Copa do Mundo 2006 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Faudrait que l'EDF arrête de faire genre " kikoolol j'avance à deux à l'heure, hop, je fais une passe derrière. " C'est chiant au possible et les togolais ont piqué plein de ballons comme ça.

Y a eu plein de passes merdiques aussi.

Bref, la France est qualifiée, mais y a vraiment plein de choses à revoir.
GG et GL contre l'Espagne pour le 8eme la France, j'ai pas vu le match mais jamais simple a maneouvrer les equipes africaines donc jayjay ^^

Gros match de la suisse qui a mérité la victoire avec une tête rageuse de Senderos (tres bon match) et un but de frei qui n'etait pas hors-jeu malgré les dires de certains aigris ...le retour de magnin nous fera du bien et j'ai confiance en Djourou pour suppléer Seneros qui s'est demis l'epaule

Sinon j'entends bcp de monde qui disent que ce groupe etait le plus faible de la CdM...bon c'etait pas le grp de la Cote d'Ivoire mais suisse-corée-france ca vaux bien portugal-mexique-iran je trouve

OUais mais nan

NoLd
un peu deçu que la france est passée mais c'était juste pour que certaines connaissances qui ont trop grandes geules se la ferme (we nous on a gagnée la coupe du monde et la coupe d'europe et blablala ) m'enfin bravo quand meme

la suisse qui gagne 2-0 après un bon match, ils font plaisir la, autant contre la france il est impossible de juger le niveau, contre le togo ils ont mal jouer mais autant contre la corée ca a été dur ais ils ont bien joués et ont gagnés. ca rassure, je crois bien en nos chance contre l'ukraine.

sinon certains devrait arrêter d'écrire de la merde, meme rp c'est nul (autant suisse et francais ...), ca polue juste le post est c'est bien lourd... le : nous on a la plus grosse parce qu'on a gagné la cdm et la coupe d'europe est bien lourd aussi. pouvez pas etre content ? suisses et francais vous avez passés merde quoi...

vivement que la modération se reveille et sévisse un peu plus...
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
un peu deçu que la france est passée mais c'était juste pour que certaines connaissances qui ont trop grandes geules se la ferme (we nous on a gagnée la coupe du monde et la coupe d'europe et blablala ) m'enfin bravo quand meme
...
vivement que la modération se reveille et sévisse un peu plus...
Bref...

Sinon beau match de la France qui aura bien maitrisé son sujet dans l'ensemble.
J'ai trouvé Makelele moyen, et surtout mauvais a la relance (contre la corée aussi d'ailleur) mais il prendra sans doute plus d'importance contre une equipe qui anime d'avantage au milieu de terrain et pas qu'en contre comme ce soir

Ribery meme si il rate 2 grosses orccasions de buts ou il est plus ou moins obligé de les mettre fait un bon match, j'ai pas trouvé Malouda transcendant non plus, il semblerait que comme Abidal quand il ne sont pas ensemble ce n'est pas la meme chose.
Derriere c'etait solide comme d'hab et devant , henry a vraiment fait un tres grand match... trezeguet ne marque pas mais il aurait pu, il est tjrs bien placé et tout, mais entre lui et Saha j'hesite.
J'espere qu'on ne repassera pas avec 1 attaquant contre l'espagne en tout cas.. et comme certain l'ont dit, sans zidane d'entrée peut etre (mais je pense que c'est dur a tenter car si on ne passe pas ca va faire tout une histoire)
Citation :
Publié par Gigantic

http://www.edicom.ch/multimedia/images/img_sources/2006/06/sge_jzi83_230606231927_photo01_photo_default-373x512.jpg
Quand on connait le surnom de Thierry Henry (L'anaconda) et quand on voit leur posture sur la photos bah ca peut porter a confusion.

Mdr
Citation :
Publié par Hutch
Ribery meme si il rate 2 grosses orccasions de buts ou il est plus ou moins obligé de les mettre fait un bon match, j'ai pas trouvé Malouda transcendant non plus, il semblerait que comme Abidal quand il ne sont pas ensemble ce n'est pas la meme chose.
Zidane prends la place de Malouda et c'est réglé. Niveau passe, lob, dribble, jeu qui tourne y'a pas mieux.

Citation :
Derriere c'etait solide comme d'hab et devant , henry a vraiment fait un tres grand match... trezeguet ne marque pas mais il aurait pu, il est tjrs bien placé et tout, mais entre lui et Saha j'hesite.
Trezeguet a marqué un but mais l'arbitre lui a refusé alors qu'il n'y avait AUCUN HORS JEUX. Il a donc été bon dans son match. Trezeguet est un vrai buteur comparé à Saha.

Citation :
J'espere qu'on ne repassera pas avec 1 attaquant contre l'espagne en tout cas.. et comme certain l'ont dit, sans zidane d'entrée peut etre (mais je pense que c'est dur a tenter car si on ne passe pas ca va faire tout une histoire)
Zidane jouera d'entrée de jeu. Vous êtes lourds à le flammer en permanence inutilement.

Citation :
Publié par Domenech a toujours raison
(Sur Patrick Vieira) J'avais dit au début de la Coupe du monde que ce serait un des grands hommes du Mondial. Je m'excuse d'avoir eu raison avant les autres, je connais Pat, je vois sa motivation, sa préparation, je le confirme, ce sera un des grand joueurs de ce Mondial
Même le Président de la Ligue Française Professionelle avoue que le but de Trezegoal était valable ! Vive l'arbitrage !

Citation :
Enfin Frédéric Thiriez, le président de la LFP pense que les Bleus peuvent aller très loin désormais dans la compétition et appelle les Français à soutenir leur équipe : «Je suis content car j'ai gagné le pari que j'avais fait avec les supporteurs dans le train. J'avais parié 3 à 0, et on gagné 3 à 0 parce que le but de Trezeguet (refusé car jugé hors jeu) était valable. Je n'ai jamais douté une seule seconde. On peut aller loin maintenant. L'Espagne est une belle équipe. Mais dans un match comme cela, à élimination directe, face à un grand adversaire, l'équipe de France peut se transcender. Il faut que tous les Français soient derrière leur équipe. Plus d'état d'âme, c'est le drapeau maintenant !»
Enfin une equipe de France qui gagne, malgrés que j'ai eu le droit au random supporter qui me criais dans l'oreille qu'il y a hors jeu que là il y a pas que si que là ... super saoulant quoi impossible de "savourer" le match
A POIL XARIUS A POIL XARIUS A POIL XARIUS.

Ambiance de fou au bar ou j'etais!! (la biere a coulée a flots!) Plein de Marseillaises et plein de chants lancés, ca fait plaisir, c'etait beau de voir autant de ferveur.

J'ai plus de voix; France - Espagne en 8eme, c'est jouable! Ca joue au ballon en face on verra ce que ca donne!
Un sondage a la con

Citation :
Publié par Sports.Fr

Que retenez-vous de France-Togo (2-0) ?

Enfin un match plein des Bleus !
- 6%
C'est quand même le minimum de se qualifier pour les 8e
- 7%
Les Bleus montent en régime, ils peuvent aller loin
- 5%
Merci Vieira ! Le capitaine a été décisif
- 4%
La France est meilleure sans Zidane
- 45%
Ne nous enflammons pas, ce n'était que le Togo en face
- 18%
L'Espagne part favorite en 8e
- 15%

26449 votes
Citation :
Publié par Marmillian
Autant je trouve les joueurs suisses assez fair play et respectueux, autant je trouve leurs supporters, sur les différents forums, de plus en plus antipathiques
Pareil pour leurs média, je ne suis pas sur place pour constater mais j'ai lu un article sur football365.fr qui faisait état des critiques des journaux suisses envers l'équipe de France... Mais qu'est-ce qu'ils en ont à foutre?

Bon, on arrête de parler de la Suisse, ok ok.

France - Espagne c'est jouable, je veux dire ce n'est pas France - Brésil ou France - Argentine... A mon avis ce sera difficile mais il faut y croire!
Je suis content de la victoire d'hier soir mais ce qu'on remarque depuis le début se confirme encore : l'arbitrage est le plus mauvais que j'ai pu voir jusqu'à présent dans une coupe du monde, bien trop d'erreurs et lourdes de conséquences.
L'edf a assez bien joué dans l'ensemble mais rate beaucoup trop d'occasions ce qui risque de couter cher contre une équipe comme l'Espagne si ils ne corrigent pas le problème.
Le meilleur match des 3, ils ont tenu le rythme jusqu'au bout, j'en viens même à souhaiter que Zidane ne joue plus du tout, il est vraiment limite depuis 1 an ou 2 toutes compétitions confondues.

Je rêve d'un 1/4 France - Ghana. Le brésil out ça serait trop jouissif
Citation :
Publié par Harry Angel
Je ne comprends pas l'animosité qu'il peut exister entre les Français et les Suisses, personnellement, j'étais très heureux d'apprendre qu'il se qualifiait aux dépens des Turcs pour la coupe du monde et j'espère qu'ils iront loin dans la compétition.
pareil
En tout cas hier soir c'était la fiesta et on voyait les gens content qui y croyaient, moi c'est tout ce qui m'importe, un bon jeu (certes un peu croqué) et une grosse fête après
Je crois que j'ai été le seul, avec ceux qui matait la télé avec moi, a trouver que le match était techniquement très faible...
Les joueurs rataient des contrôles, faisaient de mauvaises passes, restaient statiques, pied carrés devant le but (Ribery, Trezeguet...). Je pétais un câble devant ma télé personnellement. Enfin bref pour moi c'était pas un bon match et si on a marqué c'est parce que le Togo était vraiment très faible.

On verra contre l'Espagne, on sait jamais on a jamais joué contre un gros, allez les bleus !

Vulgarités :/

NoLd
Citation :
Publié par IsenX
Quand on connait le surnom de Thierry Henry (L'anaconda) et quand on voit leur posture sur la photos bah ca peut porter a confusion.

Mdr
Ah , ah toujours bien placé Titi Henry

Sinon , félicitation à l'auteur de l'énorme troll sur l'Uruguay .
Comparé à certaines équipes , il est vrai que c'est une nation au palmarès mineur sans intérêt .
Citation :
Publié par Axelon
Je crois que j'ai été le seul, avec ceux qui matait la télé avec moi, a trouver que le match était techniquement très faible...
Les joueurs rataient des contrôles, faisaient de mauvaises passes, restaient statiques, pied carrés devant le but (Ribery, Trezeguet...). Je pétais un câble devant ma télé personnellement.
Bah moi aussi, c'est clair qu'il y a eu beaucoup de déchets, n'empêche qu'on a gagné, qu'on passe en 8ème, et que je suis content !

J'y crois à nos Bleus
Aujourd'hui premiers huitièmes de finale : Allemagne-Suède et Argentine-Mexique (les vainqueurs de ces deux matchs se rencontreront au prochain tour en Quart).

Un bon test pour la défense allemande ces suédois avant une hypothétique rencontre contre les ogres argentins, histoire de voir si la Mannschaft a réellement corrigé le tir depuis les deux buts du Costa Rica et les matchs franchement moyen de préparation avant la Coupe du Monde (la défaite 4-1 contre l'Italie, ça fait mal ).

La Pologne en match de poule a déjà été un signe positif pour la défense allemande qui a bien tenu, mais pour l'Equateur, en l'absence des deux attaquants équatoriens laissés sur le banc de touche, on ne peut pas dire que cela a été un véritable match pour la défense, les allemands asphyxiant en plus le jeu des américains tout au long du match, empêchant ses adversaires d'inquiéter sérieusement Lehmann (d'ailleurs j'attends de voir avec impatience ce que l'Angleterre va faire contre l'équipe titulaire de l'Equateur).

Bref, une Allemagne qui monte en puissance, soutenue par tout un peuple, rien de telle pour faire face au piège suédois. Allez la Mannschaft !
Citation :
Publié par Harry Angel
Je ne comprends pas l'animosité qu'il peut exister entre les Français et les Suisses, personnellement, j'étais très heureux d'apprendre qu'il se qualifiait aux dépens des Turcs pour la coupe du monde et j'espère qu'ils iront loin dans la compétition.
Citation :
Publié par dadubliner
pareil
+1 ... et je trouve insupportable de lire à chaque page ou presque qu'on est passé uniquement grâce aux erreurs d'arbitrage, qu'on est pas fair-play (j'ai tjs pas compris prkoi à ce niveau-là) et qu'on a payé les arbitres
Citation :
Publié par Vonap
+1 ... et je trouve insupportable de lire à chaque page ou presque qu'on est passé uniquement grâce aux erreurs d'arbitrage, qu'on est pas fair-play (j'ai tjs pas compris prkoi à ce niveau-là) et qu'on a payé les arbitres
Ne vous inquiétez pas on vous aime tous ! Vous êtes nos amis suisse qu'on aime beaucoup.

Je peux venir en vacance chez toi ? :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés