Salut,
personnellement, oui je suis de l'avis de Belligerence dans le sens ou il n'y a que se réjouir du fait que les personnes ayant up rang 14 voient leurs sets up à l'arrivée de la 1.11.
Pourquoi en serait il autrement?
Cela va sans aucun doute donner plus de challenge en pvp, puisque les ex-rang 14 font quand même partie des habituels adversaires de bg, et pour ma part, avoir des adversaires peu compétitifs ne m'interesse pas le moins du monde.
De plus, il ne faut pas oublier le niveau stress et la détermination dont il faut faire preuve pour up le dernier rang, ces deux facteurs étant totalement incomparables avec le farm d'instance HL à 40 tous les soirs pendant 4 heures.
Pas trés dur de la prouver, il y a beaucoup de joueurs capables de nos jours de faire Molten Core/ Bwl /AQ, mais toujours comparativement peu qui up r14, et ces efforts se doivent d'être récompensé comme il se doit..
Je n'imagine même pas le dégout que pourrait procurer le fait de devoir re-up rang 14 afin d'avoir accés au nouveau stuff pour les anciens élus, à leur place j'avoue que je me tire une balle dans la tête direct...
Aprés c'est un choix, mais autant l'avancée pve repose sur une guilde entière, donc ne nécessite pas forcemment la présence d'un joueur tous les jours pour passer les étapes, autant être rang 14 demande du farming non stop pendant un laps de temps donné, donc ne comparons pas ce qui est incomparable.
Pour ma part, bien que n'ayant jamais up connétable, je ne peux que me réjouir de cette refonte des sets r14, cela évitera d'avoir à faire au départ de joueurs confirmés pour la plus part, et donc une baisse de l'activité bg, qui ne se porte pas forcemment au plus haut sur mon serveur atm.
cu on the battlefield.
ps: Minada, go cs bitch, tu as du boulot sur ton nouveau serveur, les trottoirs sont bien propres, tu vas pouvoir bosser tranquile