Publié par tsasuke
@Narcisse: tu as certainement raison...pourtant d'autres semblent y arriver...
encore une fois tu dois (vous devez) etre un bon joueur...et eux d'excellents joueurs
vas voir sur le
fofo broc, tu en verras qui parlent du solo en fort et ca ressemble pas à ce que tu decris.
Pour info je joue sur orcarnac.
Avant la clust les fufus solo se promenait partout c'etait sympa..
Depuis on dois subir les buss constent de furtifs, et a part au ponts, on ne trouve rien , la deche quoi :/
Je sais pas comment ca marche sur broc, mais les échos que j'en ai eu ne sont pas forcément mieux :x
Ensuite pour ce qui est du camping de fort, je suis mal placé pour en parler, étant donner qu'il m'est impossible d'y rentrer.
Ceci dit je constate que les assn-like de mon serveur, n'y sont jamais ou rarement, donc je suppute que ca ne doit pas etre terrible.
Le camping de bateau... en toute franchise je doute que quelqu'un attende systematiquement le terminus.
Pour ma part je descend et vais vers là où bon me semble. Donc une bonne grosse difficulté si tu n'a pas mos 5.
En plus si c'est pour combattre un reroll de flipper le dauphin, je prefere encore me faire zerg au pont
aussi courant que les autres classes, je l'ai deja dit, et je le deplore)
A part ca je ne pense pas qu'une seule manière de jouer soit viable, seulement c'est a mon sens la plus efficace, sinon elle ne sera pas tant utilisée :/