Copa do Mundo 2006 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Qui plus est si je ne m'abuse la France n'a jamais perdu en match officiel contre l'Espagne.

Sinon ce soir à Charlety, Ribery s'est pris une sacrée bronca sur ses 2 occasions manquées. Y avait des photographes et des cameramen. Je sais pas si c'est pour infosport, mais je crois bien que c'est le cas car ils sont partenaire avec la mairie de Paris pour cette opération grand écran.
Citation :
Publié par Inquisiteur Mystère
(Je ne suis pas aigri , c'est juste que je passe une Coupe du Monde fantastique , les règles sont changé l'arbitrage aussi , et la Suisse EST l'équipe de nouvelle génération . Qui réservent de belles blessures et de beaux cartons en fin de match ( sauf si bien sûr l'arbitre à reçut son poids en chocolat en pot de vin.

GG La Corée vous avez pas eu de chance

Et puis Have Fun c'est un jeu , mais un jeu de combat ( genre Street Fighter avec Action Replay + Codes ) pour certains. Rendez-vous mardi pour un beau match contre nos amis Espagnols !! )
Tient çà continue ce genre de commentaire et en plus il insiste, pour un inqui qui n'a même pas vue le match, je trouve que tu la ramène beaucoup.

Mais bon je te laisse une chance, explique nous ce que tu entends par blessure?
parce que là le seul joueur qui a du sortir sur blessure c'est Senderos. Et si tu parles que sang qui a coulé, regarde de nouveau l'action de but, (met tes lunettes avant quand même) tu verras que Senderos fait une tête de toute beauté et de toute ces forces et que le défenseur coréen essaye aussi de jouer de la tête et qu'il se percute sans aucune volonté de l'un ou de l'autre.
Et c'est quoi ces histoires de cartons ?
Citation :
Publié par Smokeur
Ben tu fait ce que tu veut mais la tu parles pas de la suisse mais de la soi disante équipe de remplaçant du togo , chose qui est fausse.
Attend, tu lis mes parentèses ? Je précises bien "je connais pas la compo de l'équipe ce soir, mais l'entraîneur du Togo avait annoncé il y a quelques jours vouloir faire jouer des remplacants qui n'avaient pas eu l'occasion de jouer pour qu'ils gagnent de l'expérience", c'est pas une affirmation mon "Togo->ont fait jouer les remplacants", le Togo l'avait annoncé il y a quelques jours c'est tout. (Merci à Angelor qui a comprit le sens de mon message et qui m'a donné une réponse adaptée sans monter sur ses grands chevaux).

La partie "match contre l'équipe la moins balaise du groupe" de mon message reste valable, mais bon apparement cette victoire est une grande victoire où on a vu une équipe de France à son meilleur niveau, vu le nombres de flams/diffamations sur l'équipe de Suisse que mes messages récoltent.

Citation :
PS: Le 2ème but de la Suisse est HJ mais Osef...
ps: C'est un défenseur coréen qui remet la balle à Frei, donc c'est pas HJ, mais Osef...
Citation :
Publié par Ourukai
De ce point de vue là, les Français ont plus de soucis à se faire
En quel honneur?? Maintenant ils ont plus le droit à l'erreur ils vont donc battre l'Espagne... héhé
oui enfin faut pas non plus se réfèrer a de foutus antécédents , les équipes évoluent et se préparent pour la gagne

si on y va en se disant , c'est bon l'espagne nous a jamais gagné c'est pas bon non plus...
Citation :
Publié par Cyphen
PS: Le 2ème but de la Suisse est HJ mais Osef...
Stop la désinformation, Frei n'est pas HJ, c'est une passe en retrait d'un Coréen. C'est d'ailleurs pour cette raison que l'arbitre principale accorde le but et déjuge son arbitre de ligne.
Citation :
Publié par Doran | Kala
Attend, tu lis mes parentèses ? Je précises bien "je connais pas la compo de l'équipe ce soir, mais l'entraîneur du Togo avait annoncé il y a quelques jours vouloir faire jouer des remplacants qui n'avaient pas eu l'occasion de jouer pour qu'ils gagnent de l'expérience", c'est pas une affirmation, le Togo l'avait annoncé il y a quelques jours c'est tout. (Merci à Angelor qui a comprit le sens de mon message et qui m'a donné une réponse adaptée sans monter sur ses grands chevaux)
La partie "match contre l'équipe la moins balaise du groupe" de mon message reste valable, mais bon apparement cette victoire est une grande victoire où on a vu une équipe de France à son meilleur niveau, vu le nombres de flams/diffamations sur l'équipe de Suisse que mes messages récoltent.
alors il sert à quoi ton commentaire , si c'est pour émettre des suppositions et rabaisser la victoire de l'edf je vois pas dsl.

je crie pas à la grande victoire , mais je suis heureux pour l'équipe qui a bien géré.

Ils sont nombreux ceux qui auraient aimer voir sombrer l'edf , ( toi le premier , ma main a couper )

elle a eu la niak elle a pas volé sa victoire et on s'en tappe de la suisse !
Citation :
Publié par Dorro
...
Je déclare cet homme du peuple coupable d'attaque personnelle envers un homme de Dieu , pour la raison suivante : frustration car son équipe favorite et favorisée gagne ses matchs d'une façon douteuse et très peu "fair-play".

Je prends contacte avec mon confrère en Théologie pour décider d'une sentence adéquate , peux-être une Excommunication.

(HS , Bonne soirée et vive les Bleus =) , on crois en vous ! Faîtes-nous rêver ! )
Citation :
Publié par Smokeur
oui enfin faut pas non plus se réfèrer a de foutus antécédents , les équipes évoluent et se préparent pour la gagne

si on y va en se disant , c'est bon l'espagne nous a jamais gagné c'est pas bon non plus...
Non, bien sur...
J'ai juste l'espoir de voir s'élever notre niveau de jeu, maintenant que les matchs pieges sont passés et qu'il n'y a plus rien à perdre, et qu'on ne jouera que contre des gros.
Citation :
Publié par Inquisiteur Mystère
Je déclare cet homme du peuple coupable d'attaque personnelle envers un homme de Dieu , pour la raison suivante : frustration car son équipe favorite et favorisée gagne ses matchs d'une façon douteuse et très peu "fair-play".

Je prends contacte avec mon confrère en Théologie pour décider d'une sentence adéquate , peux-être une Excommunication.

(HS , Bonne soirée et vive les Bleus =) , on crois en vous ! Faîtes-nous rêver ! )
L'homme du peuple est athée, donc garde ta diatribe pour quelqu'un d'autre, par contre si tu me refiles le téléphone de ton ex (-communication), je veux bien continuer à te parler un moment...
En tout cas si les italiens avec chance battent l'Australie , le quart de finale tant revé Italie - Suisse va sûrement être un des plus beaux et des plus passionnants

Sinon j'espère que Zidane restera sur le banc et qu'on alignera les joueurs les plus défensifs possible contre les espagnols . Viera dans un sursot d'orgueil va distribuer de la semelle au kilos , faudra juste trouver se troisième homme au milieu pour faire la différence (physiquement ) .

Un bloc encore plus solide que la Tunisie de Roger Lemerre pendant 70 min , si possible , encore mieux , à la Grece 2004 .

On a les joueurs pour et y'a de la place dans le 11 de départ car avec tous ces vendangeurs , allons au plus simple .
Citation :
Publié par Ogami Itto
Qui plus est si je ne m'abuse la France n'a jamais perdu en match officiel contre l'Espagne.

Sinon ce soir à Charlety, Ribery s'est pris une sacrée bronca sur ses 2 occasions manquées. Y avait des photographes et des cameramen. Je sais pas si c'est pour infosport, mais je crois bien que c'est le cas car ils sont partenaire avec la mairie de Paris pour cette opération grand écran.

J'étaois à Charléty aussi, tu as du voir le pro Zidane qui saoulait tout le monde et qui se prenait tout le gazon du stade
Ca fait plaisir de voir l'équipe de France réussir à gagner un match de coupe du monde (même si c'est contre le Togo).

Personnelement j'ai vraiment aimé voir Trez joué ce soir. Il apporte énormément en attaque et c'est lui qui pèse sur la défense en les obligeant à le surveiller en permanence ce qui libère des espaces pour les autres. Il a un peu manqué le dernier geste (même s'il a mis un but valable mais refusé).

Très bon match de Henry, Sagnol impec tout comme Vierra.

J'ai été un peu déçu par certains joueurs. Silvestre en défense à fait un match moyen tout comme Make au milieu. Ils ont tous les 2 loupé pas mal de relance ce soir mais bon, tout n'est jamais parfait.

Sinon j'ai pas trouvé que les remplaçants apportaientt grand chose en fin de match (en comparaison de ce qu'on a pu voir lors des matchs de préparation quand Ribiery entrait).

Une belle soirée de foot et j'ai hâte de voir le 8ème contre l'Espagne.
Citation :
Publié par Smokeur
alors il sert a quoi ton commentaire , si c'est pour émettre des suppositions et rabaisser la victoire de l'edf je vois pas dsl.

je crie pas a la grande victoire , mais je suis heureux pour l'équipe qui a bien géré.

Ils sont nombreux ceux qui auraient aimer voir sombrer l'edf , ( toi le premier , ma main a couper )
(Joli l'edit pour ajouter "Et on s'en tappe de la Suisse" très utile c'est sûr Sinon mon post pose une question, même si c'est sous forme indirecte, d'ailleur on m'a répondu, si tu veux j'édite si il gâche ta liesse )

Non, personnellement je me cogne de voir l'équipe de France sombrer ou pas, ils auront le futur qu'ils mériteront sur le terrain .

Que les meilleurs gagnent mardi, et que les perdants sachent accepter la défaite sans trouver de mauvaises excuses .
Citation :
Publié par Doran | Kala
(Joli l'edit pour ajouter "Et on s'en tappe de la Suisse" très utile c'est sûr )

Non, personnellement je me cogne de voir l'équipe de France sombrer ou pas, ils auront le futur qu'ils mériteront sur le terrain .

Que les meilleurs gagnent mardi, et que les perdants sachent accepter la défaite sans trouver de mauvaises excuses .
1/non l'edit c'était pour le "a" et changer pour "à" je fait souvent l'erreur de taper trop vite et de me corriger juste après.

2/ ah oui la je suis ok , que le meilleur gagne , que le meilleur se défouraille! avec je l'espère un arbitrage hors du commun !

edit :

3/ ne change rien je m'en cogne ça n'obscurcis absolument pas ma satisfaction.^^
Citation :
Publié par Doran | Kala

ps: C'est un défenseur coréen qui remet la balle à Frei, donc c'est pas HJ, mais Osef...

Comme jai dit osef mais c'est une deviation ca change rien à la règle du HJ. De même que si le gardien dévie la balle sur la frappe, il est toujours considéré comme HJ au début de l'action...
Le défi de l'Edf: battre Aragones et l'humilier !

Citation :
LES REACTIONS
Raymond Domenech : «Cela a été difficile, je ne vais pas le cacher. A un moment on s'est dit : on y arrivera jamais. Mais cette équipe a des ressources. Je suis heureux, heureux pour l'équipe. Il fallait se lacher et ils se sont lachés. Quand on voit le nombre d'occasions... Mais, on n'a jamais pu s'installer dans le confort. Le prochain match va être super à faire contre l'Espagne. C'était le huitième de finale que j'avais prévu, mais pas dans ce sens là. J'avais prévu de terminer premier et l'Espagne deuxième... Il n'y a que le lieu qui change. Il y a une petite histoire personnelle avec la France (entre Luis Aragones, le sélectionneur espagnol qui avait voulu motiver Reyes avec des insultes racistes envers Thierry Henry).»

Patrick Vieira (au micro de TF1) : «Cela a été long et difficile, on s'est mis en difficulté en faisant deux matches nuls sur les deux premiers matches, mais à l'arrivée on avait quand même les cartes en mains, on savait que si on marquait les deux buts on serait quand même qualifié et on a rempli notre premier objectif : les huitièmes. Sur un plan personnel je suis vraiment satisfait du match que j'ai accompli ce soir. Je me sens de mieux en mieux, avec le travail que j'ai accompli avec Robert (Duverne, le préparateur physique), je suis content. Il y a un gros potentiel dans cette équipe, j'espère que la qualification va vraiment nous libérer, parce qu'on est quand même pas mal».
pts.gif
Moi je ne vois ni la France ni la Suisse passer. Même si l'Espagne déçoit souvent, je les ai trouvés vraiment bons au premier tour (bon ok pas tant que çà, mais c'est ma bonne surprise du premier tour). Quant à l'Ukraine, je crois en Schevchenko, contre une équipe comme la Suisse je pense que çà peut suffire.
Citation :
Publié par Zelarwen
Le défi de l'Edf: battre Aragones et l'humilier !
c'est quoi cette histoire de racisme avec Aragones dans les grandes Lignes?

il ose insulter titi?
Ils vont se faire manger les Ukrainiens.
Pour Smokeur :
Citation :
« Dis à ce Noir de merde que tu es meilleur que lui. » Cette phrase prononcée en octobre 2004 par le sélectionneur espagnol Luis Aragones à l'attention de José Antonio Reyes, coéquipier de Thierry Henry à Arsenal, avait frappé les esprits et provoqué une vive polémique. En France, en Italie ou ailleurs, le racisme sur le terrain et dans les enceintes sportives est devennu un véritable fléau ces dernières années
Citation :
Publié par Smokeur
c'est quoi cette histoire de racisme avec Aragones dans les grandes Lignes?

il ose insulter titi?
Question déja répondue sur ce même post, lis un peu rah
Citation :
Publié par Kayanos
Question déja répondue sur ce même post, lis un peu rah
motiver Reyes avec des insultes racistes envers Henry c'est ça ?

je veut des détails , pour ensuite faire une effigie d'aragones pour l'empaler et le brûler en place publique!

@Ourukai : ah ok merci oui maintenant je me souviens de la polémique!

qu'il aille au diable ce facho !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés