Nouveaux set pvp bleus [images]

Répondre
Partager Rechercher
kler, je vien de faire le total des boost pour ce nouveau set voleur, il est franchement bien.

str 11
end 159
agi 36
crit 5% (6%)
%t 5%
AP 214 (261 en tt)

armor 1228

si on compare a celui d'avant.

http://perso.wanadoo.fr/wolfendonkane/comparatif.html

il est de mon avis bien superieur aux precedent.

(je laisserai wolfen en dire plus vu la qualité de son site )

[Edit : Zut oublié de deconnecté le compte de casey c'est Naza qui parle ^^)
Warrior les stats sont dispos sur le forum fr de wow-europe.

Ils ont énormément up les épaulières et le casque, de mémoire le casque c'est +21st +21stam +1% cc +1% to hit. Pas mal du tout quoi

Dans l'ensemble on perd un peu en agi mais on gagne en force / % to hit.

@+
ces pieces apartiennent au rang 10. c'est pour contrebalancer le fait que les gens qui font que du pvp aient du matos moin bon que les nouveau set AQ. sa a ete expliqué dans les patch note du 1.11
http://www.curse-gaming.com/en/wow/newitemsets.html


Voilà une page des set pvp bleus 1.11


Ce qu'on remarque de ces nouveaux set, c'est qu'il sont pour certaines classes clairement différents de l'ancien.
Pour le paladin : celui ci, beaucoup d'intelligence et de +heal/damage ; alors que l'ancien c'était beaucoup d'endurance et de + cc.

Certains vont raler, mais si on pourra l'acheter au marchand c'est qu'on pourra faire un mixte des 2 !
Par exemple :
_heaume+épaules+gants+bottes new set paladin pour l'intelligence et le bonus 4 pièces -10 sec sur marteau de la justice
_plastron+jambières ancien set : pour les cc + le bonus 2 pièces : +1 cc

En clair avec ce type de configuration on perd peu de cc (car +1% avec les nouveaux gants), et on gagne en mana.

Alors, heureux ?

Moi, oui
On pourra acheté les item de l'avant 1.10 ou il y'aura que ceux qui ont été R10 avant qui pourront les gardé cela?
Car pour ma part étant spé élémentaire je préfère les botte actuelle plutôt que celle qui vont arrivé avec de la force et le retrait du + dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés