ptet un jour :s

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés