Up de la furtivité ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tihi
il s'agit pas d'imuniser,mais ce faire defufu par du 3 de degats c'est lourd
Oui mais je dis qu'immuniser une personne furtive aux dégats magique ça me dérangerait pas. C'est mon avis c'est tout
De tout façon, un furtif quand il se montre il en prend déjà plein la poire, alors au moins quand il est furtif, qu'il puisse le rester. On laissera évidement les dégats de mélée, pet et single target continuer à attaquer les furtifs

Une tel modification permettrait aux furtifs de monter au keeper/toit sans être defufu par les AE
Pour les pets, je suis bien d accord, c est absurde qu ils continuent à poursuivre un furtif qui s est de nouveau dissimulé.

Mais pour le fait de ne pas se faire defufu en dessous d un certain pourcentage de dégâts, c est tout aussi absurde. Déjà, le furtif a l avantage d attaquer quand il le désire, de choisir sa cible, de ne pas pouvoir être surpris par les visibles sauf si il décide de stick une classe qui AE.

De plus, je crois que les PA peuvent passer à travers les sentinelles fragiles et les bulles des magiciens (on parle bien des furtifs cac là ? parce que les archers sont censés être loins de leur cible pour utiliser au maximum leurs capacités, donc pas de problèmes d AE).

Et donc en plus, il ne serait pas defufu par une certaine quantité de dégâts ? Je trouve que le furtif en général, bien joué, peut se dépétrer de bien des situations, alors là, il deviendrai franchement abusé.

Maintenant pourquoi pas une RA, avec Niveau 1 2 3, coûts 5 10 15 points de royaume, qui serait une sorte de buff personnel, d une durée précise (30 secondes par exemple), et qui permettrait au furtif de ne pas être défufu tant qu il ne perd pas 10 20 30 % de vie par un dégât magique ?

Là, pourquoi pas, mais en capacité passive, je trouverai ça purement et simplement absurde, surtout pour quelque chose pour laquelle il existe des parades.

/curtsey
le problème c'est que ^lus les versions avancent et plus l'assassin like n'attaque plus quand il veux mais quand il peux...
de ttes on a déjà eu notre ubber up de la par de mythic qui a rien compris de ce qu'on attendais,maintenant on a plus qu'a faire avec et la fermer
les furtif avaient avant un bon role dans le rvr je trouve mais il l'a un peut perdu a nf ... avant je sait que sous of on fesait souvent appel aux furtif lors de prises de fort pour connaître a l'avance le up d'un fort ( par le niveau des gardes ) et aussi pour aller casser les portes interieur le temps de casser les portes exterieur ... mais le probleme des furtif avec l'arrive de nf a etait qu'il y a des pnj eclaireur chasseur assassin et autres qui defufuent ... donc autant dire que s'approcher d'un fort de trop pres et tres risque ... c'est un peut ce qui m'a fait ranger mon assassin au placard ... donc persos je trouve que c'est le role qu'ils ont dans le rvr a grande echelle ( prises de forts , de rk ou autre ) qui serait a revoir ...
Citation :
Publié par Tihi
le problème c'est que ^lus les versions avancent et plus l'assassin like n'attaque plus quand il veux mais quand il peux...
de ttes on a déjà eu notre ubber up de la par de mythic qui a rien compris de ce qu'on attendais,maintenant on a plus qu'a faire avec et la fermer
Encore heureux il peut attaquer quand il peut pas quand il veut

Sinon je suis d'accord avec sethes pkoi pas une RA qui aurai cette fonction pendants 30 s mais leur donner une immune passive ca rendrai le solo pour certaine classe quasi impossible . et le PA en mod easy
Perso les Valkyries / bainshee / pbae / gtae / ae, ca me gène pas. Il est possible de les éviter, car on les voit arriver.

La fufu selon n'a pas forcemment besoin d'up, mais certains truc seraient sympa :

- Safefall qui monte avec les lvl comme chez le séide (pour les ass like j'entend);
- Un nerf de Mos sur les archers;
- Pouvoir grimper au chaudrons sur les forts (problème en partie réglé avec la compétence Frappe nocturne a 35 en fufu );
- Et pourquoi pas avoir des compétences qui montent avec le score en furtivité, qui soient utile dans un groupe de non furtifs;
- Pas de rapport avec la fufu, mais virez nous remedy par pitié
les furtif avaient avant un bon rôle dans le rvr je trouve mais il l'a un peut perdu a nf ... avant je sait que sous of on fesait souvent appel aux furtif lors de prises de fort pour connaître a l'avance le up d'un fort ( par le niveau des gardes ) et aussi pour aller casser les portes interieur le temps de casser les portes exterieur ... mais le probleme des furtif avec l'arrive de nf a etait qu'il y a des pnj eclaireur chasseur assassin et autres qui defufuent ... donc autant dire que s'approcher d'un fort de trop pres et tres risque ... c'est un peut ce qui m'a fait ranger mon assassin au placard ... donc persos je trouve que c'est le rôle qu'ils ont dans le rvr a grande echelle ( prises de forts , de rk ou autre ) qui serait a revoir ...
26/05/2006, 01h05

je suis assez d'accord avec ta vision des choses depuis nf le rôle des furtifs a grandement baissé dans la batailles inter-royaume ( sous of pas de petite flame, ni de map donnant les locs des combats).

sinon le fait que les pets une fois refufu continue a te suivre est a mes yeux l'un des trucs les plus lourds
Citation :
Publié par Aratorn
Puisque vous le savez que les groupes AE en passant les ponts... Pourquoi est-ce que vous vous y entassez ?

13 zones RvR, et vous vous contentez de 2 à trois ponts...
tout a fait d'accord avec toi, en plus, toutes les classes ce sont adaptées aux différents up , les manières de jouer ont ainsi évolué, j'ai l'impression que mis a part le bb les furtifs n'ont que très peu évolué et n'ont jamais remit en question leurs gameplay
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Par contre un vrai problème ce sont les pet, qui une fois que tu est a nouveau en mode furtif , te retrouvent...
Les pests ont été extrêmement nerfés par rapport a avant. Ils ont un rayon d'action qui est vraiment moindre. Que ce soit vanish, ou une simple fuite, un poison de mezz, ou un stun quelconque, voir un snare, ils sont beaucoup plus facile à mettre dans le vent qu'avant. En particulier si on peut utiliser un décor à son avantage. Comme une chute.
Citation :
Publié par Aratorn
Puisque vous le savez que les groupes AE en passant les ponts... Pourquoi est-ce que vous vous y entassez ?

13 zones RvR, et vous vous contentez de 2 à trois ponts...
ok, personne n'y avait pensé avant toi... sisi vraiment,

c'est bien beau de flam mais faudrait penser a envisager le fait de réfléchir :], ou veux tu que les furtifs aillent en étant surs de croiser du monde sans se faire zerg?

vu que j'ai pas envie de galerer a tout retaper je donne un lien ou je réponds au meme genre d'affirmations stupides >>>ici<<<

Citation :
Publié par Graveen*Savage
les classes qui conent depuis cata on justement des skins trés visible pour empecher les abus, ca serait bien de s'en servir. je vois un seide inc avec mon menio je me casse loin loin. pareil banshee/valky c'est qd meme assez reconnaissable.
valky = skin healer
Il me semblait avoir vu que les furtifs pourraient se remettre en fufu même après un combat.
Jusqu'a maintenant lorsque tu reçois un coups saignement ou que tu as un dot, tu cavales pour essayer de te refufu.
Résultat 10 sec avant de pouvoir refufu, assist magot, owned

Sans oublié les zone des competence CL que certains prennent.

Certaines compétence ML Banelord qui il me semble te défufute.

Je suis un fufu qui n'hésite pas à aller taper le heal adverse lorsque ça fight mais quand je le fais , je sais que c'est du suicide.

Trop pres d'un ennemis pour refufu, saignement, dot, zone,.... meme le vanish ne te protege que rarement.

Un up de la furtivité, pourra p-t nous donner l'acces à attaquer dans un groupe sans avoir la certitude de devoir /rel.
Si je comprends bien, vous voulez en gros jouer un fufu qui ne peut pas etre défufu sauf quand il le choisit et qui ne peut plus etre suivi par les pets. Et après ca sera quoi ? un speed 12 permanent même en combat, des aestuns de 25 sec castables en insta sans timer ? Sérieusement, mettez vous à la place des autres joueurs. Un magot solo qui se déplace sur un pont a 1 chance sur 1 de se prendre entre 4 et 8 fufus sur la tronche d'un coup. De part le nerf des sentinelles, absolument aucun coup n'est arrété ou bloqué. Le PA + MR passe à chaque fois sauf gros loupé de l'assassin-like. Débuff constit, dot, snare, mezz, tout cela vous est accéssible. Et malgré tout ca vous suffit pas, faut en plus que vous soyez indéfufutables...

DAOC ets un mmorpg, de part sa conception, le fufu est un joueur solo. Donc il ne colle pas à daoc. Maintenant, il existe toujours des possibilités de jouer son assassin. Je reconnais que non seulement ce n'est pas évident du tout, mais qu'en plus c'est de plus en plus dur. Mais de là ne plus donner la possibilité de défufu à un sort en ae c'est quand même assez énorme....

Je joue Hel ténèbres par exemple, ou enchant sun. j'ai le pbaoe level 15 ou 20. Je sais qu'il y a un fufu pas loin sur ce pont. Je me sers du pbaoe pour essayer de le défufuter ou e me dégager le passage en m'évitant le PA c normal non ? Or le pbaoe level 20 ne risque pas de lui faire mal. Conclusion , même si je le touche, il ne défufute pas, et peut me PA et MR tranquille quoi que je fasse. La seule possibilité pour moi de tuer un fufu c'est d'add un combat où il serait déjà défufuté ? C'est ca votre notion du jeu ?

Si cela a lieu, je verrai bien un truc du genre duo ou trio à camper n pont, avec un assassin-like dans le groupe pour aller défufuter tous les fufus du pont en attendant que le magot du groupe le frag pendant que le soigneur fait éventuellement son boulot. Il y aura des défufu bots comme il y a des bodygard bot ou des healbot...

J'adorerai voir ca... je me ballade en fufu et des ke je vois un autre fufu pas loin je le tappe une fois avec dot + débuff et je me tire en attendant que mon magot/groupe attitré fasse son boulot. Ca deviendra vachement plus intéréssant la vie de fufu dans ces cas là...
les ae sont pas vraiment le pb pr un fufu c'est quelque chose d'evitable tu les vois arrivé les mecs hein a toi de pas rester planté a coté d'eux

Le vrai pb comme deja invoqué c'est le pet qui te retrouve en fufu. Tu tue quelque chose tu vois un mago a pet (mon hantise) arrivé a x range et la le pet (ml9 ça va de sois) qui t'inc -_- avec le mago qui suit bien gentiment a l'arriere. A part vanish tu peux rien faire d'autre.

Sinon recement un truc bizarre: les tic dot qui empechait pas de refufu au bout des 10 secondes mais la je sais pas si quelque chose a été modifié qd t'es en fufu le dot te defufu tjrs au mauvais moment bien sur :/ et ça le faisait pas ça avant.

Ah vi et quitte à gueuler je veux que zephir sois purgable!
Citation :
Publié par Feni :)
Le probleme du pet qui te retrouve est selon moi beaucoups plus frustrant, je compte plus le nombre de fois qu'un puissant pgm m'add en me balancant son pet (ml9 juste au cas ou ) pour m'empecher de fuir et etre certain d'obtenir ses rp trés durement acquis
Vu le branquignol que tu es a faire du chain traverse, j éviterai de la ramener sur la manière de jouer de certain joueur
Citation :
Publié par Sulfureu$e
tout a fait d'accord avec toi, en plus, toutes les classes ce sont adaptées aux différents up , les manières de jouer ont ainsi évolué, j'ai l'impression que mis a part le bb les furtifs n'ont que très peu évolué et n'ont jamais remit en question leurs gameplay
je suis pas d'accord avec toi, au contraire les furtifs sont obligés d'evoluer en fonction du jeu toa bb & co, les mages qui etaient free rp au debut sont devenu god mode ensuite Mos qui a changé pas mal la donne ds le monde furtif etc...
Et le gameplay furtif est a mon sens l'un des meilleurs sur ce jeu, le fait d'inc un pont sans savoir ce que tu va trouvé tu sais pas a quoi t'atendre et ê pret a reagir au bont moment fuite ou combat .
Y a que mon furtif qui me fais rester sur daoc. J'ai un peu de tt comme classe et j'y trouve pas autant de plaisir que sur le furtif enfin c'est mon point de vue.
Je fais partie de ces "visibles" qui n'arrivent plus à saquer les furtifs...Alors oui comme tu dis c'est enrageant pour vous d'être defufu par un mini dégat. Oui c'est enrageant de devoir faire face aux nouvelles classes DR mais ça c'est un peu pareil pour tout le monde nan?

Par contre j'entends peu parler du pouvoir du furtif: celui de pouvoir espionner sa proie bien tapi dans l'ombre. Celui de voir sans être vu! Celui de choisir ses combats, celui de choisir la façon dont va se dérouler le combat, celui de combattre ou non, celui même de fuir sur un simple click et repartir vers le néant!

Le furtif est la meilleure classe pour soloter. Ce pouvoir arrogant de choisir ses combats c'est quelque chose dont vous ne vous rendez pas compte et qui me rend jaloux, moi zerk de mon état! Vous ne savez pas la chance que vous avez.

Je solote souvent encore et des cibles j'en vois passer des dizaines avant de pouvoir en saisir une. Et je sais pertinemment qu'à tout moment des yeux m'épient, attendent un moment de faiblesse pour surgir sournoisement alors que je suis en proie à un combat, ou en fin de combat à demi mort, pour surgir à 2 si je suis tout frais.

Les furtifs sont les premiers à avoir utiliser en masse le BB pour la seule et unique raison de pouvoir enchaîner les cibles et pour pouvoir s'attaquer à des cibles plus difficiles à abattre.

Alors oui je généralise et je sais que tous les furtifs ne sont pas cette image, que beaucoup ont été eux-même dégoutés par la cruauté de la fufu war, et que leur rôle rvr est devenu inexistant sous NF.

Mais vouloir obtenir un up de quoique ce soit pour cette masse de furtifs sans foi ni loi, ces rapaces des rp, ces prédateurs sans aucune patience ni morale; eh bien désolé mais non! Je suis contre le fait de leur donner davantage de pouvoir dans une optique personnelle de classe et non pour la revaloriser au sein du royaume.

Que ces vautours se bouffent entre eux ou crèvent la gueule ouverte!

rp OFF: nan vraiment sans façons le up des furtifs.
Citation :
Publié par Emanuelle
c'est bien beau de flam mais faudrait penser a envisager le fait de réfléchir :], ou veux tu que les furtifs aillent en étant surs de croiser du monde sans se faire zerg?
Bha, vu le thread, là ou ils sont, ils se font zerg.

Donc j'ai du mal à comprendre : vous vous entassez sur les ponts pour pouvoir tuer sans vous faire zerg ( si possible des solos unbuff qui vont prendre le bateau et qui sont à moitié aware ), mais sur ce même ponton, vous vous faites défufu au moindre groupe qui passe ( parce que le groupe sait qu'il y a toujours deux ou trois fufus qui traînent dans le coin ).

Enfin, moi perso, je ne comprend pas la logique.
Aucune raison de up la fufu. Un visible qui solote a le même problème, mais devra assumer en plus le zerg des fufus.

Je vois vraiment pas en quoi les fufus "soloteurs" (s'il en reste encore) ou busseurs devraient avoir cet énorme avantage de voir leur furtivité encore plus difficile à casser..

Déjà comme çà, ca permet d'éviter de se faire zerg si on est un minimum prudent, y'a pas de quoi se plaindre.

Donc non, non et non
Citation :
Publié par Aratorn
Bha, vu le thread, là ou ils sont, ils se font zerg.

Donc j'ai du mal à comprendre : vous vous entassez sur les ponts pour pouvoir tuer sans vous faire zerg ( si possible des solos unbuff qui vont prendre le bateau et qui sont à moitié aware ), mais sur ce même ponton, vous vous faites défufu au moindre groupe qui passe ( parce que le groupe sait qu'il y a toujours deux ou trois fufus qui traînent dans le coin ).

Enfin, moi perso, je ne comprend pas la logique.
C est comme quand tu vois une flamme sur une tour et que tu fonces avec ton groupe moisi pour faire du fight. Tu sais pertinemment que le combat sera laid avec des add et du leech, mais t y vas quand meme parce que tu veux du rp en moins de temps possible.
Citation :
Publié par Edilthor
Un up de la furtivité, pourra p-t nous donner l'acces à attaquer dans un groupe sans avoir la certitude de devoir /rel.
donc tu voudrais qu'un fufu solo puisse s'en prendre à 8 joueurs, en tuer minimum 1 et repartir comme si les 7 autres n'existaient pas?
déjà qu'avec vanish c'est quasiment possible sur des groupes pas aware, mais pouvoir faire ça quand on veux serait pour moi un sérieux abus.
Citation :
Publié par mouhyi
donc tu voudrais qu'un fufu solo puisse s'en prendre à 8 joueurs, en tuer minimum 1 et repartir comme si les 7 autres n'existaient pas?
déjà qu'avec vanish c'est quasiment possible sur des groupes pas aware, mais pouvoir faire ça quand on veux serait pour moi un sérieux abus.
Bof un groupe moyen qui se respec a une ID de up et c'est pas avec la chaine PA que tu tuera un mec avant que les autres commence a bouger mais je suis d'accord avec toi pr le reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés