Patch notes 1.11 server test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elazhul
Je trouve que c'est assez opaque comme explication, mais il me semble que flurry fonctionnera correctement, donc les 3 coups prévus, mais en plus les coups instants du type vengeance ou Sanguinaire ne retireront plus de charges. Si j'ai bien interpreté ^^
Donc ce serait un up
ca commence fort...
maintenant passons a l'itemisation totalement pourrie :
Endless + DTP < Rang 10 -__-&quot; (en dps raid ironiquement)

Rang 10
116 AP
2% crit
1% hit
420 HP

Endless + DTP
92 AP
2.3% crit
3.3% dodge
460 HP

donc techniquement parlant, on vire 40 HP (ridicule en pvp ou pve), 3.30% dodge (pas mal quand meme mais bon) et 0.3% crit (tres minime) entre les 2.
le raisonnement aurait été bon... jusqu'a ce que le bleu a 24 AP de plus et 1hit

y a pas un soucis la? concretement, du BWL epique contre du bete pvp rang 10 la ?

et je pense franchement qu'il y a un gros soucis de "balance" au niveau des bleux, parce que la :
Heroism Helm + BP < Rang 10 Helm BP

Heroism
78 AP
1.51% crit
1% hit
580 Hp

Rank 10
124 AP
2% crit
1% hit
440 HP

donc : le nouveau set casual, dont ses 2 meilleurs pieces, est tres fortement inferieur a du bete bleu pvp qui se chope en faisant du pvp tranquillement.

itemisation FTL !

PS : rang 10 contre rang 13 helm : +7 force + 10 endu, mais -1% hit. y a des jours je pige pas trop blizz
le coup du aguilor et dagharn est un pavé de plus dans la mare qui m'a fait changer de client il y a presque un an
sinon effectivement, leur logique d'itemisation est légèrement débile.
J'ai beau chercher mais je n'arrive pas à trouver un screen de la cape et de l'anneau de Pretre des rewards AQ20. Voir un peu ce que ca donne version kipik. Si qqun a ca, ca serait sympa de link
Citation :
Publié par Tixu
a pu vitality pour les guerriers:

http://forums.worldofwarcraft.com/th...=1#post1024159

(un boost du guerrier protec, comment avons nous pu etre assez naifs pour y croire)
*retire sa main de l'écran*

RMOARHHHHHHHHH, rester calme, surtout rester calme.

Mais c'est quoi cette excuse bidon, "il est mal placé dans l'abre des talents", ca va pas leur prendre 1 an de placé ce fichu talent quand même, il ya 6 possibilités, li lance un dé 6 et hop basta, ca peut nécessiter 30 points en def je m'en fiche.
Bah bonus de set ca veut dire qu'il faut avoir le set, donc si c'est sur T3, bah voila il y sera pas plus pour moi que mainteannt, si c'est sur moins, il y sera pas plus pour plein d'autre joueur que maintenant non plus.

nan je sais pas, qu'il fasse une competance qui augmente la vie, et le talent qui augmente cette compétance, qu'il fasse un talent placé très haut...
Citation :
Publié par Belligerence
à ton niveau, tu es puant dans tes remarques, égoiste et primaire.
Le jour où tu feras marcher tes 3 neurones qui te servent encore pour faire fonctionner ton RP Bi/lesbien, peut être que tu sortiras des sentiers battus, peut être ne sortiras plus une de ces banalités lamentables à propos de la condition ds gros joueurs !
rofl

faute ! 10minute d'exclusion !

http://odessa2.free.fr/Humour/arbitre2.gif
Donc Flurry est debuggué et non nerfer ? Bon j'vais pas delete tout de suite tout compte fait .

Par contre pour le +10% HPs, se serait sympa qu'il ajoute aussi en branche defense +10% resistance et un talent en 30 Revenge a l'instar du Paladin (coup critique recu = une attaque donné). L'arbre defense prendrait d'un coup un gros interet, que se soit PvP ou PvE.

Enfin c'est deja un pas. Premier patch (si tout ce confirme) ou je serais content des changements guerriers .

PS : Je pensais pas dire ca un jour
y a pas grand chose de changer pour guerrier :
-Execution : changement d'animation
-Rage Sanguinaire Améliorée : effet changé : augmente désormais la rage instantanément gagnée de 3/5
-Vengeance Améliorée : ajout de 5% de proba sur tous les rangs => 20%/35%/45%
-Heurt de Bouclier : cout reduit a 20 rage. Degats de base fortement reduits. degats augmenter par la puissance d'attaque (coefficient : 2.2).
résultats des courses : coute moins cher, cooldown identique, fait moins de degats, meme avec une grosse AP, fais moins de menace. (on s'en fout pas mal de la reduction en cout de rage)

la seule chose qui n'est pas clair, c'est rafale, vu que le tooltip en anglais stipule "critical strikes on your normal melee attacks"

bref, on a une animation, un talent pas trop mauvais, un gain de 5% anecdotique, un nerf de rage dump/aggro et une competence totalement floue
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Enfin c'est deja un pas. Premier patch (si tout ce confirme) ou je serais content des changements guerriers .

PS : Je pensais pas dire ca un jour
tu as posté sans lire le sujet (c'est tres mal ca)
enfin tout ca pour dire, que le 10% d'endu pour war, *ne sera pas* inclu dans le patch.
toujours content? ^^
Citation :
Publié par Mikopa
Non, pour heurt de bouclier, le coup sera plus intéressant niveau aggro.
"It generates more threat per rage and more damage per rage than it did previously."
je suis tres tres perplexe à ce sujet.
un guerrier protec ne developpe pas autant sa PA, donc le coup de bouclier va etre rikiki.

a premiere vue on va passer pour une PA de 1000 a un coup de 500 a 357 dommages sans reduction d'armure et sans reduction du cooldown, c'est limite ridicule.
le nombre de dommage par rage passe de 16.6 à 17.8. l'evolution est minime.

Donc on passe a un coup moins cher, qui fait moins de dommage mais sur le meme cooldown. Bref, adieu le petit burst dommage en farming ou pvp.

Esperons au moins que l'evolution en terme de haine sera significative.
Citation :
Publié par Lomelin Myrae
Toujours aucune source officiel concernant la rétroactivité pour les sets r12-13 ?Et un screen des nouvelles armes r14 ?
Pour les set r12-13 c'est officiel, c'est retroactif. *la flemme de rechercher le post sur le forum us*
Pour les armes r14 tjs rien d'officiel *en attente*
Citation :
Publié par Desperaya
Pour les set r12-13 c'est officiel, c'est retroactif. *la flemme de rechercher le post sur le forum us*
Pour les armes r14 tjs rien d'officiel *en attente*

Merci !
Pour les armes, vu que c'est pas un up mais plutot la correction de certaines lacunes, j'ai confiance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés