Homme battu?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis depuis peu avec une femme, cette dernière a pris depuis peu la fâcheuse habitude de.... me foutre des baffes, plus ou moins fortes, si encore il y avait une raison... mais non...

Bref je ne sais pas trop comment réagir car je n'ai jamais vécu ça auparavant... je suis assez confus le post est assez brouillon désolé, j'arrive pas trop a développer, je verrais dans la suite du post suivant les reply...
mets lui un cou d'bu §

sérieusement, donne nous quelques exemples, voir si c'est pour plaisanter genre on s"taquine ou alors elle te bugne vraiment, et avec quelle force ? (sur l'échelle de la force).
Achete lui un fouet, elle arrêtera les baffes.

Edit : Le "?" dans le titre, c'est que tu n'es pas sur ?

Edit 2 : Une photo nous aiderais mieux à cerner le probleme, avant, pendant, et après la baffe.
Citation :
Publié par Emanuelle
Je suis depuis peu avec une femme, cette dernière a pris depuis peu la fâcheuse habitude de.... me foutre des baffes, plus ou moins fortes, si encore il y avait une raison... mais non...

Bref je ne sais pas trop comment réagir car je n'ai jamais vécu ça auparavant... je suis assez confus le post est assez brouillon désolé, j'arrive pas trop a développer, je verrais dans la suite du post suivant les reply...
MDR tu te fais battre.

Elle te mord au lit ?
Citation :
Publié par Emanuelle

Ton post c'est en gros un moyen caché de nous dire que t'as une petite amie ? si c le cas bah honte a toi mec, se faire battre par une femelle

Bref, pour être un minimum sérieux, fais comme moi et observe la Loi du Talion : oeil pour oeil, dent pour dent.
Elle lèvera la main une fois sur toi, pas deux.
Citation :
Publié par K-Lagan
honte a toi mec, se faire battre par une femelle
.
Pas mieux

La prochaine fois qu'elle te fous une baffe, tu lui fous ton point dans la gueule. T'aura perdu une copine, mais au moins tu passera plus pour (edit : politiquement correct)un faible(/edit), mais pour un rustre. T'es gagnant au change !
Initie-la au bondage et serre bien tes noeuds.
Citation :
Publié par Nalim
omg le thread, la loose mdr

retourne lui en une, te laisse pas faire non mais
En même temps y a rien de gratifiant à frapper une femme ...
Si elle t'en fout une, tu lui fais comprendre que c'est pas la fête, tout en restant calme
Citation :
Publié par Nougat
Si elle t'en fout une, tu lui fais comprendre que c'est pas la fête, tout en restant calme
Oué en fait t'as raison, il devrait la tej plutot
Citation :
Publié par Nougat
Parce que c'est gratifiant pour une femme de taper son mec ?
Citation :
Publié par Nalim
Oué en fait t'as raison, il devrait la tej plutot
Meuh non, pourquoi dessuite en venir au solution extreme spa possible ça !
nan c'est pas clair son histoire, peu etre qu'elle fait ça pour s'amuser, c'est sans doute un délire ou alors elle a un probe psycomoteur, genre un tic spontaner ou j'en sais rien mais bon faut lui faire comprendre gentiment que bibi il aime pas trop ça avant de lui couper les mains (même si c'est du-coup moin pratique pour la p...)

Et puis gg pour avoir pecho ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés