Copa do Mundo 2006 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement j'en veux à VB de n'avoir pas titularisé ou ne serait ce que faire rentré Van Nistelrooy... les Oranje auraient déjà égaliser... enfin bref... de toute façon aucune des deux équipes n'est réellement méritante...

En tout cas je suis bien ennuyé... il y a de grande chance que l'Angleterre se qualifie pour les demi finales... alors que pour le moment ils n'ont rien montré...
Citation :
Publié par Xarius
Le grand vainqueur de ce match c'est l'Angleterre quand même
Ils en ont besoin parce qu'ils ont rien montré cette après midi.
Oh mon dieu
J'ai besoin d'un triple pontage je crois ...
Match nullissime ... entre les interventions limites ( surtout Costinha pour le Portugal ) et le fair-play ...

Néanmoins, je suis heureux de la qualification et déçu de perdre Deco (surtout sur 2 cartons bêtes ) et surement C. Ronaldo.
J'ai pas compris pourquoi Van Nistelroy n'est pas rentré. Y a eu du grabuge avec l'entraineur pour qu'il soit mis à l'écart ? Parce que mettre Kuyt à sa place, faut le faire quand même, d'ailleursi l joue ou ce joueur ? J'en ai jamais entendu parler.
Citation :
Publié par Kyor
Nan Equipe B du Portugal - Angleterre
Pour moi c'est clairement le mauvais Coaching de Van Basten qui fait perdre les Pays Bas.

J'espere que les Portugais vont se calmer pour les Quarts, et qu'ils fassent ce qu'ils savent faire de mieux: Jouer tout simplement.

Mais bizarrement je pense que ce match Angleterre/Portugal va être tendu aussi. C'est une revanche de l'euro 2004. Pays Bas/Portugal l'était également d'ailleurs...

Je me rappelle encore les duels Ronaldo/A.Cole ...
Citation :
Publié par Peco
Franchement j'en veux à VB de n'avoir pas titularisé ou ne serait ce que faire rentré Van Nistelrooy... les Oranje auraient déjà égaliser... enfin bref... de toute façon aucune des deux équipes n'est réellement méritante...

En tout cas je suis bien ennuyé... il y a de grande chance que l'Angleterre se qualifie pour les demi finales... alors que pour le moment ils n'ont rien montré...
même si dés le début de la Cdm j'ai trouvais qu'il a pas trop pesé sur le jeu , je suis d'accord pour dire qu'un joueur comme Rud a manqué sur la fin .

mais c'était tellement n'importe quoi ce match avec tout ces expulsés que c'était dur de le faire rentrer !

Ferguson et Basten qu'il le relègue sur le banc, ça doit être dur a vivre pour lui
Citation :
Publié par NoLd
Oh mon dieu
J'ai besoin d'un triple pontage je crois ...
Match nullissime ... entre les interventions limites ( surtout Costinha pour le Portugal ) et le fair-play ...

Néanmoins, je suis heureux de la qualification et déçu de perdre Deco (surtout sur 2 cartons bêtes ) et surement C. Ronaldo.
j'ai quand meme trouvé le portugal trés bon et bien solide malgres ces nombreuses fautes de chaques côtes et cet anti fair play permanent des hollandais qui a un peu fais peter les plombs des portugais , en tout cas victoire mérité c'est clair vraiment dommage qu'il soit privé de Deco pour l'angleterre il est assez énorme...sinon j'éspère que ronaldo sera retablie
Sympa pour finir l'image avec Von Bronkhorst et Deco dans les tribunes...

J'aurai bien aimé une prolongation... Avec le peu de joueurs, les ouvertures et le stress, j'aurai prédit un expulsé de plus de chaque coté à cause d'un 2ème jaune.

Un but par equipe et un drame comme celui de Seville en 82 mais en bien plus violent.

Et peut être même de longs Tirs au But...

Allez et même un autre expulsé et la défaite 3-0.

Rahh... Bon bah bravo au Portugais... Et à M.Ivanov... Honnetement.
Citation :
Publié par Claurure
J'ai pas compris pourquoi Van Nistelroy n'est pas rentré. Y a eu du grabuge avec l'entraineur pour qu'il soit mis à l'écart ? Parce que mettre Kuyt à sa place, faut le faire quand même, d'ailleursi l joue ou ce joueur ? J'en ai jamais entendu parler.
Il me semble qu'il joue au Feyenoord Rotterdam mais je n'en suis pas sûr mais c'est clair qu'ils ont du bien s'engueuler pour que VB ne fasse pas rentrer VN...
Le match a été bien pourrie par les oranges quand meme les portugais ont répondus bêtement mais les oranges avait mis la barre tres haute des le debut (pieds sur ronaldo, ballon non rendu....)

Mais au vu des espoirs la releve arrive elle est aussi respectable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés