Copa do Mundo 2006 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vonap
Djourou ou Grichting.
djourou est aussi fort

larsson suxx grave là pour uen foisn qu'isaksson sert à quelque chose, le reste de l'équipe est à la ramasse...
Je trouve un peu abusé de remettre systématiquement un joueur en question quand il rate + ou - sa rencontre.
A part certains remplaçants comme Gouvou ou Silvestre, je trouve désolant de revenir sur la qualité de meneur et de passeur d'un joueur comme Zidane ou la qualité de jeu d'un joueur comme Malouda.
Ca fait pareil que pour Viera pdt les matchs de préparation et maintenant tlm crie au génie après sa rencontre contre le Togo.
Pareil pour Barthez, il reste un des meilleurs gardiens du monde, alors stop cracher sur des joueurs qui ont déjà prouvé leurs qualités et leur talent.
Personne n'est à l'abri d'un match moyen, la preuve avec les Suédois, en attendant de voir ce que va faire l'Allemagne contre l'Argentine, ca risque de pas être la même niveau défense.
Oui l'Allemagne a une bonne équipe et non l'Allemagne n'a pas eu l'occasion de prouver quoi que ce soit jusqu'à maintenant.
Citation :
Publié par dadubliner
djourou est aussi fort
Ah je dis pas qu'il n'est pas fort, mais d'une part il a moins d'expérience (19 ans) et d'autre part Senderos est un peu le "chef" de la défense suisse. C'est vraiment le patron de notre défense, il donne des ordres, il place sa défense ... Je pense pas que Muller arrive à avoir autant d'autorité et Djourou est encore trop jeunot pour en avoir.
Donc oui il est fort, mais Senderos est tout de meme une grande perte pour nous.
Ils ont rien de mieux qu'Ibrahimovic, les suédois ? -_- Sérieux, tout ce que ce joueur a gâché aujourd'hui...

Pronostic maintenant : 3-0 pour l'Allemagne.

Edition : ah ben il aura mis du temps à être remplacé...
Les allemands ils ont beau frapper dans les 25m dans ce match, çà sait pas cadrer . Ballack confirme.
Ils ont l'air d'avoir un petit mental pour une équipe dite favorite du mondial. Les suédois mettaient le penalty, les allemands étaient très mal vu comment ils gèrent leur 2-0. Une équipe jeune çà se voit.
Je ne donne pas cher pour leur peau contre l'Argentine, en face d'un vrai bloc défensif (de purs défenseurs qui ne lâchent rien) et une attaque du feu de dieu.
Citation :
Publié par Vonap
Ah je dis pas qu'il n'est pas fort, mais d'une part il a moins d'expérience (19 ans) et d'autre part Senderos est un peu le "chef" de la défense suisse. C'est vraiment le patron de notre défense, il donne des ordres, il place sa défense ... Je pense pas que Muller arrive à avoir autant d'autorité et Djourou est encore trop jeunot pour en avoir.
Donc oui il est fort, mais Senderos est tout de meme une grande perte pour nous.
senderos fait bcp d'erreurs, par manque d'attention et il est trop lent aussi, djourou a bcp d'assurance, il sera bientot un trés grand joueur.
Sinon je plussois fortement le monsieur plus haut qu'apporte concrètement offensivement Malouda ?

Franchement vu la faible construction offensive de l'EDF autant le virer et mettre un joueur 100 % défensif qui lui apportera un véritable plus à notre gros point fort : la défense

Citation :
Publié par Zeve
Ca fait pareil que pour Viera pdt les matchs de préparation et maintenant tlm crie au génie après sa rencontre contre le Togo.
Les critiques envers Vieira était parfaitement justifié vu la méforme qu'il affichait encore récemment . Normal qu'il se fasse encensé maintenant , il joue à son vrai niveau ...

Provocation

NoLd
pas super le match , ça fait bien sur plaisir à l' Allemagne mais l'adversaire était pitoyable j'ai pas reconnu les suédois, deja blasé d'avance voir résigné... et le double carton jaune un peu bizarre...

vivement Argentine - mexique
Bravo Deutschland !

Les allemands ont géré leur deuxième mi-temps avec leur avance de deux buts, avec une petite frayeur sur le penalty qui aurait pu relancer le match pour les suédois. L'Allemagne avance et fait un pas de plus vers le titre !

Vivement le Quart de finale explosif contre l'Argentine (ou le Mexique si les joueurs argentins chopent la grippe aviaire ) !
Citation :
KEWELL PENSE A CISSE

Harry Kewell est en huitièmes de finale mais il n'oublie pas les copains malheureux. L'attaquant australien de Liverpool a dédié son but égalisateur contre la Croatie (2-2) à Djibril Cissé, son coéquipier de club qui été victime d'une fracture tibia-péroné en match de préparation au Mondial. "Ce but est pour Djibril, je pense à lui", a avoué Kewell.
Venant d'un non-Français, c'est sympa de sa part. Ca méritait d'être souligné.
Citation :
Foot - CM - ESP : Aragones «sûr» de gagner

Bien qu'il «respecte» l'équipe de France, le sélectionneur de l'Espagne, Luis Aragones, a annoncé qu'il était «sûr» que son équipe se qualifierait, mardi à Hanovre, en 8es de finale face aux Bleus. Ce match, première rencontre entre les deux équipes dans une phase finale de Coupe du monde sera le 28e match de l'histoire entre les deux nations depuis 1922. C'est la sélection espagnole qui domine ce face-à-face avec 11 victoires, 6 nuls et 10 défaites (54 buts pour l'Espagne, 32 pour la France).

«Pour continuer, il faut battre les bons. La France est une très bonne sélection, il n'y a aucun doute là-dessus, mais je suis convaincu que nous allons passer. (...) Pour cela, il faudra faire bien les choses, bien jouer sans commettre d'erreurs. J'ai insisté là-dessus auprès de mes joueurs. C'est maintenant que commence le Mondial (...) La France a une très bonne équipe, mais, sans aucun doute, elle n'est pas invincible», a-t-il souligné.

«La France est une grande équipe et certaines choses me préoccupent, mais si nous prenons le jeu à notre compte et contrecarrons les qualités de l'adversaire, nous serons meilleurs (...) Quand on lui enlève le ballon, c'est une équipe qui souffre... Zidane, qui est un joueur qui ne peut pas jouer 70 ou 80 matches dans la saison, reste potentiellement très dangereux sur un seul match. Face à l'Espagne, Domenech mettra deux pointes, et pas seulement Thierry Henry, comme il l'avait fait lors des deux précédents matches (contre la Suisse et la Corée du Sud)», a-t-il ajouté.

Le sélectionneur espagnol a dit aussi que «l'Espagne sera fidèle à son style. (...) Je crois qu'elle pense plus rapidement avec le ballon dans les pieds, mais eux (les Français) ont des avantages par rapport à nous, comme la taille et un milieu de terrain qui détruit, moins créatif mais qui presse beaucoup. C'est pourquoi il sera difficile de contrôler le ballon comme on l'a fait jusqu'à maintenant», a-t-il prévenu.

(Avec AFP)
L'Equipe.fr
L'Espagne a la grosse tête ? Pensez-vous que çà lui sera défavorable/ou favorable face à la France qui jouera sans pression en position d'Outsider ?
Citation :
Publié par Zelarwen
la France qui jouera sans pression en position d'Outsider
Ouais enfin dire que la France jouera sans pression, j'en doute quand même.
Sinon c'est un discours d'entraîneur, c'est comme donner rendez-vous le 9 juillet, il va pas dire "on doute et on a peur".

Vivement le quart Allemagne-Argentine.
Edit : Non j'enterre pas les mexicains, j'espère juste.
Citation :
Publié par Zelarwen
Ballack confirme.
Il n'a rien à confirmer Ballack, ça fait des lustres qu'il a prouvé que c'était un joueur exceptionnel.

Un Argentine - Allemagne ou la finale avant l'heure mais n'enterrons pas prématurément les Mexicains.

Cette Allemagne qui l'emporte avec panache et la manière ça fait plaisir, mais y en a quand même certains pour nous rengainer le : Salauds de boches, font chier à toujours gagner à la fin !
Citation :
Publié par Hoogan
Il n'a rien à confirmer Ballack, ça fait des lustres qu'il a prouvé que c'était un joueur exceptionnel.
Je l'ai pas encore trouvé super bon dans sa CdM, Ballack. Il est pas dans sa forme optimale. Mais les très bons joueurs montent en puissance donc on verra en 1/4.

Citation :
Un Argentine - Allemagne ou la finale avant l'heure mais n'enterrons pas prématurément les Mexicains.
Heu le Mexique va se prendre une branlée monumentale...
Citation :
Publié par Zelarwen
L'Espagne a la grosse tête ?
Je vois pas ce qu'il y a de spécial dans ce qu'il dit. C'est le speech classique de toutes les équipes :
"C'est une excellente sélection, ils sont très forts....mais je pense qu'on va gagner blabla"
Citation :
Publié par Xarius
Je vois pas ce qu'il y a de spécial dans ce qu'il dit. C'est le speech classique de toutes les équipes :
"C'est une excellente sélection, ils sont très forts....mais je pense qu'on va gagner blabla"
[...]il n'y a aucun doute là-dessus, mais je suis convaincu que nous allons passer.[ ...]

On appelle çà la grosse tête et la confiance absolue.
Quand Dom dit rendez vous le 9 juillet, çà n'a pas la même valeur de jugement. On en rigole même.
Citation :
Publié par Hoogan
Cette Allemagne qui l'emporte avec panache et la manière ça fait plaisir, mais y en a quand même certains pour nous rengainer le : Salauds de boches, font chier à toujours gagner à la fin !
Sans aller jusqu'à les dénigrer j'ai pas vraiment vu de panache à leurs différentes victoires......De la facilité oui mais pas de panache
Citation :
Publié par Zelarwen
L'Espagne a la grosse tête ? Pensez-vous que çà lui sera défavorable/ou favorable face à la France qui jouera sans pression en position d'Outsider ?
ça peut que nous avantager. c'est eux qui ont tout à perdre.
Moi je trouve que Domenech se la raconte un peu trop dans les interviews d'après match. Comme s'il prenait sa revanche sur tout le monde, alors qu'il est toujours aussi nul et que son équipe n'a toujours rien prouvé :x
Citation :
Publié par Grosbisou
Moi je trouve que Domenech se la raconte un peu trop dans les interviews d'après match. Comme s'il prenait sa revanche sur tout le monde, alors qu'il est toujours aussi nul et que son équipe n'a toujours rien prouvé :x
les itw de footeux, ça n'a aucun interet.
Citation :
Publié par dadubliner
les itw de footeux, ça n'a aucun interet.
Journaliste : Alors que pensez vous de cette victoire ?

Footeux : bah euuuu, je pense que euuu, ca nous fait 3 points, euuu j'pense que c'est pas mal. On a gagné, euuu, faudrai continuer enchainer quoi.

Vous avez mieux jouer qu'avant non ?
Oui, on a réussi a faire des passes, euuu, on a réussi a marqué puis voilà. On est content car on aurai pu perdre.

Les questions des journalistes sont jamais fameuses non plus de toute façon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés