Copa do Mundo 2006 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pfff là y a rouge pour une faute pareil ! Il joue la cheville !

Le match est pour le moins rude... j'espère que cela va se calmer en deuxième mi temps...
Citation :
Publié par dadubliner
deux choses:

scolari a interet à sortir costinha
/Agree...mais l'arbitre l'a fait sortir avant
sarko.gif

Citation :
le high kick de valente sur robben qui se termine en faute de robben, lol quoi
Clair...si ca c'est pas un attentat, je sais pas ce que c'est.
Citation :
Publié par dadubliner
deux choses:

scolari a interet à sortir costinha
Trop tard il est sortis...
Finallement 1-1 à la mi temps les portugais s'en sortent bien, mais à 10 ca va se compliquer

Edit: quadruple grilled
Il a été payé ou quoi Costinha ? Faire les boulettes qu'il fait, c'est quand même fort .

Scolari doit en effet bien se les bouffer là... Esperons que la seconde mi-temps soit moins rugueuse parce que pour le moment, c'est moche .
Je m'excuse par avance mais je reviens à l'arbitrage. Je me demande si le 4è arbitre a le droit de dire à Ivanov que Costinha agresse l'autre pendant qu'il a le dos tourné.
justice a été faite 5 minutes après, mais je me posais quand même la question
Bon et bien première mi temps pas désagréable à regarder mais ce serait super si ils jouaient moins... rugueux.

En tout cas, je pense que les Portugais vont bien souffrir en deuxième mi temps ! Les Oranje peuvent largement revenir au score et les battre sur le fil ! J'y crois !

Citation :
Publié par sharantyr
Je m'excuse par avance mais je reviens à l'arbitrage. Je me demande si le 4è arbitre a le droit de dire à Ivanov que Costinha agresse l'autre pendant qu'il a le dos tourné.
justice a été faite 5 minutes après, mais je me posais quand même la question
Techniquement il a pas le droit, mais rien ne l'empêche de le faire. Et après l'arbitre peut être beaucoup plus sévère avec ce joueur en particulier.
Enfin...la main méritait le deuxième carton de toute façon.
agression faut pas pousser hein si y'en a une c'est bien celle sur ronaldo , qui aurait valu un rouge direct , d'ailleur deux grosse fautes sur lui en debut de match , pour moi la consigne etait clair , sortir ronaldo en le cassant , pathétique et à mon avis c'est ce qui a enervé certain portugais qui ont voulu se "venger" apres avoir vu sortir leur compagnon/ami/gamin en larme....

Sinon pour en revenir au match , score logique pour le moment au vu des occasions franches et 2eme carton impardonnable pour costinha , une faute d'amateur qui met en difficulté son pays , honteux...
Quel bouffon ce Costinha quand même... Il est impardonnable là, en tout cas il mérite de sortir.

Match musclé, je suis un peu deg pour Ronaldo qui ne voulait pas sortir. Le tacle qu'il se prend sur la cuisse aurait pu mériter un rouge aussi, tout comme le tacle de Valente à la gorge de Robben.

Bref on casse du véritable joueur de ballon, dommache

Je pense que les portugais on répliqué au début de match très dur des hollandais, mais bon ils ne sont pas bons à ça, ils auraient jamais du tomber dans le jeu des Hollandais. Maintenant ça risque d'être difficile pour eux
Ils vont souffrir et nous offrir une belle tragédie à la portugaise en se faisant ramasser dans les 10 dernières minutes.

Je me remet pas de la connerie de Costinha qui savate à tout va comme un con et qui fait une faute de main complètement débile et inutile ... quasiment dans le cercle central.

Je sens que ce soir on va chanter du Fado en le maudissant dans les rues de Lisbonne .
C'est de la grande connerie sur le terrain la :

- Van Bommel qui charcute Ronaldo
- Boulahrouz qui met deux fois le crampon sur la cuisse (kikoo les consignes à VB pour eliminer un joueur comme au temps des années 60).

- Costinha qui y va de bon coeur et qui fait une faute stupide de main. Et encore je parle pas des petits coups avant.
- Nuno Valente qui fait un Kung Fu sur Robben, pour moi c'est limite rouge et Penalty.

Aprés les P-B peuvent regretter leurs joueurs trop individualistes (pourtant talentueux)...

"Kikoo Van Persie qui met un enorme vent sur un crochet à deux défenseurs... Et qui a un pote au second poteau et un au milieu des 6 mètres et qui frappe".

Bref... Stupide...

Citation :
Publié par Gora
...
Je suis pour les Portugais ce soir mais faut arreter de dire n'importe quoi... Rien ne justifie la faute du Robben par exemple...

Quant à la domination ... Heu moyenne quoi
J'ai pas vu les 10 premières minutes, donc j'ai pas vu le truc sur Ronaldo. Mais le tacle de Costinha, un gros tacle gratuit au milieu du terrain sur la cheville, j'sais pas comment vous appelez ça si c'est pas une agression
C'est moins spectaculaire que le high kick, mais c'est aussi dangereux.
Si il y a eu vraiment consigne d'éliminer Ronaldo, c'est vraiment quelque chose d'horrible. Privé un jeune joueur d'un huitième de finale de coupe du monde, voir plus, juste pour se donner les chances de gagner, c'est vraiment écoeurant.

Mais bon, personnellement, je vois mal Van Basten donner ce genre de consigne, c'est un homme passionné par le football.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés