Homme battu?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alice
Amis JoLiens vous me décevez beaucoup là.. Vous ne sentez pas la douce odeur du fake chatouiller vos narines ?

Citation :
Publié par Soir
heu... Si ce post n'est pas un fake (auquel cas il ne serait pas drôle)

Citation :
Publié par Alice
Amis JoLiens vous me décevez beaucoup là.. Vous ne sentez pas la douce odeur du fake chatouiller vos narines ? Celle du petit délire transformé en topic sur un forum ?

Allons, allons.. J'avoue, c'est moi qui le frappe à tout bout de champs et sans raison. Via msn.

Certes, ce n'était pas du meilleur goût.. Mais il ne faut pas vous emballer comme ça !
Ben private joke, donc compréhension quasi-impossible , même si le cas est un peu extrême, dans le doute, le sujet étant sérieux, voilà quoi

En connaissant le contexte, pas mal le coup de "je vais lui montrer ce fil pour qu'elle comprenne"
Pfff vous voyez des fakes où je vois de dégoulinantes preuves d'amour.

Un barien poste pour crier l'amour qu'il porte au Bar.

Des baffes se donnent comme autant de caresses incomprises.

C'est de l'Amour tout ça.

PAF !

http://www.jskakaratedo.com/images/Abe%20Tommy%20Haito%201.jpg
Citation :
Publié par Girot
Elle est ptete Sado ta femme?
Girot ? c'est fini reste pas la, tu peux rentrer chez toi mon grand, allez viens ca sert a rien de rester ici je te dis !
Dans l'absolu les gens ont préféré répondre sérieusement et passer pour des cons que négliger un problème qui peut se révéler plus grave qu'en apparence.

Les cons ne sont pas ceux qui rentrent dans le jeu mais plutôt ceux qui lancent ce thread et font "kikoolol je vous ai bien eu mdrrrr". C'est tout de que j'avais à dire.

POISSON D'AVRIL PAPA S'EST PENDU A LA CAVE AHAHAHAHAHAHAH
Citation :
Publié par Alice
Bonjour, qui êtes-vous ? De quoi parlez-vous ? Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quel état j'erre ? Qui me paaaarle ?
ouais ouais fait pas l'innocente je sais tout !
Disons que les gens ont eu un peu pitié du thread, kwa.
Citation :
Je suis depuis peu avec une femme
C'était déjà joué là.

On remarque une hausse du RPoctissimo, à la mode en ce moment. Pourtant ça fait plus rire.
Deuxième hypothèse : c'est un remake raté du thread de Je Suis Un Godwin IRL qui avait eu un certain succès.

En fait, ça peut faire sourire si on s'imagine l'auteur qui se bidonne devant son écran avec son canular
Athamo : C'est justement parce que les réponses commençaient à devenir sérieuses que j'ai préféré y mettre fin. De plus, ce n'était pas un "canular" pour vous emmerder vous mais pour m'emmerder moi.

Selp : Je n't'entends toujours paaaaaas
Personnelement je trouve lamentable de faire un fake avec ce genre de sujet.

Merci Emanuelle, grâce à toi, si quelqu'un à réellement ce genre de problème il sera traité de fake et ne sera pas pris au sérieux.

Tu avais à ce point besoin d'attention que tu en viens à ouvrir ce genre de thread ?

Citation :
Sans fake que serait le bar
Genéralement les fakes auxquels on à droit sont quand même au moins un peu drôle.
Je vais faire ma chieuse, mais il y a certains sujets qui ne sont pas drôles...

Les femmes battues, les hommes battus, ça ne l'est pas... C'est une torture à vivre aussi bien mentale que physique, aussi bien pour ceux qui le vivent que pour ceux qui leur sont proches...

enfin, chacun son humour je suppose...
Citation :
Publié par Kio_San
Merci Emanuelle, grâce à toi, si quelqu'un à réellement ce genre de problème il sera traité de fake et ne sera pas pris au sérieux.
c'est mal, lapidez moi avec des figues molles
http://alger50.com/documents/figues-400.jpg
si j'ai pu blesser quelqu'un c'est les personne qui ont répondues sérieusement, malgrés quelques essaies infructueux pour faire dériver le sujet, bref désolé pour ces personne et merci pour vos réponses sérieuses (qui n'en n'ont pas moins été intéressantes) et désolé aussi pour les personnes qui subissent ce genre de violence

maintenant n'importe qui qui lit un minimum le bar sait que je suis le premier a m'énerver contre les fouteurs de merde sur les fils serieux (cf l'image "i beat annorexia" sur un post traitant sur la maladie... de tres bon gout)

et puis entre autre choses si j'avais réellement eu ce genre de problèmes j'aurais créé ce fil sur la taverne

(@ Madame Risette, j'ai hésité a te send tout a l'heure en jeu )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés