Patch notes 1.11 server test

Répondre
Partager Rechercher
je ne comprend pas votre notion de retroactivité , non que je ne comprenne pas le sens de ce mot mais il me semble naturel et logique qu'un set d'armure lorsqu'il vois ses stats modifiées , cette modification s'ajuste a tous les possesseurs de ces sets , anciens ou futur
Citation :
tu as posté sans lire le sujet (c'est tres mal ca)
enfin tout ca pour dire, que le 10% d'endu pour war, *ne sera pas* inclu dans le patch.
toujours content? ^^
Ils ont annoncé qu'ils verifieraient la coherence de l'emplacement de vitalité. Pas qu'ils le suprimeraient.

Citation :
-Rage Sanguinaire Améliorée : effet changé : augmente désormais la rage instantanément gagnée de 3/5
Sympatoche

M'enfin c'est du bandage en attendant le greater heal xD
Citation :
Publié par Malenko
Et pour le set r10?

Oui je suis chiant.
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
sets epiques rétroactifs. (12/13)
set rare non rétroactifs. (8/9/10)

Obtention des nouveaux types d'armes rang 14 pour les anciens rang 14 downgrade impossible sans remonter rang 14 actuellement sur le test realm US.

Mais bon ca hurle tellement pour ce point précis (en particulier les anciens pretres / paladins / shaman / druides rang 14 qui sont un peu blasés par les nouveaux items full heal) que ca va peut etre changer.Wait and see.
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Ils ont annoncé qu'ils verifieraient la coherence de l'emplacement de vitalité. Pas qu'ils le suprimeraient.

Sympatoche

M'enfin c'est du bandage en attendant le greater heal xD
Si, enfin, il est supprimé de la 1.11, on l'aura, mais plus tard ( en 3.45, avec la plate pour les voleurs.)
Citation :
Publié par Lomelin Myrae
Bin les items ont prit entre 5 et 10 lvl, c'est un sacré up, perso j'aurai pesté mais ça m'aurait pas choqué plus que ça de devoir remonter mes grades
Punaise moi si
blbl
Salut,

personnellement, oui je suis de l'avis de Belligerence dans le sens ou il n'y a que se réjouir du fait que les personnes ayant up rang 14 voient leurs sets up à l'arrivée de la 1.11.
Pourquoi en serait il autrement?

Cela va sans aucun doute donner plus de challenge en pvp, puisque les ex-rang 14 font quand même partie des habituels adversaires de bg, et pour ma part, avoir des adversaires peu compétitifs ne m'interesse pas le moins du monde.

De plus, il ne faut pas oublier le niveau stress et la détermination dont il faut faire preuve pour up le dernier rang, ces deux facteurs étant totalement incomparables avec le farm d'instance HL à 40 tous les soirs pendant 4 heures.
Pas trés dur de la prouver, il y a beaucoup de joueurs capables de nos jours de faire Molten Core/ Bwl /AQ, mais toujours comparativement peu qui up r14, et ces efforts se doivent d'être récompensé comme il se doit..
Je n'imagine même pas le dégout que pourrait procurer le fait de devoir re-up rang 14 afin d'avoir accés au nouveau stuff pour les anciens élus, à leur place j'avoue que je me tire une balle dans la tête direct...

Aprés c'est un choix, mais autant l'avancée pve repose sur une guilde entière, donc ne nécessite pas forcemment la présence d'un joueur tous les jours pour passer les étapes, autant être rang 14 demande du farming non stop pendant un laps de temps donné, donc ne comparons pas ce qui est incomparable.

Pour ma part, bien que n'ayant jamais up connétable, je ne peux que me réjouir de cette refonte des sets r14, cela évitera d'avoir à faire au départ de joueurs confirmés pour la plus part, et donc une baisse de l'activité bg, qui ne se porte pas forcemment au plus haut sur mon serveur atm.

cu on the battlefield.

ps: Minada, go cs bitch, tu as du boulot sur ton nouveau serveur, les trottoirs sont bien propres, tu vas pouvoir bosser tranquile
Tout le monde a un peu raison a sa facon ici, sans vouloir entrer le debat pve VS pvp, il est vrai qu aucun des 2 styles de jeu ne demande de skill particulier. Cependant il y as une chose qui les differencie pour moi.

C est qu en pvp tu lutte pas vraiment contre la faction adverse mais contre ta propre faction, bash des ally toute la journee a rien de compliquer, mais quand tu vise le R14, tu dois verifier les points des autres joueurs de ta faction, savoir ou tu en es au jour le jour. Pour comparer ca serai un peu comme si toutes les instances du jeu (MC, BWL, AQ40) etaient en mode World boss, premier arriver premier servi et les autres tant pis pour eux , ils auront leur chance la semaine prochaine (comme dans everquest jusqu as velious pour ceux qui connaissent).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés