|
Oublie pas d'acheter Un monde sans fin aussi, t'auras envie de le lire à l'instant où le pavé sera terminé, et à raison.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous lisez quoi en ce moment (béta test) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Plutôt 17èS que 16èS, même s'il est né fin 16èS pour Hobbes
![]() Pour Dante tu as une belle collection de bouquin chez Le livre de poche, quelque chose comme ça, dont l'œuvre complète de Dante, Rimbaud etc.. Livre sous coffret, tout blanc avec la photo de Dante en format entre le poche et le GF. De mémoire j'ai payé 25 euros, c'est pas excessif bien que tout soit trouvable légalement sur internet. Sinon je suis en train de me lire : http://www.lexpress.fr/images/jaquet...2213598741.gif Bon bouquin, bon historien, ça se lit tout seul et le sujet est vraiment intéressant avec quelques traits d'humour de temps en temps ![]() D'un autre coté ça me plait mais c'est pour les études.. Cela dit si cette histoire vous branche, ça peut plaire à tous ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Personellement je viens de commencer l'élégance du hérisson qui a l'air assez sympa
![]() ![]() |
![]() |
|
Je viens de finir Alice au pays des Merveilles en anglais et j'attaque le retour au meilleur des mondes d'Huxley, miam.
|
![]() |
|
|
N'ayant pas lu de fantasy depuis longtemps, j'ai commencé le cycle d'Elric. Et pour le moment, je trouve ça profondément banal et ennuyant, c'est normal ?
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Ce livre est une tuerie. Comme le dit Vonwen, tu as "Un Monde sans Fin" qui est aussi de Ken Follet dans la même veine (c'est la suite dirons-nous avec les descendants) mais le premier reste le meilleur selon moi. |
![]() |
|
|
T'as oublié de lire le message que tu citais je crois.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
J'ai bien envie de lire ce bouquin de de Léonora Miano, "Contours du jour qui vient". Quelqu'un l'a lu ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|