Copa do Mundo 2006 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par The Passenger
/ignore Yooyoo
/ignore Louis The Funest

Don't feed the trolls.
et c'est moi qui troll ... : /

Citation :
En tout cas, il n'est pas avare de cartons
ça s'est sur il s'est fait son record je crois ce soir .. même si ça n'a pas du être évident je l'admet
C'est fou comme les gens peuvent éluder les discussions et se voiler la face quand il s'agit de leur propre pays. Je tiens à dire que vu la qualité du jeu produit par la France jusqu'ici il serait miraculeux que cette équipe élimine l'Espagne.

Je reconnais que certains joueurs français sont parmi les meilleurs joueurs du monde, mais cela n'en fait pas moins que les bleus ne sont pas une équipe et que le manque de solidarité flagrant ne leur permettra pas d'aller plus loin dans cette coupe du monde.

Gagner contre le TOGO est tout sauf un exploit, ces courageux et sympathiques joueurs togolais ont le niveau d'une 4ème division (CFA2). Certains jouent en deuxième division, ou pire, c'est à dire en 3 ème division nationale ou plus bas encore.

Il faut faire du nettoyage et laisser la place aux jeunes.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=686028
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés