Copa do Mundo 2006 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
Ah oui, c'est vrai, j'oubliais que la Ligue 1 était un modèle du genre
Un peu comme le palmarès de l'équipe helvétique

Citation :
Boaf vous savez l'Uruguay aussi il a gagné deux coupes du monde
Ben ils ont au moins un palmarès eux....Boutade ou jalousie ??
Citation :
Publié par Ourukai
Ah oui, c'est vrai, j'oubliais que la Ligue 1 était un modèle du genre
N'importe quoi.
Vous moquez pas lol c'est pas eux qui donnent le plus de fric aux joueurs c'est tout
Arretez votre ptite guéguerre stérile... La France et la Suisse sont qualifiées et je suis content pour les 2 équipes (enfin plus pour la France )

La France va monter en puissance, c'est certain, il n'y a qu'à voir sur l'ensemble de ces 3 matchs.

L'Espagne c'est du lourd, mais ils peuvent le faire!

Allez les Bleus!

Tiens, un petit encouragement sympa de Müller :

Citation :
Patrick Müller, le défenseur central de l'équipe de Suisse, pense que la France peut aller très loin dans ce Mondial 2006. Peut-être même au bout.

Patrick Müller (défenseur central de l'équipe de Suisse)
Je les vois aller très loin dans cette compétition. C'est-à-dire gagner, car ils ont des individualités très fortes. Les 23 qui sont dans le groupe jouent tous dans les meilleurs clubs au monde. Après il faut les fondre dans un collectif. Peut-être que c'est un plus pour eux de ne plus être favoris.
Citation :
Publié par OmG*_^
Arretez votre ptite guéguerre stérile... La France et la Suisse sont qualifiées et je suis content pour les 2 équipes (enfin plus pour la France )

La France va monter en puissance, c'est certain, il n'y a qu'à voir sur l'ensemble de ces 3 matchs.

L'Espagne c'est du lourd, mais ils peuvent le faire!

Allez les Bleus!

Tiens, un petit encouragement sympa de Müller :
C'est gentil mais venant de Müller, çà sent le truc pour se faire oublier de ses fautes de mains à répétition durant tous ses matchs.
La France monte en puissance, çà c'est certain.
Par contre, j'aimerai bien que Scarface se lâche et commence à prendre des initiatives (dribble 1 vs 1), et maîtrise un peu mieux la pression pour ses frappes dans les 18m...

Edit: Stop le Flam sur Zidane plz. Malouda va jarter il a pas fait un bon match.
Citation :
Publié par mascarpone
On peut peut-être parler du championnat suisse ??? Non ?? ok.....
Oui le championnat où se trouve Bâle qui a éliminé Monaco et Strasbourg en UEFA cette année c'est ça?

Sinon pour en revenir à ce soir, content que nos deux nations se soit qualifiées et bonne chance à tous pour ces 8e de finale, les beaux matchs vont enfin commencer
Citation :
Publié par Pheb
Les aigris continuent à cracher leur frustration :/ intarissable

Sinon bon match de la Suisse, y a vraiment moyen contre l'Ukraine
Hmm match ukraine suisse risque d'y avoir des decision d'arbitrage très contestable... enfin elles seront surement equilibré (Cf ukraine tunisie s'tap )

Allay la suisse.

Citation :
Oui le championnat où se trouve Bâle qui a éliminé Monaco et Strasbourg en UEFA cette année c'est ça?

Sinon pour en revenir à ce soir, content que nos deux nations se soit qualifiées et bonne chance à tous pour ces 8e de finale, les beaux matchs vont enfin commencer
Ouai enfin 11 eme de ligue 1 et 18 eme de ligue 1 contre le club suisse champion .

[edit:]
Citation :
Publié par Pheb
Ca en devient pathétique, marre de ces kevins de francais chauvins qui se prennent pour le centre du monde, aller pour ma part finis le Gymnase, modération absente, racisme et chauvinisme à tout va.

Bon vent et continuez à rabaisser les autres comme vous savez si bien le faire... N'empeche que vous etes deuxieme du groupe, éwé c'est dur pour ton ego de grande gueule hein ?

A+ sous le chauvinisme et la mauvaise foie.
euh stop la generalisation. La plupart des francais s'en foutent voir son content pour les suisses donc calmos.

Y'a des gens comme ça partout.. meme en suisse. Y'avais des sacré **** qui venait nous saouler aussi donc calmos suisszor .

Sinon c'est bien d'être deuxieme... ca aurait été relou d'affronter l'ukraine et l'italy.. qui sont otut les deux dans notre grp de qualif.

Tu veux un Lyon - Bale pour voir ?
Je ne comprends pas l'animosité qu'il peut exister entre les Français et les Suisses, personnellement, j'étais très heureux d'apprendre qu'il se qualifiait aux dépens des Turcs pour la coupe du monde et j'espère qu'ils iront loin dans la compétition. Je trouve qu'ils sont solides et qu'ils embêteront plus d'une équipe à commencer par les Ukrainiens qui ne feront pas un pli à mon avis.

Ensuite, je vois pas mal de monde tailler Ribéry mais je dirais que nos attaquants ont loupé autant d'occasions que lui et que ce n'est pas son rôle de marquer. Il a été omniprésent dans la construction du jeu, il a beaucoup percuté et fait la passe décisive sur le premier but alors je crois que pour un joueur de tout juste 23 ans et qui joue sa première coupe du monde, on peut être un peu plus tolérant.

Pour finir, je trouve que c'est une bonne chose que tout le monde enterre si tôt l'EdF ( à commencer par pas mal de "supporters" ) car à mon avis, ils vont poser beaucoup de problèmes à l'Espagne. C'est peut-être une très bonne chose pour nous d'être outsider finalement.

Petit PS : J'ai trouvé Makelele hors du coup ce soir, relance catastrophique et très peu d'activité dans la récupération et j'ai apprécié la rentrée ( bien que brève ) de Diarra dans l'entre-jeu.
Désolé si on fait moins bien qu'un pays qui possède 10 fois plus d'habitants.

On se concentre sur d'autres sports on va dire (comme le tennis ) ou les français ne se comptent pas bcp :x
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
On me souffle que le Togo aurait reçu des primes de la part de la FFF pour perdre 2-0? intoxe? je suppose mais l'enquete reste ouverte
J'etais sur qu'il y aurait des tocards pour la sortir celle là.
Citation :
Publié par Freeza

Quel exploit

Sinon, je propose un match amical Suisse-France après le mondial pour en finir avec tous ces matchs nul.
Citation :
Publié par Christian Troy
Ce que je trouve pathétique c'est que la suisse se considére au meme niveau que la France , manque d'autocritique cruel...
perso j'ia jamais considérer la France comme une équipe qui peut se croire d'être prise pour rérérence. De bons joueurs : oui ; une bonne équipe : bof.
Citation :
Publié par Freeza

On se concentre sur d'autres sports on va dire (comme le tennis ) ou les français ne se comptent pas bcp :x
Bah nan, on a juste la n°1 mondial, et certain jeune avec un énorme potentiel.

Sinon j'suis confiant pour l'Espagne, need que Dom garde le 4 4 2 et qu'il laisse Zizou sur le banc. :x
Citation :
Publié par Freeza

Ou le hockey, mais bon, on va arrêter là devant tant de mauvaise foi.
Citation :
Publié par Nono88
perso j'ia jamais considérer la France comme une équipe qui peut se croire d'être prise pour rérérence. De bons joueurs : oui ; une bonne équipe : bof.
s'ki est assez vrai d'ailleurs.

On a quasiment tout le temps eu des bon joueurs, et quand tu a eu des papin , platini , cantona , kopa , fontaine etc. Avoir juste gagné une coupe du monde c'est pas un ratio exceptionnel.
C'est fini les trolls Suisse/France car depuis pas loin de 30 pages, ça devient franchement pénible...

Sinon contre l'Espagne, j'espère que la même équipe qui a débuté ce soir sera alignée. Elle m'a convaincu et j'ai trouvé Silvestre bien plus incisif sur les phases offensives qu'Abidal, alors pourquoi pas le reconduire contre l'Espagne. Reste à vois si Domenech aura les tripes pour ne pas titulariser Zidane, qui par ailleurs a regardé le match du vestiaire...
Moi qui est toujours cru que la Suisse était neutre....
Allez on se détend...Moi je suis content que les petits Suisses soient en 8ème, en tout cas plus que la Corée car comme il est dit plus haut marre de faire passer l'équipe de cds comme étant une équipe balaise (cf la cdm 2002 principalement financée par le patron de Hundaï avec un arbitrage plus que douteux)......

Edit pour au dessus concernant Silvestre.....Franchement bof bof Abibal me fait plus forte impression, pas mal de ballons perdus par Silvestre et des centres très moyens sur l'ensemble du match....
Citation :
Publié par Harry Angel
Je ne comprends pas l'animosité qu'il peut exister entre les Français et les Suisses, personnellement, j'étais très heureux d'apprendre qu'il se qualifiait aux dépens des Turcs pour la coupe du monde et j'espère qu'ils iront loin dans la compétition. Je trouve qu'ils sont solides et qu'ils embêteront plus d'une équipe à commencer par les Ukrainiens qui ne feront pas un pli à mon avis.

Ensuite, je vois pas mal de monde tailler Ribéry mais je dirais que nos attaquants ont loupé autant d'occasions que lui et que ce n'est pas son rôle de marquer. Il a été omniprésent dans la construction du jeu, il a beaucoup percuté et fait la passe décisive sur le premier but alors je crois que pour un joueur de tout juste 23 ans et qui joue sa première coupe du monde, on peut être un peu plus tolérant.

Pour finir, je trouve que c'est une bonne chose que tout le monde enterre si tôt l'EdF ( à commencer par pas mal de "supporters" ) car à mon avis, ils vont poser beaucoup de problèmes à l'Espagne. C'est peut-être une très bonne chose pour nous d'être outsider finalement.

Petit PS : J'ai trouvé Makelele hors du coup ce soir, relance catastrophique et très peu d'activité dans la récupération et j'ai apprécié la rentrée ( bien que brève ) de Diarra dans l'entre-jeu.
je sais pas ça vient du faite qu'on peut se comprendre peut être et s'envoyer des fleurs du coup dans une totale compréhension.

et du coup les suisses souhaitent peut être notre déconfiture pour parâitre mieux que les autres , c'est aussi con en faite !

pour Rib il a quand même eu 2 grosses occazes seul face au but ou il a bien vendangé , heureusement pour lui il est toujours a l'origine des buts.

+1 maké était pas super ce soir pour une fois c'est le moins performant heureusement Viera a rééquilibré ! chacun son tour !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés