Homme battu?

Fil fermé
Partager Rechercher
tu lui dit une fois mode cool après si sa recommence coup de tête ( oui je suis sérieux ) y a que une personne qui peut lever la main sur moi et c est surment pas ma copine dsl sa reste ma mère only même si je suis plus chez elle depuis un bail. Perso si c est pour rire tu lui renvoie cool si c est fait méchamment même pas en rêve elle se relève je sais suis un barbare troll zerk sa aide pas
Citation :
Publié par Emanuelle
Je suis depuis peu avec une femme, cette dernière a pris depuis peu la fâcheuse habitude de.... me foutre des baffes, plus ou moins fortes, si encore il y avait une raison... mais non...

Bref je ne sais pas trop comment réagir car je n'ai jamais vécu ça auparavant... je suis assez confus le post est assez brouillon désolé, j'arrive pas trop a développer, je verrais dans la suite du post suivant les reply...
Je pense que c'est juste un mode de communication chez elle.. Ya des gens comme ça.. Yen a qui vont te faire des calins à tout bout de champ et d'autres qui te mettront des claques.. Bon bah, pas de chance, tu es tombé sur le modèle n°2 Dis toi que c'est un signe d'affection (par contre, n'emploie pas le même mode de communication qu'elle.. Conseil d'amie (pis on frappe pas une fille d'abord !) )

Après, tu es vraiment sûr qu'il n'y a pas de raison ? Non parce que bon.. Mine de rien, faut être sacrement détraqué pour frapper sans raison.. T'as vraiment rien à te reprocher ?? Peut-être que tu devrais fuir ? Loiiiiin.. Vers le pôle nord, tu vois ?

J'espère pour toi que tu cours vite. Trèèèèèèèèèèès vite !!!
Citation :
Publié par Alice
(pis on frappe pas une fille d'abord !) )
je suis pas trop d accord avec sa je préfère dire personne ne tape personne pourquoi on tape pas une fille elle veut jouer elle joue np mais qu elle pleure pas après
Citation :
Publié par Messire Moustache
Au stylo ou au feutre ?

sinon, si ça te dérange dis-lui...

mais faudrait préciser le contexte en fait:

C'est "sérieux" ou c'est plutôt genre taquinerie?

si c'est taquinerie et que ça te dérange ben dis-lui franchement

si c'est sérieux, ben... y a un souci
J'ai connu une fille qui sur les délires claquait son mec de temps en temps... Un jour alors qu'il lui chatouillait le bide, elle lui a foutu un coup de pied, dans la mâchoire... La mâchoire était disloquée, alors avant d'en arriver à ce genre d'extrême, discutez en, mes connaissances se sont séparées IRL après ça... Mais moi j'ai bien rigolé, le gars pouvait plus ouvrir la bouche...
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
T'en discute, et si elle comprend pas, tu lui met une bonne trempe.
Tu peux aussi éventuellement, sauter la première étape.
Changes donc le titre en "Homme soumis?", ça serait plus juste.
C'est pas grave, tu as certainement du te tromper de trou... tu as envoyé les boites en carton dans le bac à plastique et on plaisante pas avec le recyclage, ta baffe tu l'as méritée...

Plus sérieusement, si c'est "un jeu", expliques lui que ca n'amuse qu'elle, par contre si c'est "nerveux" à la suite d'une dispute ou une contrariété, perds pas ton temps, largue la direct en lui expliquant pourquoi.
je pige pas tu sais pas comment réagir ? si elle te colle une claque soit tu tu l'en empêches physiquement, soit tu lui en colles une énorme. C'est ça qui te pose problème ? te défendre physiquement ?

tu ressens quoi quand elle te met une tarte en fait ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés