Copa do Mundo 2006 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
(J'ai rien contre l'équipe Espagnole , mais juste contre son sélectionneur immature et j'espère que si l'équipe de France , perds , qu'on aura tellement usé l'équipe d'Espagne qu'ils se retrouverons à pleurer pour la défaite en 1/4 et Luis Aragonès gardera son arrogance pour la partie de pêche.

Mais ne soyons pas défaitiste , l'équipe de France c'est ça , un début bizarre , limite "On gagnera jamais" , et paf d'un coup tout qui s'enchaîne et qui explose.

Allez les Bleus ! Un dernier coup de chapeau pour les derniers matchs de Zidane !

Après bon c'est peux-être l'Allemagne qui gagnera la coupe du Monde , car ils sont chez eux , donc marketing+commerce etc.)
On a retrouver le vrai patrick viera dans le jeu maintenant je veux qu'on retrouve le vrai patrick vieira dans les tacles.

si il descend torres et luis garcia c'est in the pocket ..

En tout cas beau match en perspective, j'en salive d'avance

Sinon je trouve pas l'interview de aragones choquante. tout les entraineurs "des grosses equipes" font la meme chose.

Je vois mal un mec dire on est moins fort qu'eux , on va perdre comme d'hab.

Allay la france http://www.droit.univ-paris5.fr/UserFiles/Image/cooperations/drapeau/Bribe

edit : Pierre menes dit la meme chose que moi sur malouda

Zizou titulaire et ribery aussi ffs!
Citation :
Publié par IsenX
On a retrouver le vrai patrick viera dans le jeu maintenant je veux qu'on retrouve le vrai patrick vieira dans les tacles.
si il descend torres et luis garcia c'est in the pocket ..
edit : Pierre menes dit la meme chose que moi sur malouda
Ba Vieira va sûrement leur chauffé les chevilles , mais bon on a besoin de lui et vu sa tendance à s'investir dans son boulot de finition ( ) , je préférerai que Raymond sorte un des joueurs offensifs , qui sont carréments inutiles , pour nous rentrer un Boumsong ou Silvestre dans le rôle de briseur de talents . Une avalanche de cartons sur un de ses deux joueurs ne changeraient rien , par contre Vieira out ...

On a le choix entre Malouda , Wiltord ou Zidane qu'on peut mettre sur le banc .

Perso je révérai d'un Silvestre ayant comme mission de s'occuper et de détruire Fernando Torres ... le reste de l'équipe en bloc compact devant notre surface de réparation et c'est dans la poche .
Citation :
Publié par Inquisiteur Mystère

Après bon c'est peux-être l'Allemagne qui gagnera la coupe du Monde , car ils sont chez eux , donc marketing+commerce etc.)
+ Arbitrage à la maison

Comme dans le match contre la Suède ou ce sont les joueurs allemands qui indiquent à l'arbitre ce qu'il doit faire
Bah faut pas se leurrer c'est l'Allemagne qui gagnera , les gens disent "Ouai les matchs sont pas douteux , sinon sa organiserais scandale sur scandale" , mais en fait je suis sûr que c'est le cas , donc on peux s'attendre à l'Allemagne championne du monde 2006 genre contre le Brésil tu sais.

Si c'est pas le cas , je comprends plus rien au football et à l'arbitrage "moderne"
1-0 pour le mexique huhu ca ouvre le jeux

edit : 1-1 ^^

Citation :
Publié par Zelarwen
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est quand tu vois comment les suisses gagnent leurs matchs ce n'est pas entièrement grâce à leurs talents. Bien souvent les arbitres leur ont sauvé la mise plus d'une fois. Refuser de le reconnaître c'est être de profonde mauvaise fois. Maintenant ils sont qualifiés avec la France, c'est tant mieux pour eux mais je ne laisserai pas dire qu'ils l'ont mérité à 100% comme les français.
Nous avons été favorisé par les arbitre, la chance a été de notre côté. Mais faut pas oublié que, si par exemple, la france avait eu penalty et qu'ils marquaient ca voulais pas dire qu'ils aurait gagné le match sinon stop la dessus... c'est passé on peut rien y changé.
Citation :
Publié par Zelarwen

Heu le Mexique va se prendre une branlée monumentale...
N'importe quoi... D'autant plus qu'aux nombres d'occaz, le Mexique est pour l'instant largement devant.... Alors rien ne dit qu'ils vont gagner, mais de là à parler de branlée monumentale, t'es loin du compte..

En tout cas, gros match, énorme rythme, j'ai peur que ca s'essoufle en 2nd mi temps, le physique va surement décider du résultat. Tres bonne organisation mexicaine
Le Mexique revient sur le devant de la scène après des matchs en poule calamiteux! (Ca me donne espoir pour la France ) Ils ont excellemment bien rentré dans le match et anesthésiaient le jeu argentin les empêchant de construire leur jeu.

J'ai l'impression de revoir l'Argentine en 1998 . Bon match en perspective !
J'espère que l'Argentine va faire rentrer Tevez et Messi histoire de bousculer les mexicains car pour le moment Saviola il a pas la forme.

Les 1/8e de finale distribuent de nouvelles donnes à toutes les équipes. Tout est jouable, il semble qu'aucune équipe n'est imbattable à ce niveau de la compétition. Exploser sa poule ne voudrait donc rien dire, et n'est pas révélateur du véritable niveau des équipes une fois entrée dans la véritable compétition. L'Argentine le montre ce soir; le Mexique ayant mal début cette compétition si on en juge leur niveau et leur excellente première mi-temps ce soir. Il faut aussi ajouter qu'un match Mexique - Argentine, c'est comme un match France - Suisseen Amérique Latine mais avec des buts; ils se connaissent bien.

Citation :
N'importe quoi... D'autant plus qu'aux nombres d'occaz, le Mexique est pour l'instant largement devant.... Alors rien ne dit qu'ils vont gagner, mais de là à parler de branlée monumentale, t'es loin du compte..

En tout cas, gros match, énorme rythme, j'ai peur que ca s'essoufle en 2nd mi temps, le physique va surement décider du résultat. Tres bonne organisation mexicaine
Et attends, je n'aurais pas cru que le Mexique serait rentré comme çà dans leur match après ce qu'ils ont montré en poules. Surtout avec l'Argentine. C'est plus facile de porter un jugement après la première mi-temps, que de faire un pronostic bien avant.
Citation :
Publié par P0lux
C'est pas la première fois que Zelarwen saute sur le bandwagon et prédit une branlée monumentale pour une équipe hein
Citation :
Publié par Xarius
C'est pas la première fois que Zelarwen saute sur le bandwagon et prédit une branlée monumentale pour une équipe hein
Faut pas non plus être de mauvaise fois. Personne n'aurait cru que le Mexique serait rentré comme çà dans son match, surtout quand on a vu l'équipe argentine en forme. Je préfère me mouiller que de ne rien dire, et après faire genre ouais c'est normal toussa je le savais blabla
Citation :
Publié par Zelarwen
Faut pas non plus être de mauvaise fois. Personne n'aurait cru que le Mexique serait rentré comme çà dans son match, surtout quand on a vu l'équipe argentine en forme. Je préfère me mouiller que de ne rien dire, et après faire genre ouais c'est normal toussa je le savais blabla
Bah moi pour avoir suivi les qualifs des Mexicains, je savais qu'ils étaient forts et j'y croyais a un match comme ca. Je ne me base pas que sur un match de l'Argentine contre la Serbie et un mauvais match du Mexique contre l'Angola pour me faire une idée. Je pense toujours que l'Argentine va gagner, mais branlée monumentale, faut pas exagérer.
Sauf qu'en plus du mauvais match contre l'Angola, le Mexique avait fait un mauvais match de préparation contre la France, un autre mauvais contre l'iran, et un dernier mauvais contre le Portugal. Donc non, le Mexique était pas attendu à ce niveau, et je reconnais pas du tout l'équipe
Citation :
Publié par sharantyr
Sauf qu'en plus du mauvais match contre l'Angola, le Mexique avait fait un mauvais match de préparation contre la France, un autre mauvais contre l'iran, et un dernier mauvais contre le Portugal. Donc non, le Mexique était pas attendu à ce niveau, et je reconnais pas du tout l'équipe
De l'autre coté, l'Argentine a joue a PES contre la Serbie, mais a été moyenne contre la CI et a oublié de jouer contre les Pays-Bas.
Omg il n'y avait pas hors-jeux sur le but de Messi ! C'est le même arbitre de touche que contre l'Ukraine - Espagne (celui qui a signalé des faux Hors Jeux pour les attaquants ukrainiens)
Euh... C'est quoi là pour les prolongations ?
Le But en Or ? Le But en Argent ? Des prolongations à l'ancienne avec 120 minutes de jeu ?

Clair que là l'Argentine s'est fait voler en fin de match
Citation :
Publié par Arkken
Euh... C'est quoi là pour les prolongations ?
Le But en Or ? Le But en Argent ? Des prolongations à l'ancienne avec 120 minutes de jeu ?
Ha bah pas de but en or en tout cas :>
rofl le péno non sifflé pour le Mexique ...
Si on rajoute le but refusé à l'Argentine ( plus le mexicain qui devait etre expulsé a cause d'un 2eme jaune ), ca fait bcp sur un match

C'est vraiment n'importe quoi cet arbitrage, c'est vraiment la honte

Ca me dégoute limite du foot quand je vois des trucs pareils
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés