Copa do Mundo 2006 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ tous ceux qui pogne les PB ... je rappel que le premier carton rouge est Portugais , que ils ont 2 cartons jaunes de moins que les portugais ...

Que un des cartons rouges des PB est inexistant ( espèce de fake Figo trop vieux : / ) . Alors les plus violents ce soir c'est surement les portugais clairement contrairement à ce que nos commentateurs à 2 sous nous racontent et nous endorment . Pour le fairplay, j'avoue pas gg la balle rendue . Mais bon c'était à 60m du but quoi ... pas de quoi crier au hold up non plus .

Pour moi le nul était largement mérité et ça aurait du se finir aux prolongations . Les PB ont eu masse occaz également et méritaient un petit but . Van Nistelroy pas là ... au secours .. il aurait été décisif ..

Enfin match pourri pour pourri ... il fallait bien qu'une équipe en sorte et elle n'ira pas bcp plus loin avec les explusés et 9 avertis ...
Citation :
Publié par Yooyoo
@ tous ceux qui pogne les PB ... je rappel que le premier carton rouge est Portugais , que ils ont 2 cartons jaunes de moins que les portugais ...

Que un des cartons rouges des PB est inexistant ( espèce de fake Figo trop vieux : / ) . Alors les plus violents ce soir c'est surement les portugais clairement contrairement à ce que nos commentateurs à 2 sous nous racontent et nous endorment . Pour le fairplay, j'avoue pas gg la balle rendue . Mais bon c'était à 60m du but quoi ... pas de quoi crier au hold up non plus .

Pour moi le nul était largement mérité et ça aurait du se finir aux prolongations . Les PB ont eu masse occaz également et méritaient un petit but . Van Nistelroy pas là ... au secours .. il aurait été décisif ..

Enfin match pourri pour pourri ... il fallait bien qu'une équipe en sorte et elle n'ira pas bcp plus loin avec les explusés et 9 avertis ...
Oui oui l'agression sur C.Ronaldo c'est rien aussi ?
Quand tu vois comment van bommel et van persie simulent..

on leur apprends ca a l'ecole de football hollandaise ou quoi?

Et c'est horrible la faute sur C.ronaldo , horrible
des très vilains gestes y'en a vraiment eu des deux cotés hein, certes les pays bas ont pris de l'avance mais quand on voit les fautes de costinha ou le coup de pied que se prend Robben en pleine poitrine dans la surface c'etait pas joli joli . C'etait un peu choisir le moindre mal au final que de dire que le portugal s'en tirait mieux. On sentait quand meme que des deux cotés a chaque action en retard le gars laissait vraiment trainer la patte...pas étonant du coup que l'arbitre ai été dépassé parceque ce match aurait pu meme ne pas se finir ...

honteux y'a pas d'autre mot de toute manière et c'est dommage parceque techniquement y'a eu de beaux mouvements (et un match enorme de miguel)
Citation :
Publié par Christian Troy
Oui oui l'agression sur C.Ronaldo c'est rien aussi ?
ça ressemblait un peu au coup de crampon sur l'épaule du néerlandais dans la surface de réparation t'as raison
Citation :
Publié par Yooyoo

LOL , tu t'es trompé de chaine je crois ce soir :/
Citation :
Publié par Egelbeth
la c'est une demi equipe qui va jouer , rien de passionant
euh, de ce que j'ai vu des anglais, je me mefierais à ta place, entre lampard qui se cherche et beckham qui ne brille que sur cdp arretés, vous etes guère brillants. avec simao-maniche-tiago-petit-figo, le milieu de terrain portuguais reste enorme quand même.
moi j'avais parié 8 minutes de jeux supplémentaire, ca m'a couté une bière

sinon je vais pas dormir de la nuit

pour le match ca sert a rien d'en parlé, mise ap art qu'ils méritait d'en mettre un mini quand meme les hollandais...

par contre al a fin faire rentré un grand attaquant était une bonne idée mais ca n'a rien apporté...

et j'ai entendu dire qu'il y a eu un gros clash entre van nistelroy et van basten so... spour ca qu'il n'aurait pas joué.
Citation :
Publié par Yooyoo

...
Tout à fait d'accord avec toi, je vais même supporter l'angleterre pour les 1/4. Jamais je l'aurais cru
Ah non mais j'avoue le portugal je l'ai ai trouvé très impressionant.

R.carvalho il a été enorme , j'adore ce joueur... miguel j'en parle pas.

Après tu remet pauleta tu remplace deco par tiago (qui a été bon pendant le peu de temps qu'il a joué) et tu met petit pour costinha et rulez.

Moi je parie sur le portugal. J'espere que C.ronaldo sera remis

j'entend sur rmc que scolari a eliminé l'angleterre ac le bresil en 2002 et en 2004 avec le portugal. c'est bon signe ca
Et quand on a vu les fautes des bataves sur la Côte d'ivoire on avait déjà un aperçu de leur violence, ne serait que pour cela suis content qu'ils soient éliminés, oui la C-I a été volée...
Citation :
Publié par Dorro
Tout à fait d'accord avec toi, je vais même supporter l'angleterre pour les 1/4. Jamais je l'aurais cru
idem de toute façon , les PB n'ont pas été exemplaires non plus loin de moi cette idée . L'England a une équipe propre au moins ... pas encore efficace mais propre
+1 Dadu et bien que je ne cautionne pas ce qui c'est passé ce soir, il faut avouer que le coup de casser Christiano Ronaldo d'entrer de jeu était écrit sur le front de van Basten en rouge clignotant , qu'on ne dise pas le contraire c'est flagrant
Citation :
Publié par Pierre Ménès
L'Espagne est une équipe jeune, et on ne sait pas comment vont réagir des mecs de 20 balais sur un 8e de finale de Coupe du Monde. A contrario, les Bleus sont pour la plupart des joueurs au crépuscule de leur carrière et dont l'expérience est énorme. Je les compare à de vieux prédateurs sentant l'odeur du sang...
J'adore cette citation de Pierre Ménès sur l'Equipe de France
J'espère que les Bleus auront cet état d'esprit face aux espagnols.
Citation :
Publié par Arkken
J'adore cette citation de Pierre Ménès sur l'Equipe de France
J'espère que les Bleus auront cet état d'esprit face aux espagnols.
les premières images de france espagne

http://www.kentavr-club.ru/stretching/pics/high_kick_4.jpg
Les fautes ont été commises des 2 côtés, Nuno Gomez a fait une belle semelle sur l'épaule de Robben dans la surface et le penalty n'a pas été sifflé.
16 cartons jaunes et 4 rouges je crois. Bref c'était plus du catch que du football cette seconde mi-temps.

Je comprends pas pourquoi Van Basten a pas fait rentrer Van Nilstenrooij à la place de Kruyt mais bon.

Je pense que les italiens et les australiens vont être jaloux et vont se fritter sévèrement pour avoir le record de cartons.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yooyoo
fait des post constructif avant de critiquer : /
Ok je vais te le faire :

le 1er carton rouge est portugais ok mais est suite à une faute de main stupide et le deuxieme aussi , ceux des hollandais font suites à des coups ,

parcontre les 2-3 voir 4 premieres aggression sont hollandaise , surement des consignes pour casser un gamin...honteux pas d'autres mots...

coup de coude sur figo il y est , je t'en met un comme il a pris meme si pas volontaire comme tu dis je te met au defi de continuer a courrir comme une gazelle

je passerai sur l'anti fair play quand ils rendent pas le ballon
les simulations de van bommel , les crampons sur ricardo,

A coté on a costinha qui pete un cable surement a cause de ronaldo et deco qui en pete un a cause de l'anti fair play , ensuite tu melange tout ca et tu as tous ces ptits joueurs énervé et sous tension résultat les portugais s'enerve aussi...donc oui je maintiens honteux la hollande
Citation :
les crampons sur ricardo,
Faut pas exagérer non plus, Kuyt glisse en jouant le ballon quand il touche Ricardo, qui se fait pas prier pour en rajouter des tonnes. Par contre, en face, Simao essuie ses crampons sur Van der Sar, et c'est totalement intentionnel.
Les Portugais sont pas blancs comme neige
Citation :
Publié par Egelbeth
oui je nie pas leur vitesse et tout le reste
mais le souci des portugais , c'est qu'ils ont du mal dans les fins de tableau
et l'equipe d'angleterre a un enorme avantage , le realisme
les portuguais vont plus loin que vous, "méfie te" comme on dit ici. le jeu anglais m'a enormement déçu, seul cole et rooney surnagent.
C'était plus un réglement de comptes généralisé suite à l attentat sur Ronaldo, les joueurs ont pété un câble et ça frittait de partout, il y a eu une sérieux manque de sang froid chez les portugais qui sont rentrés dans le (anti)jeu des hollandais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés