Publié par Smokeur
alors il sert a quoi ton commentaire , si c'est pour émettre des suppositions et rabaisser la victoire de l'edf je vois pas dsl.
je crie pas à la grande victoire , mais je suis heureux pour l'équipe qui a bien géré.
Ils sont nombreux ceux qui auraient aimer voir sombrer l'edf , ( toi le premier , ma main a couper )
elle a eu la niak elle a pas volé sa victoire et on s'en tappe de la suisse ! 
Bah franchement quand j'entends "ouin ouin arbitre ! " ou "ouin ouin pelouse trop sèche, balond roule pas assez" ça me fait bien rire. C'ets pas en fuyant l'incapacité ou en rejetant sur un tier extérieur que ça va faire péter les fillets du gardien adverse.
Est-ce que je voudrais que la France gagne ? Biensurs que oui !
Est-ce qu'ils peuvent gagner dans l'état actuel des choses ? non ! Ou alors ils cachent bien leur vatout. Parce que quand je vois une équipe du Brésil qui peut se permettre de laisser un Juhnino chauffer le banc et accélérer le jeu pour avoir des occaz' quand ils le souhaitent, ça me laisse sceptique quand à l'avenir de l'équipe en quart s'ils y arrivent jusque là ;eux qui ne peuvent tenir un rythme élevé tout le match.
Si la France se fait péter, se ne sera pas la faute d' un manque de qualité chez les joueurs. Faut pas déconner, Henry, Trézeguet, Zidane (qu'on aurait dû laisser prendre sa retraite au lieu de le faire se trainer), Thuram, Vieira c'est des joueurs qui sont dans les plus grandes équipes des championnats européens.
Non, s'ils perdent se sera soit car ils en ont rien à péter les joueurs vedettes de l'équipe qui regarde plus les ronds qui entrent dans le portaie-monnais plutôt que l'autre machin rond qu'il faut metre au fond du filet et qui n'ont plus rien à prouver, qui en ont peut-être un peu marre ou bien d'un manque d'esprit, d'équipe d'entente. Bah oui, quand je vois une équipe comme le brésil ou l'Argentine où je vois une bande de potes aller sur le terrain pour s'amuser, je me dis qu'avec notre équipe de joueurs qui se voient 4 fois par an (en chaires et en os, pas à la télé  ) et qui ont les pétoches plutôt que la joie d'aller pratiquer leur passion, bah je me dis que les quarts ou demi c'ets déjà bien.
Bref, comme je dis souvent, places aux jeunes cons fêtars et inscoucient qui ont la nyak de jouer au foot.
|