Copa do Mundo 2006 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xarius
Au passage, pourquoi il joue pas Van Nistelroy ?
Si j'ai tout suivi, il s'est engueulé avec VB vu qu'il n'apportait pas assez dans le jeu offensif des oranje... mais bon en même temps, VN est plus du style à recevoir le ballon dans les pieds/sur la tête que participait à l'animation offensive... enfin bref... on verra si son choix fut judicieux ou non...

Mais m*£%)à !!!! On ne loupe pas ce genre d'occasions devant les buts !!! Menfin Cocu... :'(

€dit : Les portugais sont quand même pas beaucoup mieux au niveau des fautes hein... mais par contre Van Bommel... c'est clair qu'il est pas tendre...
Citation :
Publié par P0lux
Les portugais ne sont pas avares de mauvais gestes aussi
Ils n'ont fait que repondre aux agressions sur ronaldo meme si ils n'ont pas a le faire...
Citation :
Publié par P0lux
Les portugais ne sont pas avares de mauvais gestes aussi
van bommel c'est pareil à chaque match, avec le psv, contre lyon, avec la hollande contre la CIV ou il a failli casser la cheville de boka, ce mec est une saloperie, il joue pour casser....
Et bé... voilà le tour des Portugais... belle simulation de Figo... y faute mais ce n'est pas du tout volontaire... pfff... bon ben maintenant ça risque d'être bien plus dure...
Bah voila, rouge pour les Hollandais. Pas mérité même si il y a vraiment coup de coude, je pense que c'est sans le vouloir.

Par contre, lors du changement des hollandais, j'ai pas compris pourquoi Van Basten a pas sorti son défenseur qui avait un carton jaune. Je me suis dis, la seule façon que le Portugal s'en sortent, c'est un rouge pour les Hollandais. Van basten a pas du tout assuré là ! Pour moi c'est une grosse erreur de coaching de sa part!

Bon maintenant, si je suis scolari j'enleve Figo ou Maniche qui ont un carton jaune !! On verra si il est malin.
Citation :
Publié par Peco
Et bé... voilà le tour des Portugais... belle simulation de Figo... y faute mais ce n'est pas du tout volontaire... pfff... bon ben maintenant ça risque d'être bien plus dure...
mais quelle simulation mdr , il a un cocard pas possible et il simule , faut pas deconner et arreter d'ecouter ces commentaires bouseux lol
Putain mais quel dommage... Quel dommage...

On a vu dans les 15 premières minutes de la seconde mi-temps ce que pouvait donner ce match sans trop de mauvais esprit... Un match rapide, fantastique, allant d'un but à l'autre avec des tirs de fou et des arrêts bien fermes...

Mais non c'était trop beau... Figo qui donne un coup de tête (même petit) et même si Van Bommel exagère ca vaut rien ce genre de geste... Le carton Jaune de Gio est plutot basique.

Et aprés Figo qui nous fait une "Bilic copyright". Du coup l'Hollandais a bien les boules aussi...

Franchement c'est bête... Je le repete, quand on voit ce que donnaient les premières minutes de cette seconde MT avec la frappe de Cocu, les frappes de Van Bommel, Miguel, Figo, Maniche qui étaient presque deans...

Citation :
mais quelle simulation mdr , il a un cocard pas possible et il simule , faut pas deconner et arreter d'ecouter ces commentaires bouseux lol
Stop... Il fait une Bilic... Il se prend le coup en bas du visage et se tient le front... STP soit pas de mauvaise foi.. Et son coup de tête c'est les cameras qui trichent aussi ?

Bon au bout d'un moment faut savoir regarder ce qu'on a en face des yeux.
Putain mais quel mauvais esprit des Hollandais serieux !!!!

La c'est SCANDALEUX ! Tu m'étonnes que les portugais pète un cable!!

Deco part seul au but, l'arbitre siffle, et les hollandais rendent même pas le ballon ! Quel esprit de merde!

Ils méritent même pas de continuer dans une compétition comme celle ci. Aucun fair play !!
Citation :
Publié par Cyphen
Stop... Il fait une Bilic... Il se prend le coup en bas du visage et se tient le front... STP soit pas de mauvaise foi.. Et son coup de tête c'est les cameras qui trichent aussi ?

Bon au bout d'un moment faut savoir regarder ce qu'on a en face des yeux.
arrete avec tes commentaires bidon il se prend un coup de coude meme si pas volotaire a tes yeux et ben il a mal , le cocard le prouve , donc il tombe

Et avec ce mauvais esprit des hollandais je peterai un cable aussi
et pour faire craquer figo il faut y aller....
Citation :
Publié par Gora
Je coupe toujours le son quand il y a Gilardi, je l'aime pas du tout. Mais cela se voit que ce n'est pas volontaire ! 'Fin bref...

Par contre, anti jeu des néerlandais... indigne de joueurs professionnels... j'ai honte d'être néerlandais dans ces moments là... minable... rien d'autre à dire...
haaaa enfin un match intéressant!

on peut être recruter par les CRS Allemands pour un soir? ça va bastonner fort entres les 2 camps après le match

(je suis deçu de figo qd même, oki je suis un footix, mais je croyais que c't un gentleman lui :x )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés