La Coupe du MONDE !!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pété mes écouteurs en me levant de ma chaise rapidement sans faire gaffe qu'ils étaient autour de mon cou, je vais devoir regarder le match en streaming sans son...
Citation :
Publié par Xarius
J'ai pété mes écouteurs en me levant de ma chaise rapidement sans faire gaffe qu'ils étaient autour de mon cou, je vais devoir regarder le match en streaming sans son...
ou aller dans le bar le plus proche de chez toi, ça peut être pas mal aussi. (enfin si tu vis dans une grande ville et pas à Saint moriçon les oies^^ )
Citation :
Publié par Xarius
ça cay con ... si tu veux je te l'enregistre ?
Citation :
Publié par Claes
ou aller dans le bar le plus proche de chez toi, ça peut être pas mal aussi. (enfin si tu vis dans une grande ville et pas à Saint moriçon les oies^^ )
Si je pouvais aller au bar pendant le boulot, ça serait la fête
Citation :
Publié par Kalvin
j'avoue, quelle preuve
Sinon, si t'as des yeux pour lire et une main pour manipuler ta souris, voir le cerveau en option pour comprendre, tu peux aussi lire les topics sur chaque matchs de l'EDF depuis l'Espagne et constater par toi même. Mais j'avoue ça fait beaucoup de paramètres qui risquent d'être hors de ta porté (en particulier au niveau des options ).
Citation :
Publié par Pelori
Pareil, 2 buts de Chimbonda et 1 but de Cisse
rofles !

Citation :
To get England fans in the mood to support France, the Daily Star has come up with 10 reasons why the French really aren’t that bad after all.
Rofles!²
Sans rire, je suis persuadé que si l'on arrive a passer c'est un des mals aimés de l'équipe qui marquera. Genre un Dhorasso, ou un Govu.
Ouais j'le sens bien comme ca.
Citation :
Publié par bou
Sans rire, je suis persuadé que si l'on arrive a passer c'est un des mals aimés de l'équipe qui marquera. Genre un Dhorasso, ou un Govu.
jvois plutot ça en finale moi
Citation :
Publié par bou
malouda

2-0 pour la france
Citation :
Publié par Andromalius
Bah, osef. Après tout, le seul truc d'aussi lourd qu'un portugais avec un drapeau et une corne de brume qui klaxxonne après une victoire, c'est un français avec un drapeau et une corne de brume qui klaxxonne après une victoire.
Faux ! Le truc le plus lourd, c'est un italien avec un drapeau, un klaxon, une victoire et une saloperie de bagnole, qui tourne dans les rues jusqu'à 4 heures du mat' !
en tout cas j'aimerais pas être modo pour ce genre de soirée

allez les bleus on y croit !

en espérant un beau match comme toujours, quoi qu'il arrive, qu'on ait aucun regret, la france a fait de belles choses
Citation :
Publié par Claes
lol j'me fais des privates joke avec moi même qui saura reconnaitre d'où ça vient ?
T'es pas le seul à regarder Kaamelott
Citation :
Publié par Hoiniel
Comme tout le monde, j'ai peur pour ce match avec une défaite à la 92" avec un plongeon portugais.
C'est ce qui m'inquiète aussi un peu .

Enfin bon, je verrais bien un 2-0 pour la France, la défense Française est bétonnée, mais certains risquent de se retenir un peu quand même en raison des cartons... C'est clair que ça ferait mal au c** de les voir en finale sans Zidane par exemple.
LOL ils font fort sur TF1 !!!
Entre PPDA qui dit que c'est la première séléction de Ribery, et les reporters qui affichent "Macello Litti" sous le nom de l'entraineur Italien, on est mal barrés ce soir
Citation :
Publié par kaia | khrain
mon dieu faites qu'il titularise trezeguet...

enfin mettre un joueur de talent en attaque avec henry.
Ca se fera pas, à moins de mettre Zidane sur le banc.

Je développe un chouïa: Dans la tête de Domenech, sans une défense à 4 + 2 récupérateurs, point de salut. Avec les 4 joueurs à vocations offensive restants y'a 2 solutions:
- 2 ailiers et 2 attaquants. Problème, Zidane n'est pas à l'aise sur les ailes (surtout la droite) et il manque de vitesse pour ce poste.
- 2 ailiers, Zidane et 1 pointe

Des systèmes avec un n°10 et 2 pointes, on en a essayé un pendant les matches de préparation,(un 4-4-2 bancal avec Vieira en milleu droit ) sinon il y en a d'autres, mais c'est bien trop tard pour développer des automatismes vu le stade de la compétition
Citation :
Publié par Vidosh Carrasoo
blabla
Vidosh Carrasoo, le double contrepet de Vikash Dhorasso avec quelques fautes au passage pour tromper l'ennemi ? C'est bien toi ?

( j'ai peur )
Je sens un match à très peu de goal et qui ira jusqu'au prolongations (mais pas au penalty).

1-0 score final comme ca au pif. (je dis pas pour qui )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés