Publié par Muska
le gardien fait un saut magnifique mais le ballon finit au fond des filets, côté gauche... Je ne l'ai pas encore trouvé sur YouTube mais cherchez-le, ça vaut le coup! 
en tant qu'ancien gardien, je suis heureux de voir que la détente monstrueuse du gardien mexicain n'a pas échappé à certains, vraiment dans la lignée des gardiens très agile de ce pays, il aurait mérité de pouvoir la toucher, surtout au vu de ses autres arrêts du match.
Effectivement, même si l'arbitre central a fait plutot un bon match, il ya eu encore de grosses bourdes, hors jeu inexistants, mexicains privilégiés pour les cartons jaunes (il fallait deux fautes à un argentin pour en avoir un la où un mexicain n'avait le droit qu' à une faute), péno sur marquez pas sifflé (on voit sur le ralenti que l'arbitre regardait ailleurs). Le niveau de jeu est énorme mais l'arbitrage est encore digne du siècle passé.
et puis les commentaires made in TF1, quand j'entends un entraineur de la carrure de houiller ne pas comprendre pourquoi c'est un attaquant (borgetti) qui marque crespo sur les corners, ca fait peur. Certes, il est pas forcément défenseur de formation mais c'est le meilleur joueur de la tête de l'équipe qui garde le deuxième meilleur attaquant de la tête. Le premier (ayala) était géré par marquez. Enfin, ya une certaine logique, certainement discutable, mais cela s'explique............... Moi aussi je veux commenter franchement.
l'argentine au final n'a que très peu souvent accélerée on jeu, si elle ne le fait pas contre les allemands, ils auront leur billet retour direct. Mais bon ca montre aussi la difficulté que les équipes, notamment dite favorites, ont a jouer contre des équipes un peu moins forte mais qui connaissent tres bien votre jeu. Cela m'a fait penser a france-suisse par ex, ca se connait trop bien pour ne pas calculer.
|