Copa do Mundo 2006 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zelarwen
Ce qu'on peut dire de bonne foi c'est que la Suisse est tributaire de l'arbitrage pour ses victoires et sa première place. C'est objectivement prouvé (Les Mains de Müller; les penaltys du Togo; le Hors-jeu de Frei et l'arrêt des coréens). La France en a chié mais a gagné sa qualification par la sueur de son front. L'arbitrage ne l'a pas favorisé, bien au contraire.
3615 @ français rageu

Je crois que faut que t'arrête la fixation sur la main ou sur le penalty et encore plus le hors-jeu qui n'en n'est pas un. La Suisse mérite totalement cette qualification et cette première place et elle n'a en aucun cas volé tout ça. Maintenant t'es français tu vas dire le contraire et tu vas ressortir ta main, ton penalty et blabla.. hf contre l'Espagne.
Citation :
Publié par Jay 5
3615 @ français rageu

Je crois que faut que t'arrête la fixation sur la main ou sur le penalty et encore plus le hors-jeu qui n'en n'est pas un. La Suisse mérite totalement cette qualification et cette première place et elle n'a en aucun cas volé tout ça. Maintenant t'es français tu vas dire le contraire et tu vas ressortir ta main, ton penalty et blabla.. hf contre l'Espagne.
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est quand tu vois comment les suisses gagnent leurs matchs ce n'est pas entièrement grâce à leurs talents. Bien souvent les arbitres leur ont sauvé la mise plus d'une fois. Refuser de le reconnaître c'est être de profonde mauvaise fois. Maintenant ils sont qualifiés avec la France, c'est tant mieux pour eux mais je ne laisserai pas dire qu'ils l'ont mérité à 100% comme les français.
Celui qui me fait un peu peur c'est Barthez ( non pas la gueguerre avec Coupet ça osef total ), mais parce qu'il a peur de sortir, c'est assez flagrant, à plusieurs moments dans le match il aurait pu sortir mais il a préféré laisser les défenseurs se démerder.

Peut être que c'est une des consignes, sur sa ligne il arrive à sortir des arrêts extraordinaires, et il a même fait une bonne sortie hier mais j'espère qu'il va pas hésiter à sortir si jamais la situation se présente à l'avenir.
Je trouve comme Ashley que Barthez est vraiment pas sur pour tout ce qui concerne les sorties. Quand je vois Abbondanzzieri qui était présenté comme un goal tout pourri...

Sinon ça fait plaisir de voir comme Domenech a la confiance : "Pour l'instant, rien n'est important. La seule chose importante, c'est de faire un match plein le 9 juillet". Au moins quelqu'un y croît
Citation :
Publié par Zelarwen
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est quand tu vois comment les suisses gagnent leurs matchs ce n'est pas entièrement grâce à leurs talents. Bien souvent les arbitres leur ont sauvé la mise plus d'une fois. Refuser de le reconnaître c'est être de profonde mauvaise fois. Maintenant ils sont qualifiés avec la France, c'est tant mieux pour eux mais je ne laisserai pas dire qu'ils l'ont mérité à 100% comme les français.
Et voilà c'est reparti ... Sérieusement tu en a pas un peu marre ? Ton équipe est en 8e. Elle a gagné son dernier match. Elle a un match à préparer face a l'Espagne ... tu veux pas changer de sujet ?
Le seul match où on est chanceux c'est face au Togo et j'ai vu aucun suisse dire le contraire. On va pas rediscuter de la main de Muller car personne n'a un avis différent meme entre les experts. La conclusion est : c'est une question d'interprétation. Le hors-jeu de Frei, tous les experts sont d'accord de dire qu'il n'y a pas hors-jeu au niveau du réglement, vu que c'est un coréen qui touche la balle.
Donc voilà 1. stop de dire des conneries, 2. concentre ton energie sur le prochain match de la France. Il y aura surement des erreurs d'arbitrage sur lesquels tu pourras t'exciter.
Merci
La Suède en défense c'est Zéro: pas de marquage individuel, de gros espaces pour les attaquants dans la SdR.

L'Allemagne a démarré sur les chapeaux de roues son 1/8e avec sa formation offensive .

Citation :
Vivement la fin de la coupe du monde sur JOL parce qu'on est tellement mieux sur le sujet de la L1 quand y'a pas tous les nazes
Change ton avatar car niveau naze on fait pas mieux
Un jeu d'école, des frappes cadrées, putain mais le rêve...

Sérieux, 13 tirs en 30minutes.. que du bonheur.

Klose / Podolski, énorme. & les 9 autres pareil...
Citation :
Publié par Koro
Les Suédois sont à la rue la

Je prefere de loin le jeu Allemand au jeu Argentin.
Tu pourras comparer en 1/4 contre l'Argentine. Le jeu argentin est plus sur la construction de ballon et les passes rapides. L'Allemagne c'est plus = > toujours vers l'avant en balançant sur Klose ou Podolski qui feront la différence, ou des frappes avant les 18m.

Je suis déçu des suédois, ils ont pas le niveau derrière et ne sont pas rentrés dans leur match. Le 2-0 a tué le match. Le 10 contre 11 me fait penser que ce sera très dur pour les suédois. Après j'attends de voir comment les allemands vont gérer le 2-0 pour jauger du niveau leur défense. Ils vont sûrement jouer en contre.
quand l'allemagne a fait 10 frappes ya 2-0, quand c'est la france ya encore 0-0, voila où il y a grosse différence. En poussant 20 minutes, ils ont probablement plié le match, les suédois trop timides.

par contre je trouve encore une fois que l'arbitrage est léger, le deuxième carton est sévère, quand on voit la faute sur hibrahimovic sur sa frappe en pivot et celles de la fin de la période, dont d'anti jeu plus grave que celle de lucic, je suis plus que dubitatif.
on appelle ca un arbitrage à la maison.
Citation :
Publié par Zelarwen
La Suède en défense c'est Zéro: pas de marquage individuel, de gros espaces pour les attaquants dans la SdR.
C'est clair que le marquage individuel c'est le signe d'une défense géniale.
lol
Citation :
Publié par Zelarwen
Tu pourras comparer en 1/4 contre l'Argentine.
Je veux rien comparer, je sais déjà qui je voudrais voir en demi
L'equipe d'allemagne est pas extraordinaire , juste que la suéde est pitoyable la.

A part klose qui est vraiment impressionnant , imo il est dans la course pour le prochain ballon d'or lui
Moi oui j'ai joué au foot, et la défense de zone marche aussi ( surtout pour les joueurs qui permutent) donc stop les provocations "t'as déjà joué au foot ?"

NoLd

Citation :
Senderos out

Blessé à l'épaule contre la Corée du Sud, le défenseur suisse Philippe Senderos sera absent jusqu'à la fin de la Coupe du monde.
Aie ca c un gros coup dur.

Rofl un de rare suisse que j'apprecie le ptit senderos ac sa tête de catcheur

Vous avez qui pour le remplacer?

edit: domenech qui veu pas changer son systeme de jeu... g l'impression qu'on va se retaper ce vieu 4-5-1

re edit: Lol je viens de lire sur un journal espagnol que domenech est fils d'un immigré espagnol il va nous la jouer traitre §
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés