Homme battu?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sowz
Mais pourquoi tu lui en parle pas directement, sérieux ici on pourra rien pour toi imo. tu va te faire chain vanne en plus
Peut être qu'elle vient sur jol
Citation :
Publié par Emanuelle
Je suis depuis peu avec une femme, cette dernière a pris depuis peu la fâcheuse habitude de.... me foutre des baffes, plus ou moins fortes, si encore il y avait une raison... mais non...

Bref je ne sais pas trop comment réagir car je n'ai jamais vécu ça auparavant... je suis assez confus le post est assez brouillon désolé, j'arrive pas trop a développer, je verrais dans la suite du post suivant les reply...
Ecoute pas les "ololol homme soumis" et casse toi vite avant que ca ne devienne pire
Citation :
Publié par Selpy
je sais des choses que vous ne savez pas sur l'histoire d'Ema

s'il me pousse a bout je dirais tout

N'EST CE PAS ALICE ???
Bonjour, qui êtes-vous ? De quoi parlez-vous ? Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quel état j'erre ? Qui me paaaarle ?
Les gens qui disent de répondre par la violence devraient se retourner 5 secondes et observer dans quelle société on vit :
Il la frappe, elle porte plainte, que ce passe-t-il ? Légitime défense ? olol tu es un homme, elle une femme, c'est donc forcément toi qui la bats. Rien qu'à voir les réponse homme soumis du Thread, ça montre bien ce cheminement de pensée.

As-tu dis clairement que ça te gonflait ? Certaines femmes ne connaissent pas du tout leur force, elles partent du principe qu'elles sont faibles et donc que même si elles mettent toute leur patate ça ne fera pas mal. Peut-être ne se rend-elle pas compte. Si elle en est consciente et qu'elle le prend à la rigolade quand tu lui en parles, hé ben je sais pas à toi de voir si tes sentiments supporteront de devoir éduquer une telle femme (éduquer, pas "j't'apprends le respect moi biatch !").
Citation :
Publié par Lilith Vampyr
des baffes ? Sur le visage ? des vraies gifles ?

Si oui, je te conseille de lui dire de cesser immédiatement... C'est très malsain...

heu... Si ce post n'est pas un fake (auquel cas il ne serait pas drôle), je pense que Lilith t'a donné le bon conseil.

Tu lui dit d'arrêter, point. Sinon, tu la quittes, à moins que tu n'es envie de vivre une relation éminemment malsaine...
Citation :
Publié par Emanuelle
Je suis depuis peu avec une femme, cette dernière a pris depuis peu la fâcheuse habitude de.... me foutre des baffes, plus ou moins fortes, si encore il y avait une raison... mais non...

Bref je ne sais pas trop comment réagir car je n'ai jamais vécu ça auparavant... je suis assez confus le post est assez brouillon désolé, j'arrive pas trop a développer, je verrais dans la suite du post suivant les reply...
Principe de base: quelque chose ne va pas, tu le lui signale calmement.
Tu ne dois pas te laisser marcher sur les pieds.

Dis lui que ça ne te plait pas (pas besoin de l'agresser verbalement non plus), et que tu souhaite quelle arrête. De suite.
Citation :
Publié par Nougat
Elle te met des claques pendant que vous êtes en train de faire des calinoux ?
Citation :
Publié par Lilith Vampyr
des baffes ? Sur le visage ? des vraies gifles ?

Si oui, je te conseille de lui dire de cesser immédiatement... C'est très malsain...
Citation :
Publié par Alice
Après, tu es vraiment sûr qu'il n'y a pas de raison ? Non parce que bon.. Mine de rien, faut être sacrement détraqué pour frapper sans raison.. T'as vraiment rien à te reprocher ?? Peut-être que tu devrais fuir ? Loiiiiin.. Vers le pôle nord, tu vois ?

J'espère pour toi que tu cours vite. Trèèèèèèèèèèès vite !!!
Citation :
Publié par j-bugs

sinon, si ça te dérange dis-lui...

mais faudrait préciser le contexte en fait:

C'est "sérieux" ou c'est plutôt genre taquinerie?

si c'est taquinerie et que ça te dérange ben dis-lui franchement

si c'est sérieux, ben... y a un souci
Euh... Tu comptes répondre quand à ces questions ? Faudrait quand même plus de précision si tu veux qu'on réponde à ton thread à toi que tu as crée non ?
Il me semble, hélas, que ce n'est pas la première fois que tu parles de mauvais traitements sur ta personne.
Il paraît qu'on ne choisit pas son/sa compagne/compagnon par hasard, il ne faudrait pas que tu te mettes dans une situation de victime parce que c'est le rôle que tu as toujours joué.

Un conseil fuit, et fait une thérapie pour sortir de ce schéma.
WARNING ! WARNING ! Baffe en approche !

1) Parade :

http://www.wadoworld.com/technical/kumite/muramatsu/kihon10/42-7mr.jpg

2) Représaille :

http://www.wadoworld.com/technical/kumite/muramatsu/kihon10/42-11mr.jpg
http://www.wadoworld.com/technical/kumite/muramatsu/kihon10/42-12mr.jpg
http://www.wadoworld.com/technical/kumite/muramatsu/kihon10/42-14mr.jpg

3)Réconciliation :

Bon là y a pas d'image, le travail au sol avec papouillage c'est hors charte.
Citation :
Publié par Camélia
Parce que c'est gratifiant pour une femme de taper son mec ?
J'ai jamais dis cela, mais disons qu'une femme qui frappe son mec, ca aura moins de conséquences "physiques" que si un mec met un coup de boule ou un direct dans la face de sa copine, vu la différence de puissance physique ... C'est simplement ce que je voulais dire. La violence n'a rien de gratifiant tout court
Citation :
Publié par Emanuelle

Mets lui un doigt dans le cul dès qu'elle essaie.
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Bon comme ça pue le fake à plein nez je me permet de répondre des conneries.

Emprunte le gourdin de Wix et assomme la avec.
Tu a un complexe d'infériorité avec ton appareil génital?
Tu veux en parler?
Citation :
Publié par Nougat
J'ai jamais dis cela, mais disons qu'une femme qui frappe son mec, ca aura moins de conséquences "physiques" que si un mec met un coup de boule ou un direct dans la face de sa copine, vu la différence de puissance physique ... C'est simplement ce que je voulais dire. La violence n'a rien de gratifiant tout court
Mouais, alors déjà la force en elle même c'est vraiment pas l'essentiel d'un coup de poing.
Ensuite je peux t'assurer que je connais pas mal de nanas qui me feraient plus peur que des mecs.
Citation :
Publié par Emanuelle
Tête à claque, des fois moi aussi y a des gens que j'aimerais claquer sans raison donc je peux comprendre sa position.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés