Patch notes 1.11 server test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Vous qui juriez devant vos grands dieux que "je vais PvP parce que j'aime ca, pas pour le stuff". Si vous aimez pas ca, ou les conditions du PvP, faites comme moi: faites autre chose.
Tu sais y en a qui aime pvp et qui peuve pas passer rang 14, et ya ceux qui aime pvp et qui peuvent passer rang14, et meme avec un gros temps de jeu sans contrainte de vie professionnelle et/ou familliale cela reste un gros investissement et c'est investissement rare seront les r14 pres a le refaire.

Au dela d'un certains seuils de temps de jeu faut etre honnete ce n'est plus du plaisir mais de la "competition".
Je n'ai rien à reprocher aux pvers ou pvpers, je m'étonne simplement du fait que Blizzard nous sort un patch avant, un up des set t0 via une upgrade en t0,5 suivant des quêtes (malheureusement assez onéreuses pour le joueur moyen faut quand même le dire) afin de réduire l'écart entre les joueurs n'ayant pas accès au pve HL et les mecs stuffés t1 min.

Et maintenant ils up les sets pvp pour réduire le meme écart entre stuff pvp et stuff pve HL.

Au final, le mieux c'est quoi dans une optique purement stuffisante ? Go pve ou go pvp noob ?
Citation :
Publié par Validus
(malheureusement assez onéreuses pour le joueur moyen faut quand même le dire)

ca c est une rumeur qui a la vie dure
un voleur enchanteur fait environ du 100 or de l heure avec aucun risque de mort , et je suppose qu avec chaque metier il y a moyen de faire autant , ou legerement moins

il y a aussi moyen de farmer l AH d une maniere tres rentable mais je m etendrai pas sur le sujet
Citation :
Citation :
Citation:
Posté par Natsume Kage No Shin
sets epiques rétroactifs. (12/13)
set rare non rétroactifs. (8/9/10)

Obtention des nouveaux types d'armes rang 14 pour les anciens rang 14 downgrade impossible sans remonter rang 14 actuellement sur le test realm US.

Cool, sources ?
J'aimerais bien une source aussi. Parce que si il faut refarmer le r10 je commence de suite avant d'être redescendus trop bas.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Je ne crois pas que ça été posté, voici les nouvelles stats du set bleu PvP du Voleur :

-> http://img101.imageshack.us/img101/79/roguestuff0ma.jpg

C'est pas les nouvelles stats du set bleu PvP mais un nouveau set bleu PvP la différence ne s'arrête pas au stat il faudra être lvl 60 pour profiter sachant que beaucoup s'arrête d'exp vers le lvl 51+ (enfin les fan de pvp) pour pvp a mort et ainsi éviter les lvl 60 stuff kikoo pvm ou pvp en face.
Citation :
Publié par HalF
Personne n'a de précisions pour les jambieres épics de warsong ?

( pas envie de jambière de paloufs, need les mêmes que celles des hordeux )
Y'aura les 2 en vente à mon avis.
Vu qu'ils ont séparé druide de voleur.
Citation :
Publié par Rayne
Y'aura les 2 en vente à mon avis.
Vu qu'ils ont séparé druide de voleur.
C'est aussi ce que je pense, imo ce serait nimp que les wars allys ne puissent porter que des jambières pour pala !

Vivement le patch, elles me font rêver ces jambières et puis ca m'évitera deux semaines de farm intensif pour celles du rang 12.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
J'ai ouïe dire, que les épaulettes de set AQ pour rogue allaient perdre 10 en endurance... quelqu'un aurait vu ça quelque part ?

confirmé, ya deja 3-4 post de whine aux us
Citation :
Publié par Sedrik
confirmé, ya deja 3-4 post de whine aux us
Tu sais si les epaulettes de l'implacable d'aq de frankriss ont ete relooké tiens ?
Quelqu'un pourrait m'expliquer le passage sur Flurry (Ralafe) dans le patch note, dans l'alinea consacré aux guerriers ? :X

J'ai cru comprendre qu'un coup critique sur une attaque speciale n'enclencherai plus Flurry . . . La mort de la spe furie ? :X

P'tain je sens que je vais delete si c'est vraiment le cas -.- nerf sur nerf et un up de merde de la spe def . . . UNE REFONTE BORDEL ! Pas des changements mineurs et des correctifs moisis :/.

/suicide sa war
Je trouve que c'est assez opaque comme explication, mais il me semble que flurry fonctionnera correctement, donc les 3 coups prévus, mais en plus les coups instants du type vengeance ou Sanguinaire ne retireront plus de charges. Si j'ai bien interpreté ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés