Copa do Mundo 2006 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vante rien du tout, je réponds au taunt stupide de l'autre qui compare un championnat de 60 millions d'habitants à un champ de 6 millions d'habitants.

Faut vous rendre compte un peu de votre imbécilité dans ce débat.

On a rien à prouver nous hein, c'est pas nous qui crions haut et fort avant les mondiaux que on va arriver en final et tout détruire

Notre objectif était les 8e, on l'a fait maintenant c'est que du bonus, et même avec une élimination contre l'Ukraine on sera déjà très content du parcours
Citation :
Publié par Christian Troy
Des suisses au tennis j'en connais un , certes le meilleur du circuit actuellement mais il est bien seul quoi
Federer , Hingis , Schnyder.

Faut voir proportionnellement.

Sachant que la suisse a 6 millions d'habitans j'trouve ça pas mal perso.

Citation :
Publié par Freeza
On a rien à prouver nous hein, c'est pas nous qui crions haut et fort avant les mondiaux que on va arriver en final et tout détruire
Je crois pas qu'un seul francais ait proclamé ça en 2006.

En 2002 d'accord

Donc tu es hors sujet
Bon match de l'EDF, la qualification est là ça fait du bien.

Depuis un moment j'y croyais plus trop mais je crois vraiment que la paire Henry-Trezeguet doit être reformée. Avec des bons joueurs sur les côtés et un Vieira qui vient soutenir devant ça peut faire très mal.

Sinon la gueguerre avec les Suisses ça commence à saouler là :/ Les deux équipes sont qualifiées c'est bon non?
Autant je trouve les joueurs suisses assez fair play et respectueux, autant je trouve leurs supporters, sur les différents forums, de plus en plus antipathiques
Arrêtez avec vos palmarès "oué France meilleur palmarès"? C'est finis ça le mondial 98. C'est pas des joueurs comme Rybéri, Sagnol, Cisse ou encore Dorasso qui l'ont gagné, c'esl les vieux de la vieille comme Zidane, Trézéguet ou Henry.

C'ets plus les même équipe alors dire que la Suisse peut pas se permettre de se dire au même niveau que la France parce que "France champion du monde 98", ça me fait bien rire quand je vois France-Suisse 0 à 0. L'avenir de l'équipe c'ets plus Zidane ou Henry c'ets les gars comme Cisse ou Rybérie.
Hingis se ferait laminer.

Peut-être dans 5-6 mois quand elle aura retrouvé un semblant de son niveau passé.

@ Zeve: J'exagère en disant tlm mais ça n'empêche pas que bcp de français continuent à prendre pas mal d'équipes de haut (la Suisse en fait partie), que ce soit sur ce forum ou en vrai (j'habite à Genève y a 40'000 frontaliers qui bossent tous les jours à Genève je sais de quoi je parle).
Citation :
Publié par Xarius
Ce que je trouve pathétique, c'est les gens qui se permettent de regarder la Suisse de haut après 3 matchs nuls contre eux et en étant deuxième du groupe derrière eux.
Sur les 2 dernières années, oui, la suisse est au niveau de la France.
Ce que je trouve pathétique ce sont ceux qui viennent régulièrement mettre de l'huile sur le feu.

Vous êtes graves lourds a vous taper dessus que ce soit les Suisses comme les Français.
Citation :
Publié par Freeza
Je vante rien du tout, je réponds au taunt stupide de l'autre qui compare un championnat de 60 millions d'habitants à un champ de 6 millions d'habitants.

Faut vous rendre compte un peu de votre imbécilité dans ce débat.

Notre objectif était les 8e, on l'a fait maintenant c'est que du bonus, et même avec une élimination contre l'Ukraine on sera déjà très content du parcours
Bon sans véritablement rentrer dans ce débat stérile je peux pas te laisser dire ça....Personne en France a cette impression surtout après la déconfiture de 2002.

Et encore bravo aux Suisses pour être finalement sortis 1er du groupe
Citation :
Publié par Freeza

Je suis derriere vous, allez la Suisse
L'Ukraine va rentrer à la maison.

La meilleure chance de la Suisse c'était quand même en 94, dommage.
Citation :
Publié par Marmillian
Bon match de l'EDF, la qualification est là ça fait du bien.

Depuis un moment j'y croyais plus trop mais je crois vraiment que la paire Henry-Trezeguet doit être reformée. Avec des bons joueurs sur les côtés et un Vieira qui vient soutenir devant ça peut faire très mal.
D'ailleurs Vieira est excellent sans meneur de jeu devant lui. Trezeguet, sans être éblouissant, a eu le mérite d'être présent dans les remises en une touche de balle et il aurait pu être décisif ce soir. Enfin, j'ai trouvé l'animation offensive très bonne et avec plus de réalisme, on aurait pu gagné 4 ou 5 à 0. Ce système est efficace et il risque de poser un problème de tactique à Domenech pour le prochain match.
Je le sens bien aligner :

----------------Barthez------------

-Sagnol--Thuram--Gallas--Abidal

-----------Vieira---Makelele--------

--Ribéry------Zidane----Malouda-

-----------------Henry----------------

Compo que je trouverais intéressante mais pas autant que celle de ce soir.
allez les gars on est en huitième tout comme les suisses.

stop la gueguerre Nold va pas pouvoir pioncer sinon !^^

allez le portugal !!

tout le monde est content bref bn !
Je sais pas si c'est possible mais pourquoi ne pas commencer le match contre l'espagne avec 2 attaquants (Henry/Trez ou Sahat) histoire de mettre un but le + rapidement possible et puis revenir en 2ème mi-tps avec un seul attaquant et Ribery ???
Citation :
Publié par Marmillian
Sinon la gueguerre avec les Suisses ça commence à saouler là :/ Les deux équipes sont qualifiées c'est bon non?
Autant je trouve les joueurs suisses assez fair play et respectueux, autant je trouve leurs supporters, sur les différents forums, de plus en plus antipathiques
Les joueurs Suisse genre Frei ou Muller.

J'avoux !

on me chuchote a l'oreille, Muller est gardien de but. désolé !!
Citation :
Publié par Zeve
Je sais pas si c'est possible mais pourquoi ne pas commencer le match contre l'espagne avec 2 attaquants (Henry/Trez ou Sahat) histoire de mettre un but le + rapidement possible et puis revenir en 2ème mi-tps avec un seul attaquant et Ribery ???
Je pense pas qu'il faille rentrer des des calculs comme ceux-la , il me semble plus judicieux de choisir un systeme et de s'y tenir jusqu'au bout .

Ce qui est triste , c'est que j'en viens a esperer que zizou ne fasse plus partis des 11 de depart :/. Utopisme

Bisous Nold , bisous ourukai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés