Patch notes 1.11 server test

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, ça fait de la peine de juger le "mérite" du stuff..
Tu peux très bien être un "retard" et même à peine savoir jouer ta classe, et intégrer une guilde qui fait BWL en te faisant PL stuff..
C'est juste pour se donner de la valeur, pour se dire "Oui mais moi mon stuff je l'ai eu en PVE" et tenter une fois de plus de se mettre en avant vis à vis des autres, mais y'a pas plus de mérite.
ça demande simplement un sacrifice moindre de temps que le PVP, mais c'est en aucun cas plus difficile ou plus valorisant.
Citation :
Publié par T0m
En même temps, ça fait de la peine de juger le "mérite" du stuff..
Tu peux très bien être un "retard" et même à peine savoir jouer ta classe, et intégrer une guilde qui fait BWL en te faisant PL stuff..
C'est juste pour se donner de la valeur, pour se dire "Oui mais moi mon stuff je l'ai eu en PVE" et tenter une fois de plus de se mettre en avant vis à vis des autres, mais y'a pas plus de mérite.
ça demande simplement un sacrifice moindre de temps que le PVP, mais c'est en aucun cas plus difficile ou plus valorisant.
Certes mais même dans ce cas il y a des gens dérrière qui ont produit un effort. On aura beau dire ce qu'on veut, le pve c'est peut être de l'IA débile machin mais c'est surtout des milliers d'heures humaines pour arriver à un résultat.
Enfin je pense que tlm sera un peu ennuyé par le stuff pvp tant que n'importe quel mec n'ayant pas de vie sera en mesure d'up r14. Le jour où il ne sera plus possible d'up r14 en perdant tous les bg et toutes les rencontres pvp car temps de jeu supérieur, ce sera plus acceptable. Attention, je dis pas que tous les r14 sont dans ce cas mais que le systéme permet ça, rangez les flams. Bref, upgrade le stuff pvp oui pourquoi pas. Mais le faire gratuitement avec 0 efforts à fournir, non désolé ça me parait incohérent.
Citation :
Publié par Dawme
Certes mais même dans ce cas il y a des gens dérrière qui ont produit un effort. On aura beau dire ce qu'on veut, le pve c'est peut être de l'IA débile machin mais c'est surtout des milliers d'heures humaines pour arriver à un résultat.
Enfin je pense que tlm sera un peu ennuyé par le stuff pvp tant que n'importe quel mec n'ayant pas de vie sera en mesure d'up r14. Le jour où il ne sera plus possible d'up r14 en perdant tous les bg et toutes les rencontres pvp car temps de jeu supérieur, ce sera plus acceptable. Attention, je dis pas que tous les r14 sont dans ce cas mais que le systéme permet ça, rangez les flams. Bref, upgrade le stuff pvp oui pourquoi pas. Mais le faire gratuitement avec 0 efforts à fournir, non désolé ça me parait incohérent.
Je suis d'accord avec ça.
Mais c'est ce que je dis.. Le PVP demande pas plus de skill que le PVE (allez, pour faire plaisir aux gens, un peu moins car tu as moins de teamplay, t'as un raid à suivre, des consignes à écouter, un rôle à assurer, mais rien de bien sorcier pour n'importe qui un minimum débrouillard), simplement plus de temps.
Je ne vois donc pas pourquoi certains tentent de dénigrer les gens qui font du PVP, comme si eux étaient mad skilled et les autres des grosses merdes
Et le PVE, c'est pas comme si ça demandait aucun sacrifice de temps, c'est marrant de traiter les autres de no-life alors que la plupart, en plus d'un taff se tapent des horaires 20h/1h 6 soirs par semaine.. certes c'est moins que le PVP, mais c'est pas négligeable non plus..

Enfin bref, autant de débat useless.. Putain d'insomnies
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Quelqu'un aurait une idée des stats des épaulettes / bracelets améliorées de zul gurub pour voleur ? et l'anneau d'ahn qiraj ? merci par avance
Rogue Sets:
Zandalar Madcap's Mantle
12 Strength +12
20 Agility
12 Stamina
1% to hit

Zandalar Madcap's Bracers
14 Stamina +2
14 Agility
9 Strength +2

Cloak of Veiled Shadows
52 armor +2
18 agility +4
11 stamina +3
1% to hit

Band of Veiled Shadows
11 strength +3
18 agility +2
8 stamina +1
========
Zul'Gurub
========

We have re-evauluated the class specific quest rewards for Zul'Gurub

ONLY BLUE ITEMS ARE CHANGED

Warrior Sets:

Zandalar Vindicator's Belt, Epic.
Plate Waist.
397 AC
25 Str
10 Stam
1% Crit
Old: http://www.thottbot.com/?i=51364

Zandalar Vindicator's Armguards, Epic.
Plate Wrist.
309 AC
13 Str
13 Agil
13 Stam
Old: http://www.thottbot.com/?i=51363

Paladin Sets:

Zandalar Freethinker's Armguards, Epic.
Plate Waist.
304 AC
12 str
6 agi
12 stam
10 int
11 heal
Old: http://www.thottbot.com/?i=51629

Zandalar Freethinker's Belt, Epic.
391 AC
16 str
10 agi
16 stam
12 int
26 heal
Old: http://www.thottbot.com/?i=51586

Mage Sets:

Zandalar Illusionist's Wraps, Epic.
41 AC
11 Stam
11 Int
9 Spi
14 Dmg
Old: http://www.thottbot.com/?i=51562

Zandalar Illusionist's Mantle, Epic.
71 AC
13 Sta
10 Spi
21 Int
12 Dmg
Old: http://www.thottbot.com/?i=51560

aq20

Ring of Vaulted Secrets
9 stam +1
18 dmg +18
1 hit same

Dr@pe of Vaulted Secrets
52 AC +2
15 stam +7
11 int +2
18 dmg same

Warlock Sets:

Zandalar Demoniacs Wraps, Epic.
41 AC
15 Stam
8 Int
16 Dmg
Old: http://www.thottbot.com/?i=51574

Zandalar Demoniac's Mantle, Epic.
71 AC
23 Stam
19 Int

aq20

Ring of Unspoken Names
12 stamina
1% spell crit
14 dmg
1% spell hit

Hunter Sets:

Zandalar Predator's Mantle, Epic.
? AC
22 Agil
15 Stam
11 Int
4 Mana/5
Old: http://www.thottbot.com/?i=51613

Zandalar Predator's Bracers, Epic
? AC
10 Stam
10 Int
4 mana/5
34 RAP

Zandalar Predator's Belt, Epic
? AC
20 Agil
12 Stam
12 Int
9 Spi
1% Hit

Priest Sets:

Zandalar Confessor's Wraps, Epic.
41 AC
10 Stam
11 Int
12 Spi
24 Heal

Zandalar Confessor's Bindings, Epic.
53 AC
12 Stam
20 Int
12 Spirit
26 Healing
Citation :
Publié par Belligerence
Minada , allo? tu n'es pas là pour demander aux gens de refarmer la réput?
Ca alors
Et quand le T2 a été up, tu étais où? Tu disais quoi?
J'avoue ne pas comprendre le passage sur la réputation.
Et sinon tu n'as pas du bien lire le sujet entièrement. Le T2 n'a pas été up, les points attribués ont été redistribués pour faire correspondre le niveau des items. Ce qui est quand même différent d'un up du niveau des set PvP.
Tu comprends pas quand tu veux toi hein
Bref concentre toi sur le T3 qui est monstrueux et ennuie pas les joueurs seulement pvp (que tu sembles si bien connaitre ) qui ont trouvé ce moyen de ce stuff.

Enfin pour qu'un esprit simple comme le tien comprenne mieux, je vais te donner un exemple à ta portée:

Tu as ton fabuleux set T2/aq40, qui t'a demandé un effort surhumain pour le récupérer, des soirées entières de wipe avec des strats totalement spoilées par les guildes US. Non content d'avoir réuni le set de tes reves, tu apprends que blizzard a decidé de réévaluer, changer les bonus à la hausse de ton set T2/AQ40 !
Et là tu vois une horde de joueurs galeux et haineux venus du PVP qui militent pour demander a ce que les pieces soient LOOT à nouveau pour bénéficier des bonus, quelle réaction aurais tu?

C'est exactement la meme situation mais j'imagine que ta reaction serait tout autre !
Citation :
Publié par Minada
[... plein de blabla... ]A te lire pour avancer dans WoW il faut "faire la trainée à poil à IF".
Vu que tu as l'air d'aimer la facilité, pourquoi tu n'essayes pas ?
Ololol faut vraiment que tu ne connaisses rien au pvp (et à Belli) pour lancer des conneries pareilles.

Pour avoir le rang 14, faut faire minimum 2 mois à 10h/jour et un à faire des 16 heures par jour. Soit environ 1100 heures.

Ce n'est pas un effort minime, c'est probablement plus que tu n'as passé en instances.

D'ailleurs, Il faudrait que tu aies passé -en instance HL- plus de 21heures par semaines pendant la dernière année, sans manquer, pour arriver proche de l'effort qu'ils ont du mettre.

(Enfin, si on ignore le fait qu'ils ont du être prisonniers de leur pc pour en arriver là. )

Alors de râler parce que le stuff est uppé pour que ceux qui ont fait ce "petit effort" ne l'aie pas fait en vain, c'est aberrant pour ne pas dire incroyablement égoïste ou idiot.
Citation :
Publié par Ambrae
Pour avoir le rang 14, faut faire minimum 2 mois à 10h/jour et un à faire des 16 heures par jour. Soit environ 1100 heures.

Ce n'est pas un effort minime, c'est probablement plus que tu n'as passé en instances.
Hello alors ma guilde vient de feter les 1ans du 1er kill 'Pve' y a quelques jours (raah ce bon vieux Lucifron)

Donc à raison de 6 jours de raid sur 7 nous avons grosso modo passé 1248Heures de raids si on prend une moyenne de 4h chaque fois, certes y a eu des jours sans raid tout comme y en a eu de 8heures, et bien sûr celà ne tient pas comptes des dizaines de milliers d'herbes qui ont été farmé depuis.

@Belli d'ailleurs le PvE c'est tellement facile que certaines guildes de supers joueurs que ce sont trop des oufz sur Daoc sont viendus sur WoW avec la ferme intention de raser MC, BWL, AQ pour faire les fous en PvP ensuite, bah au derniere nouvelle leur plus grand exploit avant le clash fût de down Hakkar à ZG, imho tbh y a du chemin encore.
Oui oui evohe c'est sympa ta life mais on s'en fout
Pour parler de chose qui concerne vraiment la 1.11 il y a plusieurs posts qui parle d'un nerf de ZHC de 280 a 200 donc il va vraiment devenir nul pour les classes qui ne misent pas tout sur un sort ou deux ...
A comfirmer, j'espere que ce n'est pas vrai
Apparemment Ambrae et Belligerence vous avez mal interprété mes propos.

Je n'ai dit nulle part que ceux qui sont passés rang 14 par le passé n'ont pas fourni d'effort pour ça (attention je ne parle que des joueurs honnêtes, les multi-account, leave de BG & cie passez votre chemin).
Maintenant ils ont fourni cet effort par le passé en connaissant très bien les récompenses qu'ils auraient. Etant donné que ceux qui fourniront à partir de maintenant le même effort auront une meilleur récompense, il serait injuste de ne pas octroyer ceci aux anciens rang 14. Mais il ne s'agit pas d'une simple réévaluation des stats, il s'agit d'un up de plusieurs niveaux du set et donc d'un changement majeur, ce qui nécessiterait logiquement un effort supplémentaire pour l'obtenir par rapport à l'ancien set PvP.

Concernant l'exemple de Belligerence il est faussé. Le set T2 est de niveau 76, les stats qui lui ont été attribuées correspondent à celles d'objets de ce niveau. Un changement des bonus à la hausse demanderait donc une hausse du niveau des objets et en ferait donc des objets fondamentalement différents. Modifier un set de cette manière serait illogique même si Blizzard vient de le faire avec le set PvP.

Enfin Ambrae, j'espère ne rien t'apprendre en disant que le PvE HL ne se limite pas à se connecter au début de l'instance et se déconnecter à la fin, même si avec seulement ça j'arrive aux 21 heures par semaine sans forcer.

Pour répondre à Satsuki, le ZHC passe à 200 dmg / 400 healing.
Citation :
Publié par Minada
Enfin Ambrae, j'espère ne rien t'apprendre en disant que le PvE HL ne se limite pas à se connecter au début de l'instance et se déconnecter à la fin...
J'espère ne rien t'apprendre en disant que le pvp non plus.
Sinon, je connais bien mieux le pve, mais ayant été dans une guilde dite "pvp" j'ai vue l'effort de ouf qu'ils faut pour monter ses rangs. J'étais aux premières loges pour le voir.

Et franchement, y a pas de quoi se moquer.

Tu répètes qu'ils étaient au courant de ce qu'ils auraient quand ils ont montés leur rang. Et justement, comparativement au set pve, ils avaient quelque chose de correct. Avec l'arrivée du set t3, leur set sera... inutile.

Faire 3 mois non stop d'efforts pour quelque chose qui n'est efficace que 3 ou 6 de plus -parce que Blibli décide enfin de sortir son expansion- faut avouer que c'est pas le scénario le plus idéal, et que ça risquerait de gueuler fort.

Franchement, ça me semble tout à fait logique qu'ils up le stuff pvp.
Citation :
Publié par Ambrae
Ce qu'on essaie de vous dire et que vous captez pas c'est que un mec qui est monté rang 14 il y a peu de temps et qui décide de stop le jeu pendant 2 ans ou plus il revient après, il n'a meme pas besoin de se stuff il sait qu'il va trouvé son petit set et ses armes tous bien uber équivalents a du stuff que des gens auront farm dans des instances avec l'évolution pendant 2 ans que lui n'aura pas eu besoin de suivre.
Citation :
Publié par Belligerence
Ah oui au fait, le set PvP a été up mais n'est pas non plus génialissime et pour ma part je continuerais de faire un mix pvp / set aq
Ce que je retiens moi ça n'est pas tant un up du set pvp (même si un set voleur sans force et avec uniquement de l'agilité ça me laisse présager du tout bon pour la suite) mais bien un intérêt à monter rang 14 pour toutes les classes et plus seulement guerriers/voleurs/chasseurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés