c'est klr que ca fait vraiment des fights sympas  apres, c'est sur que pour le add and co c'est pas toujours facile, paske parfois j'ai des potes de guilde ou d'allliance qui viennent tenter leur chance solo ou duo et qui ont pas la meme vision que moi, conclusion j'ai du mal a les laisser rip :x
Pour ce qui est des conditions de duel, je suis parfois (le plus souvent) seulement sous buff cl, parfois je sors une charge f/c et encore plus rarement une charge d/v en plus, et dans ces cas la ca change vraiment bcp la donne, faut bien l'avouer
Hier trop bon, j'ai reussi a tuer tarantula et son pote enchanteur sur le pont, merci d'ailleurs a dueliste de pas les avoir aides
Quark.
PS axlrose, j'ai pourri le pov bonedancer qui tas kill a l'arrivee du bato
PS2 je crois que c'est la guilde VV ou SPS qui ma laisse finir le duel avec dueliste, merci encore.
EDIT dsl pour le duel la charnir, je savais pas s'il fallait continuer ou reprendre du debut j'ai donc fait un /charge et tu mas inc au cac, j'hesitais a t'achever , j'ai recule sur la fin mais j'ai pas rengaine a temps ;x scuzi.
|