Copa do Mundo 2006 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doran | Kala
(Joli l'edit pour ajouter "Et on s'en tappe de la Suisse" très utile c'est sûr Sinon mon post pose une question, même si c'est sous forme indirecte, d'ailleur on m'a répondu, si tu veux j'édite si il gâche ta liesse )

Non, personnellement je me cogne de voir l'équipe de France sombrer ou pas, ils auront le futur qu'ils mériteront sur le terrain .

Que les meilleurs gagnent mardi, et que les perdants sachent accepter la défaite sans trouver de mauvaises excuses .
Je comprends que tu supportes ton équipe nationale avec bcp de ferveur et de passion (pour pas dire autre chose) mais bon....Nous on a déjà une étoile sur notre maillot et elle est pas en chocolat

Et puis j'suis content que la Corée soit éliminée (merci les suisses) parce que cette espèce de ferveur footix x100 depuis qu'ils sont arrivés en demi finale chez eux(merci l'arbitrage à la maison) sans aucun esprit critique ça commençait à gonfler
Sinon je vois un huitième de finale Brésil - Ghana , sa peut être intéressant pour un quart de finale hypothétique des français face aux brésiliens .

Le Ghana comme toutes équipes africaines , sont de vrais test pour les grosses écuries européennes au niveau physique . Le Brésil qui ne parait pas bien frais physiquement pourrait se faire surprendre , du moins malmené .
De plus il n'y a plus de Rivaldo pour renverser ( se ? ) les matchs mal engagé .

Le match Togo - Françe , bien que trés ennuyeux , fut un vrai test physique pour nos français et pour ce coup ci ils ont " dominés " physiquement le Togo qui avant le but était trés aggréssif .

J'ai vu des semelles de Vieira , des tampons de Henry et un axe central qui a resisté face aux gros boeufs que sont Adebayor et Kader .

En ajoutant un peu de valeur ajoutée physiquement au milieu de terrain ( Sylvestre , Diarra ) on pourrait atteindre le volume de jeu d'un Pays - bas .
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
J'étaois à Charléty aussi, tu as du voir le pro Zidane qui saoulait tout le monde et qui se prenait tout le gazon du stade
Le mec qui courait le long des tribunes côté gauche de l'écran avec le maillot du Real de Zizou? Y avait la nana qui a piqué une crise aussi en fin de rencontre. Avec les petits cons de 12-15ans qui voulaient se la jouer ^^ Y avait le petit groupe Togolais aussi. Ils ont commencé à chanter "Togo! Togo!" puis tout le stade les a sifflé
Citation :
Publié par Smokeur
alors il sert a quoi ton commentaire , si c'est pour émettre des suppositions et rabaisser la victoire de l'edf je vois pas dsl.

je crie pas à la grande victoire , mais je suis heureux pour l'équipe qui a bien géré.

Ils sont nombreux ceux qui auraient aimer voir sombrer l'edf , ( toi le premier , ma main a couper )

elle a eu la niak elle a pas volé sa victoire et on s'en tappe de la suisse !
Bah franchement quand j'entends "ouin ouin arbitre ! " ou "ouin ouin pelouse trop sèche, balond roule pas assez" ça me fait bien rire. C'ets pas en fuyant l'incapacité ou en rejetant sur un tier extérieur que ça va faire péter les fillets du gardien adverse.

Est-ce que je voudrais que la France gagne ? Biensurs que oui !

Est-ce qu'ils peuvent gagner dans l'état actuel des choses ? non ! Ou alors ils cachent bien leur vatout. Parce que quand je vois une équipe du Brésil qui peut se permettre de laisser un Juhnino chauffer le banc et accélérer le jeu pour avoir des occaz' quand ils le souhaitent, ça me laisse sceptique quand à l'avenir de l'équipe en quart s'ils y arrivent jusque là ;eux qui ne peuvent tenir un rythme élevé tout le match.

Si la France se fait péter, se ne sera pas la faute d' un manque de qualité chez les joueurs. Faut pas déconner, Henry, Trézeguet, Zidane (qu'on aurait dû laisser prendre sa retraite au lieu de le faire se trainer), Thuram, Vieira c'est des joueurs qui sont dans les plus grandes équipes des championnats européens.

Non, s'ils perdent se sera soit car ils en ont rien à péter les joueurs vedettes de l'équipe qui regarde plus les ronds qui entrent dans le portaie-monnais plutôt que l'autre machin rond qu'il faut metre au fond du filet et qui n'ont plus rien à prouver, qui en ont peut-être un peu marre ou bien d'un manque d'esprit, d'équipe d'entente. Bah oui, quand je vois une équipe comme le brésil ou l'Argentine où je vois une bande de potes aller sur le terrain pour s'amuser, je me dis qu'avec notre équipe de joueurs qui se voient 4 fois par an (en chaires et en os, pas à la télé ) et qui ont les pétoches plutôt que la joie d'aller pratiquer leur passion, bah je me dis que les quarts ou demi c'ets déjà bien.

Bref, comme je dis souvent, places aux jeunes cons fêtars et inscoucient qui ont la nyak de jouer au foot.
Citation :
Publié par Doran | Kala

(bon on a réussi à win contre la corée 2-0 sans faute d'arbitrage, désolé pour votre 1 partout contre la même équipe )
T'oublies que Frei il etait hors jeu sur le deuxieme but hein
si je calcule bien contre la france si le penalty est sifflé et que le togo avait eu un arbitrage correct vous auriez 3 points là , pas mal !
Sinon oui vous savez pas tellement jouer au foot non , c'est clair
Bon match de l'EdF, jai trouvé....
Apres le 2eme but marqué, l'équipe a arreté de jouer et c'est dommage, mais bon c'est vrai que le score de Suisse Corée n'incitait pas à une débauche d'énergie supplémentaire, il valait mieux s'économiser pour les 8eme....

Bravo les Bleus !

Sinon l'Espagne , c'est pas vraiment une grosse équipe, l'EdF a ses chances meme si rien ne sera facile.
Mais arrêtez de vous prendre la tête à répondre aux quelques Suisses qui se la racontent. Ils n'ont jamais rien gagné avec leur sélection. Nous on a 2 coupes d'Europe et 1 coupe du monde. Même pas besoin de discuter d'avantage.
Citation :
Publié par Nono88
commentaire de Nono88
.
a part la main de muller qui est revenu souvent sur le tapis ici , le reste c'est de la polémique de bazar.

on a tous souhaité une qualif en huitième pour l'honneur et on a du mal a envisager une finale quand même faut pas déconner moi je rêve pas debout.

bah on sais jamais , l'edf vendra peut vendre chèrement sa peau... mais je me fais pas d'illusion , c'est déjà quelque part éffacer 2002 , en plus avec le sélectionneur le plus hais de France , domenech.

le plus dur est fait maintenant on veut du beau jeu et que le meilleur gagne !
Citation :
Publié par Francis Lalanne
C'est vrai que dans le football le palmarès Suisse est plus que maigre .
Mais au niveau des instances dirigeantes du football ils ont placé le bon poulain .
Esperons qu'on ait platini a sa place un jour
Citation :
Publié par Christian Troy
T'oublies que Frei il etait hors jeu sur le deuxieme but hein
si je calcule bien contre la france si le penalty est sifflé et que le togo avait eu un arbitrage correct vous auriez 3 points là , pas mal !
Sinon oui vous savez pas tellement jouer au foot non , c'est clair
Non, il n'était pas hors-jeu, achète des yeux.
Citation :
Publié par Ogami Itto
Mais arrêtez de vous prendre la tête à répondre aux quelques Suisses qui se la racontent. Ils n'ont jamais rien gagné avec leur sélection. Nous on a 2 coupes d'Europe et 1 coupe du monde. Même pas besoin de discuter d'avantage.
oué bof ! pour comparer 2 équipes, je préfère les voir jouer l'une contre l'autre plutôt que de compter les trophée. Là il y a aps de discussion possible. La France championne du monde 98, d'Euopre 2000... Oué c'est vrai, c'est bien !! Mais est-ce la même équipe qui à jouer contre le Suisse ? Est- la même équipe de Suisse qui a jouer pour la coupe du monde 98 et l'euro 2000 ? Tout ce que j'ai vu moi, c'est que les deux équipes il y a quelques jouers ont été imcapables de se démarquer l'une contre l'autre, EX-champion du monde ou d'Europe ou non.

PS : dommage pour la Corée et le Japon, je trouve que c'est des équipes jouent bien et agréable à voir jouer quand ils foutent pas nimporte nawak.
J'ai pas vraiment eu l'impression que le Togo voulait gagner.
2-0, la France s'est enfin bougée. Ceci dit ça vendange sec, et c'est pas bon signe pour eux.
Maintenant, chaque match sera du 50-50, mais l'Espagne semble mieux affûtée que l'EdF. Et ils ont pu se reposer.

Par contre, y a une réflexion que je me suis faite en regardant les trois matches de l'EdF. J'ai l'impression que quand Zidane joue, les autres joueurs se focalisent beaucoup trop sur lui, et que comme il a plus son efficacité d'il y a quelques années, ça s'en est fortement ressenti sur le jeu. En gros, je pense que le fait que Zidane soit suspendu était un mal pour un bien, et qu'ils jouent plus libérés sans lui.

Edit : comment on peut encore dire que Frei était hors-jeu alors que la "passe" est faite par un Coréen? Qu'on dise que les Coréens se sont arrêtés à cause du drapeau demi-levé, à la limite, mais on ne peut pas dire que Frei est hors-jeu quand même oO
Citation :
Publié par Ourukai
Non, il n'était pas hors-jeu, achète des yeux.
On compatira avec les suisses quand vous compatirez avec nous

Citation :
4eme minute
Citation :
But de Trezeguet refusé pour hors-jeu. L’attaquant français est à la finition d’une combinaison entre Henry et Ribéry. Et les images montrent que le but était parfaitement valable ! France 3 - Togo 0

Citation :
35eme minute
Citation :
Ouverture parfaite vers Henry qui file au but mais est signalé hors-jeu. Encore un mauvais jugement de l’arbitre assistant.
France 4 - Togo ?
Citation :
Publié par Christian Troy
Esperons qu'on ait platini a sa place un jour
Non, espérons avoir un président moderne plutôt, qui accepte la vidéo.

Et pour revenir à Aragones, je pense quand même que la phrase, bien que condamnable, a été sortie de son contexte. Ca m'est déjà arrivé de sortir des blagues racistes à un pote congolais, et ça le faisait rire, même si c'est débile. Donc je pense que c'est un truc qui a été dit dans le feu de l'action, et qu'il le pensait pas vraiment.
Mais évidemment on en a fait directement tout un foin ^^

PS : y a pas hors jeu de Frei, et y a pas hors jeu de Trézéguet. Ribéry est sur la même ligne que lui quand il fait la passe.
WAI ON A GAGNAI §

sinon l'arbitre toujours aussi pourri.
Et au stade Charlety ya meme eut de la fight c t fun ! (les mec qui serve a rien koi mé np !)

sinon bah, quand ya un but c'est toujours le délire (avec les stadiers qui cours apres les mec avec des fumigenes s'marrant)
D'ailleur pourquoi on a pas un arbitrage vidéo dont l'arbitre tiendrait compte ? Parce que comme ça on aurait déjà moins de "ouin ouin arbitre on aura dû gagner" ect..

Me dîtes pas que c'est pour éviter qu'il n'y est plus de magouille ou de favoritisme ????????
Entre déconner avec ton pote black en sortant une blague raciste dans une ambiance bon enfant et traiter l'adversaire de sale negre pour se motiver, y a une petite différence quand meme ^^. Apres je plussoie, ca a surement été exagéré... mais bon, a la place du "sale negre" je serais salement énervé.

Edit:

Citation :
Publié par Nono88
Me dîtes pas que c'est pour éviter qu'il n'y est plus de magouille ou de favoritisme ????????
Citation :
Publié par Ogami Itto

On peut peut-être parler du championnat suisse ??? Non ?? ok.....
Citation :
Publié par Francis Lalanne
C'est vrai que dans le football le palmarès Suisse est plus que maigre .
Mais au niveau des instances dirigeantes du football ils ont placé le bon poulain .
T'inquiète pas, la Grèce a bien été championne Europe, nous irons en quart!

u niveau des instances dirigeantes du football, Le sep de vigne ne peut pas vraiment influencer qui que ce soit
On me souffle que le Togo aurait reçu des primes de la part de la FFF pour perdre 2-0? intoxe? je suppose mais l'enquete reste ouverte

Citation :
ça c'est clairement la honte, on a deja que 4 équipe de niveau potable et certains voudraient reélargire le championnat de 8 à 12 voir 20

Citation :
Ah oui, c'est vrai, j'oubliais que la Ligue 1 était un modèle du genre
C'est pas faux non plus

Citation :
Mais ce serait diffamant également, et on est pas comme ça nous autres
STFU et vas au lit, demain tu bosses tes 8h30 quotidiennes (dicton local)
Citation :
Publié par mascarpone
Ah oui, c'est vrai, j'oubliais que la Ligue 1 était un modèle du genre
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
On me souffle que le Togo aurait reçu des primes de la part de la FFF pour perdre 2-0? intoxe? je suppose mais l'enquete reste ouverte
N'importe quoi.
Citation :
Publié par Ogami Itto
Citation :
Publié par mascarpone
Je comprends que tu supportes ton équipe nationale avec bcp de ferveur et de passion (pour pas dire autre chose) mais bon....Nous on a déjà une étoile sur notre maillot et elle est pas en chocolat
Boaf vous savez l'Uruguay aussi il a gagné deux coupes du monde

Citation :
Et puis j'suis content que la Corée soit éliminée (merci les suisses) parce que cette espèce de ferveur footix x100 depuis qu'ils sont arrivés en demi finale chez eux(merci l'arbitrage à la maison) sans aucun esprit critique ça commençait à gonfler
A part ça cette partie de post m'intéresse , en Corée du Sud il y a réellement eu un grand engouement pour le foot suite à la coupe du monde 2002 ? Parce qu'on a pas vraiment eu d'échos de là bas après le mondial :] !

(Je vais dormir ça va m'éviter de voir les supporters français diffamer encore plus le président de la fifa, et mettre en doute le caractère honnête des arbitres plutôt que d'admettre que l'erreur est humaine.
Parce que être de mauvaise foi c'est facile : "Pitaing, pour que la coupe du monde en France soit win par la France y dvait y avoir des litres et des litres de grands crus bordelais et de baguettes (OLOLOL Suisse y paient les arbitres en chocolat <-> la France en baguette blague de ouf ) échangés sous les tables !"
Mais ce serait diffamant également, et on est pas comme ça nous autres )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés