Homme battu?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
Tête à claque, des fois moi aussi y a des gens que j'aimerais claquer sans raison donc je peux comprendre sa position.
Ah oui y'en a des comme ça, qui se prennent des claques ou même des canettes de coca sur le visage.
Citation :
Publié par Nougat
J'ai jamais dis cela, mais disons qu'une femme qui frappe son mec, ca aura moins de conséquences "physiques" que si un mec met un coup de boule ou un direct dans la face de sa copine, vu la différence de puissance physique ... C'est simplement ce que je voulais dire. La violence n'a rien de gratifiant tout court
QUand elle avait 16 ans* ma soeur me battait au bras de fer alors tu sais la différence de puissance, c'est surtout une question de physique (nerf la gymnastique)

*et moi 21
Cygnus aavait déjà les muscles du bras atrofié à forc e de g33k, alros que sa soeur suçait des stéroides à 16ans, quelle vie, tu devrais faire un post pour le raconter

LE vie sur la meuf qui boxe une bite, est énorme !
Tu vas lui montrer le thread serieux?

Ca te semble vraiment insurmontable de lui parler? Voir de te foutre en rogne la prochaine fois qu'elle t'en colle une? (et je parle pas de lui en remettre une, tapper une nana franchement ca c'est la loose, a mon sens plus que de se prendre des baffes de sa meuf)

Je comprend pas que t'es pas reagi des la premiere fois, tu dis que c'est sans raison?
genre tu la croise dans le couloir en allant pisser, Paf une baffe?

Enfin bref bon courage, mais si tu n'arrives pas a regler le conflic par la comunication lache l'affaire, t'es juste tombé sur une folle, c'est triste mais ca arrive
Pas mieux franchement : tu lui interceptes son bras tu sers suffisamment fort (pas besoin de la clé de bras @ 5ème dan de je sais pas koi ) pour lui faire comprendre que c'est pas kermesse et tu lui expliques clairement les choses.

Parce que là ça va se terminer comme le schéma chien battu - maître sans scrupule (si c'est pas déjà fait ^^)

Et de lui en redonner une après la sienne, ça changera strictement rien. Ca risque même d'envenimer la situation.

M'enfin, comme on dit, mieux vaut vivre seul que mal accompagné (j'adore ce crédo )
[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=12128741#post12128741[/url]

Alors?

Sinon lui montrer ce fil, c'est vraiment pas une bonne idée...

"Regardes tu me mets des gifles, ça me travaille à un tel point que je suis allé en faire un sujet sur un forum de jeux, où les 3/4 des gens qui ont répondu s'en tapent et m'ont balancé des vannes et le quart restant m'a dit de te péter la gueule"

Franchement vu le contenu du fil et la tournure qu'il a pris je te conseille pas, mais alors vraiment pas de lui montrer
Citation :
Publié par j-bugs
[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=12128741#post12128741[/url]

Alors?
Merci j'osais pas redemander
Citation :
Publié par Elhan
Si tu lui montres ce fil, c'est que t'es même pas capable de lui parler, alors à ta place, j'aurai honte.
Mais nan ! Tu lui fais lire le tread, elle le lit, et au moment où elle se retourne :
http://img99.imageshack.us/img99/2190/punch4rn.jpg
[Ceci n'est pas un attaque perso, mais un avis personnel]

FAut déjà être un pauvre gars pour fréquenter JoL (genre... moi :d) mais alors pour demander des conseils de couple parce que sa copine nous met des claques de temps en temps là, faut vraiment être atteins.

Si tu arrives pas à régler tes pseudos-prolèmes de couple tout seul, ça peu arriver, on peut comprendre, que tu ai besoin d'aide, mais bon là c'est même pas un problème, sauf peut être au collège où ça peut en être un.

Et si en plus de tout ça, tu lui montre le thread, ça lui prouvera que tu as peur d'elle, que tu es pas assez grand pour régler tes problèmes tout seul, et que tu préfère te faire aider par une bande de gros g33k à lunette tout poisseux qui t'insulte gentiement et qui se fende la geule en pensant que des gens comme toi ça peut vraiment exister, et ça c'est carrement drole, pour nous, parce qu'elle, risque de mal le prendre, ou alors de se pisser dessus de rire.

C'est pas faux...

Comme déjà dit : tu la fais ce que toute femme / homme "battu" devrait pouvoir faire. Elle fait un truc qui te dérange ? Tu lui en causes et si ça change pas, tu la lourdes. Personne n'est irremplaçable, mec.
Amis JoLiens vous me décevez beaucoup là.. Vous ne sentez pas la douce odeur du fake chatouiller vos narines ? Celle du petit délire transformé en topic sur un forum ?

Allons, allons.. J'avoue, c'est moi qui le frappe à tout bout de champs et sans raison. Via msn.

Certes, ce n'était pas du meilleur goût.. Mais il ne faut pas vous emballer comme ça !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés