Aller à la page... |
Patch notes 1.11 server test
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Eu sodrik pour les nouvelles récompenses exalté goulet je ne vois nul part dans le patch note la note qui en parle mais je dois etre aveugle
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
PS : Sache qu'on est tous très touché de l'intérêt que tu porte à notre évolution. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
[edit] : k ! doublon \o/
|
![]() |
|
|
Citation :
On aura terminé Bwl dans 1 mois au max. Et puisque tu parles sur un ton hostile je vais juste te rappeler les faits et faire de la méchanceté gratuite par la même occasion, Ragna c'était dur non ? il vous a bien spoil Atrey (help help!) pour le tuer ? ![]() En outre, tu ne peux nier ce fait, j'étais à Paris chez lui ce jour là. \o/ PS : imho tbh irl (tiens cela me rappelle un truc, c'est bizarre je vois pas d'où cela peut venir) PS2 : Pourquoi t'intéresses tu à notre évolution si à tes yeux nous sommes des "péons" ? (c'est surtout ça là bonne question) |
![]() |
|
|
![]() Modifications du Voleur (compétences, objet et armures)
J'ai ajouté la liste des modifications qu'apporte le patch 1.11 à mon guide du Voleur. Celle comprend celles qui concernent les compétences objet, armes et armures.
-> http://perso.wanadoo.fr/wolfendonkane/test11.html |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Légende
|
Le sujet c'est la 1.11 pas les histoires entre deux guildes concurentes, juste comme ça.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour le set druide 7-8-10 y'a quoi qui change ?
merci |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|