Soloteurs (teuses) (#2)

Partager Rechercher
Quark

Si tu as l'occasion de croiser djinni, et de parler avec lui, dis lui de ma part que le fake 1vs1 en attendant que son guildm8 Eexx ou quelque chose ds le genre add .. c mal

quoiqu'il en soit ! tjrs un plaisir de duel contre toi

Asuki / Axae.
>> improbable

Ben si on fait le bilan de nos deux dernières "rencontres", tu as fui la 1ère fois et tu m'a shooté alors que j'étais afk fufu planqué la 2e fois ....

Moi quand je croise un fufu afk par hasard je le /kiss et je me barre mais bon

EDIT : désolé pour le laugh et le rofl mais franchement vous étiez 5 et moi seul alors quand le groupe alb t'as zergué je n'ai pas pu m'en empecher
Zerg, zerg, zerg.....ca oblige a jouer prêt des ponts pour assurer sa fuite. D'ailleurs, je comprendrais jamais la manie des fufus albs de m'inc en sprint et /face pour venir prendre leur PA et rip en deux secondes.
Sans doute crois t 'il que les X furtifs en assist me creveront avant....dommage, ca cela ne marche qu'en plaine. Sur les ponts c'est free kill + fuite tranquillou.
Citation :
Publié par Dagho
Zerg, zerg, zerg.....ca oblige a jouer prêt des ponts pour assurer sa fuite. D'ailleurs, je comprendrais jamais la manie des fufus albs de m'inc en sprint et /face pour venir prendre leur PA et rip en deux secondes.
Sans doute crois t 'il que les X furtifs en assist me creveront avant....dommage, ca cela ne marche qu'en plaine. Sur les ponts c'est free kill + fuite tranquillou.
C'est plus marrant avec les rangers, tu les vois tendre leur arc devant toi histoire de bien prendre le PA. Certe il arrive à placer un flèche quoi ! Par contre c'est moins drôle quand yen a 5 éparpillés partout autour de toi.
En rushant le pont est de beno avec mon groupe cette aprème quand hib avait le tp, oslo a strike mez 7 archer (2 elfs 5 luris) en train de gentillement tendre leur arc pour abattre un povre briton qui leur tournait le dos à l'entrée du pont.

Y a pas une flèche qui est partie
Citation :
Publié par Makaz
En rushant le pont est de beno avec mon groupe cette aprème quand hib avait le tp, oslo a strike mez 7 archer (2 elfs 5 luris) en train de gentillement tendre leur arc pour abattre un povre briton qui leur tournait le dos à l'entrée du pont.

Y a pas une flèche qui est partie
Dans tes rêves

- on était 8,

- il a strike mez 2 au max pas 7...

- on tendait pas notre arc... t'as des visions...

- pour abattre un pauvre briton sur le pont? : de une, on était très loin du pont, de deux on attaquait personne, de trois, le pauvre briton? tu veux parler des 5000 britons en train de zerg?

Faut arrêter la fumette mon petit

Sinon oui bravo, ton groupe à 1 vs 8, il arrive quand même a tuer quelque chose..
@Axlrose: j'ai pas la prétention de de cours de skill, il en faudrait déjà pas mal pour moi
Sinon je trouve que Eldoshade se débrouille bien pour la voir combattre souvent a coté de moi.

D'un autre coté Makaz, un scout m'a soufflé dans l'oreillette qu'il y avait une quinzaine de fufus alb sur oriens. C'est un juste équilibre
@ Charnir: DSl pour le use ip2, disons que je perds en passive en ayant pris ca conclusion qd c'est tendu je m'octroie le droit de le use, mais je sais tres bien que si tu avais grille vanish tu revenais machever qd tu voulais donc ten fais po j'ai pas la grosse tete vs toi c'est super serre voire des fois sans aucune chance pour moi.

@ Dueliste: Pareil, je me doute que t'es sympa et que tu chains pas ta griffe (enfin ptet que tas pas de mana aussi). Par contre le debuff fumble c'est abuse, aucun immune aprd la fin du timer c'est lourd .

@ Badalboque: Pareil desole ,duel un peu chaotique: qd t'as failli me tuer j'ai arrete de taper car j'etais en ra 5L, spour ca que je te faisais des /beckon, et voyant que tu captais pas j'ai reattaque sachant que y avait aucun danger que je te batte Pis javais pas ip de up pour mon duel contre toi snouf .

Sinon pour les adds durant nos fights solos je fais au mieux pour bien reagir: la les mids qui ont add sur notre fight dueliste, ils etaient sympa ils ont pas rale et se sont meme excuses d'etre intervenus, comme quoi! apres, je sais pas si je merite la victoire contre toi, etais tu pret, sans ip ou autre?? enfin vamp 9L ca fait tjs plaisir

au plaisir
T'as des ra's autant les utiliser, si j'avais ip2 je m'en servirai

Sinon tu frappes fort en mode 1h quand même, et dis au chasseur et au war de tout a l'heure qu'ils m'ont bien fait rire stp
sans fumble tu me ruine quark aussi , je veux bien essayer sans la prochaine fois mais tu va me kill en 15 sec .

ça fait plaisir de te duel makaz je suis impressionné de te voir solo je ferais preuve de fair play si je te vois plus souvent solo , p-e qu'avec une bonne parade tu pourrais meme arriver a me kill un jour .
ouai sympa les duel Quark merci a duelliste et charnir en passant de faire les pompom girls ( dsl Charnir je t'ai tué plus tard avec un collegue mais j'etais en duo et a partir du moment ou j'suis pas seul j'me prend pas la tete avec les add et coe )

Bon combat dans la flotte contre duelliste bien long toussa , je t'ai pris en frag de pwnage de crabe bwahahah ( perso raf par contre si tu pouvais rester sur le meme plan qd on se bat dans la flotte ) , le 2em duel tu m'a plié en 2/2 mais bon j'venais de tout claqué sur notre gros Quark et mes resist c'etait barré (cela dit ça n'enleve rien a ta victoire)
Citation :
Publié par dueliste
p-e qu'avec une bonne parade tu pourrais meme arriver a me kill un jour .
Ou avec un respec solo (skill/ra/sc) sous 1.84 tout simplement...
c'est klr que ca fait vraiment des fights sympas apres, c'est sur que pour le add and co c'est pas toujours facile, paske parfois j'ai des potes de guilde ou d'allliance qui viennent tenter leur chance solo ou duo et qui ont pas la meme vision que moi, conclusion j'ai du mal a les laisser rip :x

Pour ce qui est des conditions de duel, je suis parfois (le plus souvent) seulement sous buff cl, parfois je sors une charge f/c et encore plus rarement une charge d/v en plus, et dans ces cas la ca change vraiment bcp la donne, faut bien l'avouer

Hier trop bon, j'ai reussi a tuer tarantula et son pote enchanteur sur le pont, merci d'ailleurs a dueliste de pas les avoir aides

Quark.

PS axlrose, j'ai pourri le pov bonedancer qui tas kill a l'arrivee du bato

PS2 je crois que c'est la guilde VV ou SPS qui ma laisse finir le duel avec dueliste, merci encore.

EDIT dsl pour le duel la charnir, je savais pas s'il fallait continuer ou reprendre du debut j'ai donc fait un /charge et tu mas inc au cac, j'hesitais a t'achever , j'ai recule sur la fin mais j'ai pas rengaine a temps ;x scuzi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés