Patch notes 1.11 server test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhilleus
Le jour où il faudra farm 15h/jour pendant 3/4 mois BWL cette possibilté sera envisagée.
Se maintenir au top du PvE HLvL c'est 5/6 de jeu par jour en moyenne en permanence (pendant des années donc).

En plus ce dont tu parles, ça concerne le rang 14, pour les autres rangs c'est bien plus simple. Des joueurs de ma guilde sont monté rang 11-12 entre faisant du BG pendant leur temps libre en dehors des instances donc --> LOL

Enfin bref, je ne vois pas la moindre raison pour laquelle une personne qui aurait joué 3 mois en 2005 devrait avoir le meilleur stuff du jeu ad vitam eternam.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Se maintenir au top du PvE HLvL c'est 5/6 de jeu par jour en moyenne en permanence (pendant des années donc).

En plus ce dont tu parles, ça concerne le rang 14, pour les autres rangs c'est bien plus simple. Des joueurs de ma guilde sont monté rang 11-12 entre faisant du BG pendant leur temps libre en dehors des instances donc --> LOL

Enfin bref, je ne vois pas la moindre raison pour laquelle une personne qui aurait joué 3 mois en 2005 devrait avoir le meilleur stuff du jeu ad vitam eternam.
arrete de dire nimp si tous les joueurs d'une guilde faisaient 5-6h par jour alors cette guilde serait au top fr minimum

C'est 4h pdt 4 soir soit 16h par semaine = 1jour1/2 d'un farmer pvp
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
sets epiques rétroactifs. (12/13)
set rare non rétroactifs. (8/9/10)

Obtention des nouveaux types d'armes rang 14 pour les anciens rang 14 downgrade impossible sans remonter rang 14 actuellement sur le test realm US.
Cool, sources ?
Donc, pour être stuff à vie dans wow, faut jouer non-stop 3 mois en pvp comme un fou dans les 3 mêmes BGs de 100m² avec la même équipe.
Eh be ...

1ere fois que je vois un système pareil quand même.
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Hello alors ma guilde vient de feter les 1ans du 1er kill 'Pve' y a quelques jours (raah ce bon vieux Lucifron)

Donc à raison de 6 jours de raid sur 7 nous avons grosso modo passé 1248Heures de raids si on prend une moyenne de 4h chaque fois, certes y a eu des jours sans raid tout comme y en a eu de 8heures, et bien sûr celà ne tient pas comptes des dizaines de milliers d'herbes qui ont été farmé depuis.

@Belli d'ailleurs le PvE c'est tellement facile que certaines guildes de supers joueurs que ce sont trop des oufz sur Daoc sont viendus sur WoW avec la ferme intention de raser MC, BWL, AQ pour faire les fous en PvP ensuite, bah au derniere nouvelle leur plus grand exploit avant le clash fût de down Hakkar à ZG, imho tbh y a du chemin encore.
On est content pour toi mais là tu parles de guilde il me semble et non de joueur, je ne pense pas que chacun de tes membres aient participé à toute les sorties sans exception. Sinon gogo PvP sans Popo tu va voir comme c'est foun :o)

PS : Sache qu'on est tous très touché de l'intérêt que tu porte à notre évolution.
Citation :
Publié par Evohe/Lara

@Belli d'ailleurs le PvE c'est tellement facile que certaines guildes de supers joueurs que ce sont trop des oufz sur Daoc sont viendus sur WoW avec la ferme intention de raser MC, BWL, AQ pour faire les fous en PvP ensuite, bah au derniere nouvelle leur plus grand exploit avant le clash fût de down Hakkar à ZG, imho tbh y a du chemin encore.
parlons en du pve : 3 jours apres l'ouverture de aq on était à c'thun phase 2 = boss intuable. Bah ué pour pas torcher l'instance en une semaine blizzard a fait 2 boss intuables et un boss vraiment chaud comme Viscidus mais osef il fait pas de bons loots '(puisque c'est la seule chose qui vous interesse).
Dite, y'en qui semblent penser que le pve c'est juste 2 soir par semaines, 4h d'instance, et hop en 2 mois tu as ton full set.
Je suis à MC depuis Septembre, toujours pas de pantalon T1, j'ai dépenser je ne sais combien de po en réparation potion et autre, la guilde a farmé des milliers d'herbe, acheté de millier de potion, équiper des joueurs, farmer les instances pour avoir recette et matos d'enchantement.

Alors, je ne dis pas que c'est aussi dur que le pvp, mais dire être que le pve c'est 2 soiré de 3H par semaines c'est n'importe quoi .

Pour en revenir au sujet de base, qui est le patch note.
Je retire ce que j'ai dis sur le nerf du guerrier, le talent +10% endu est énorme, depuis le temps qu'on l'attendait...
Le 31/5/15 va en prendre un coup.
Citation :
Ouai et les différents farm de consommables de craft et de po pour les réparations il se font tout seul dans ton monde.
mais je suis ptdr la :

farm des golds = euh je sais pas mais bwl = 35-40 po, tout les drakes c'est 5 po tu tiens largement les wipe de la semaine

Pour les consommables, jdois use 2-3 popos par semaine sur les boss difficiles comme nefa ou les empereurs

Alors certes quand une nouvelle instance sort, la politique de ma guilde était de farm comme un porc pour se préparer mais je doute que la majorité des guildes soit dans ce cas ...
Citation :
En même temps, on est allé plus vite que vous de manière générale si vous avez tué Luci il y a 1 an.
On aura terminé Bwl dans 1 mois au max.

Et puisque tu parles sur un ton hostile je vais juste te rappeler les faits et faire de la méchanceté gratuite par la même occasion, Ragna c'était dur non ? il vous a bien spoil Atrey (help help!) pour le tuer ? (tu vois la méchanceté gratuite c'est aussi facile que ça, cela ne demande aucun effort)

En outre, tu ne peux nier ce fait, j'étais à Paris chez lui ce jour là. \o/

PS : imho tbh irl (tiens cela me rappelle un truc, c'est bizarre je vois pas d'où cela peut venir)
PS2 : Pourquoi t'intéresses tu à notre évolution si à tes yeux nous sommes des "péons" ? (c'est surtout ça là bonne question)
Citation :
Publié par grogg
farm des golds = euh je sais pas mais bwl = 35-40 po, tout les drakes c'est 5 po tu tiens largement les wipe de la semaine

Pour les consommables, jdois use 2-3 popos par semaine sur les boss difficiles comme nefa ou les empereurs

Alors certes quand une nouvelle instance sort, la politique de ma guilde était de farm comme un porc pour se préparer mais je doute que la majorité des guildes soit dans ce cas ...
Bah chez moi, quand on a une instance en mode learning :

- déficit de po à farmer par semaine : 80 po
- navetille/soufflet/potions à farmer par semaine : 30/15/20
- plantes à farmer pour le craft de guilde : 3h/semaine (oui je suis pas ingénieur/enchanteur :'( )

+divers farm comme les équipements résistance magique

C'est sur qu'il y a l'autre l'option qui consiste à sticker sa guilde et se pointer les soirs de raid les mains dans les poches mais tout le monde ne peut pas le faire dans une guilde.
Attends je rêve,quand on est exalté warsong et étant warrior ally je vais devoir me trimballer des jambières de palouf avec du +xsoins et je vais perdre en endu / force par rapport a la version horde ?
Citation :
Publié par Hanz
PS2 : Pourquoi t'intéresses tu à notre évolution si à tes yeux nous sommes des "péons" ? (c'est surtout ça là bonne question)
Ptet paske tu as mal interpreté mes propos volontairement agressif et qu'en fait je suis loin de vous prendre pour des péons au contraire c'était juste pour illustrer le fait que même en prenant 40 bons joueurs adeptes du PvP, ca suffit pas pour tout raser en PvE car c'est pas si facile que ce que certains veulent le dire, faut aussi de l'organisation, arriver à maintenir une bonne cohesion et surtout une motivation non pas sur quelques semaines mais sur plusieurs mois. Et que donc si l'effort individuel en Pve est moindre qu'en PvP il y a un effort collectif bien plus important.

Apres bien sûr on a l'exemple au dessus y aura toujours des gens qui foutent rien en se connectant tranquille à l'heure du raid, ramassent leur loot et vont faire autre chose, bien sûr comme ça 16h par semaines ca suffit.
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Ptet paske tu as mal interpreté mes propos volontairement agressif et qu'en fait je suis loin de vous prendre pour des péons au contraire
Arrête tu me fais rougir ;o))))))))))))))))))))))))
Citation :
Bah chez moi, quand on a une instance en mode learning :

- déficit de po à farmer par semaine : 80 po
- navetille/soufflet/potions à farmer par semaine : 30/15/20
- plantes à farmer pour le craft de guilde : 3h/semaine (oui je suis pas ingénieur/enchanteur :'( )

+divers farm comme les équipements résistance magique

C'est sur qu'il y a l'autre l'option qui consiste à sticker sa guilde et se pointer les soirs de raid les mains dans les poches mais tout le monde ne peut pas le faire dans une guilde.
ou pas, j'ai tjrs eu sur moi ce qu'on me demandait, le problème c'est que tu n'es pas obligé de les utiliser. Et bon quand tu veux pas faire kikoo au heal meter pas besoin de popos ....

Pour les potions : 20 popos, je dis lol. Ou bien vous êtes mauvais, ou bien vous êtes unstuff :x

Comme je te l'ai dit la premiere semaine d'aqon claquait environ 13 popos par jour et j'ai perdu environ 200 po. Mais bon fin de la semaine, l'instance était fini ...
Le up du stuff PVP actuel était nécessaire je pense mais lors de la sortie de Burning croisade c'est là que Blizzard va devoir réffléchir à la connerie de leur système car si là ils uppent encore le set pvp en set lvl 70 équivalent à du set épique PVE lvl 70, là ça sera abusé. A vrai dire je vois pas ce qu'ils font faire? Je les vois pas ajouter des rangs où ça va whinent aussi.

Ce système d'upgrade ne sera pas valable sur le long terme à moins que blizzard décide que trois mois de pvp = 5 ans de PvE voir + à terme.

Sinon un patch plutot sympa, le porte clef, la respec, en tant que chasseur pas de nerf (hormis le détect trap en passif mais bon ça change rien j'aime pas le pvp)
l'instance _buggée_ était finie. Auriez vous (et aurions nous) atteint ce stade en 1 semaine avec des versions définitives de sartura / fankriss / huhuran ? J'en doute. Idem pour les twins.
Citation :
Publié par Frimousse
Donc, pour être stuff à vie dans wow, faut jouer non-stop 3 mois en pvp comme un fou dans les 3 mêmes BGs de 100m² avec la même équipe.
Eh be ...

1ere fois que je vois un système pareil quand même.
Non, il faut juste etre le premier du serveur. Si après pour cela, il y en a qui sont prêts à y passer leur vie, c'est leur problème.
Vous vous plaignez de devoir éventuellement repasser rang 14? Vous qui juriez devant vos grands dieux que "je vais PvP parce que j'aime ca, pas pour le stuff". Si vous aimez pas ca, ou les conditions du PvP, faites comme moi: faites autre chose.
Citation :
Publié par Dawme
l'instance _buggée_ était finie. Auriez vous (et aurions nous) atteint ce stade en 1 semaine avec des versions définitives de sartura / fankriss / huhuran ? J'en doute. Idem pour les twins.
non, manque de pot instance bugée donc ca nous a permis de tester en tuant les boss. Tjrs est il que instance torchée trés rapidement dommage qu'elle ne soit pas sortie "finalisée" alors la elle aurait pu être longue à "finir" mais encore une fois ce ne fut pas le cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés